[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
En fait, tu as apparemment 2 coffres contenant chacun les 2 talismans. Une fois ouvert, les talismans ne sont valables que 30 j, que tu les utilises ou non.
Pour le familier, vu qu'on a un cap lvl 25, et que le niveau du pet ne peut pas dépasser celui de son maitre, je peux te garantir que l'utilité d'un boost xp est trés minime. ça permet à la rigueur d'aller plus vite comme pour le bonus d'argent en plus mais c'est pas P2W ce genre de bonus.
En comparaison, Asta online était largement plus P2W avec ses divine spirit à nourrir avec des turtles. là oui, la différence entre le cash shoper et les autres était visible.
La regen 100% pv pue car de base, elle est trés faible donc même avec ce bonus, je pense que ça reste léger pour farm sans popo de vie à coté.
Le cashshop est comme le jeu, complètement incomplet, alors dire p2w ou pas sur cette version, je pense que c'est un peu s'avancer (juste le shop, pas les packs qui le sont p2w).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Dans Icarus les potions sont offertes tant directement en lot de 80 dans les Packs de Fondateur que quotidiennement en étant abonné; des potions qui régénèrent 100% de vie et/ou de mana.
j'avoue que les popo 100% casse un peu le jeu. Même si on peut se craft de l'équivalent, c'est une grosse économie de farm d'avoir 20 popo de vie et de stamina par jour.
A noter que ça se cumule pas, ce que tu n'as pas utilisé dans la journée disparait le lendemain pour t'offrir un nouveau pack de 20.
Après, c'est loin d'un BDO où tu pouvais limite spammer les popo, là tu as un cd de 30 sec je crois.
Citation :
Publié par Uryell
j'avoue que les popo 100% casse un peu le jeu. Même si on peut se craft de l'équivalent, c'est une grosse économie de farm d'avoir 20 popo de vie et de stamina par jour.
A noter que ça se cumule pas, ce que tu n'as pas utilisé dans la journée disparait le lendemain pour t'offrir un nouveau pack de 20.
Après, c'est loin d'un BDO où tu pouvais limite spammer les popo, là tu as un cd de 30 sec je crois.
Ne t'inquiéte pas (bon ils ont éliminé la péche), mais à la tour de l'infini (dans les hauts niveaux, soient ceux qui CS seront largement privilégiés car il faut du matos pour faire les runs tours en moins de 40 minutes) tu pourras avoir d'autres popo qui ne partagent pas le même CD et qui pourtant te donnent full HP. Si on te dit que c'est P2W, c'est qu'on connait le jeu ET l'éditeur. ils retardent ça car c'est toujours en beta, mais ça arrivera, et bien plus vite que tu ne le penses (et le cap au lvl 25 me fait LARGEMENT rire ^^)
hum toutes les personnes qui ont posté ont joué à ce jeu ou bien? " moi non ", mais....c'est devenue monnaie courante les packs fondateurs des jeux a fini effectivement pays To Win alors que le programmeur souvent parle seulement de boutique de confort, etc. " en gros ils sont comme les présidents Blade and soul exemple parmi ..à force de vouloir faire toujours la même remarque, on tourne en rond et les programmeurs aussi. un MMo a des frais de service lui aussi l'argent ça ne va pas rentrer comme par magie.
Destiny (2014)
$500 millions de coût de production estimé.

Dernière modification par Dant ; 04/07/2016 à 22h04.
donné des solutions au développeurs au lieu de toujours les blâmé car ça marche mal ça ! pour finir vous avez pas marre de voir toujours des jeux très prometteur avec des note a plus de 8.5 finir a 5.5 - 7 max ? car en effet ça une grosse répercutions aussi ...

Dernière modification par Dant ; 04/07/2016 à 21h20.
suite de mon post
Grand Theft Auto V (2013)
$266 millions de coût de production estimé.
Star Wars: The Old Republic (2011)
$200 millions
Grand Theft Auto IV (2008)
$100 millions
Red Dead Redemption (2010)
$100 millions
Disney Infinity (2013)
$100 millions
Gran Turismo 5 (2010)
$80 millions
Shenmue (1999)
$70 millions
Too Human (2008)
$60 millions
Metal Gear Solid 4 (2008)
$60 millions
Halo 3 (2007)
$55 millions
Modern Warfare 2 (2009)
$50 millions
LA Noire (2011)
$50 millions
Final Fantasy XII (2006)
$48 millions
Final Fantasy VII (1997)
$47 millions
Killzone 2 (2009)
$45 millions
Final Fantasy IX (2000)
$40 millions
Aujourd'hui, un titre DS coûte environ $1M à produire, quand un titre next-gen coûte en moyenne dix fois plus. Et certains avancent que seul 1 jeu sur 3 est rentable... http://store.steampowered.com/app/442080/
juste pour avoir une idée, grace uniquement au stuff lvl 20, j'ai 15% reduc tps de rechargement et une diminution du temps d'incantation. Certains pets donnent des 20% dégâts en plus.
Ce que vous trouvez pété ou P2W, ce sont des stats qu'on retrouve en jeu sans passer par le cash shop, c'est l'évolution normale du perso.
ça relativise grandement les objets des packs fondateurs qui apportent un confort pour le débutant mais en endgame, ça vaut plus grand chose.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
juste pour avoir une idée, grace uniquement au stuff lvl 20, j'ai 15% reduc tps de rechargement et une diminution du temps d'incantation. Certains pets donnent des 20% dégâts en plus.
Ce que vous trouvez pété ou P2W, ce sont des stats qu'on retrouve en jeu sans passer par le cash shop, c'est l'évolution normale du perso.
ça relativise grandement les objets des packs fondateurs qui apportent un confort pour le débutant mais en endgame, ça vaut plus grand chose.
UN SEUL pet cash shop peut te donner TOUT ça, en passif (en gros tu le summon, en passif, sans attaquer, et tu as son buff constamment) :
- 33% d'attaque générale
- 30% de CD
- 22% de vitesse de déplacement
- 30% d(attaque physique/magique/def/defmagique/hp (suivant le pet en question).

Pour ce(s) pet(s), il suffit de mettre quelques centaines d'euros dans le cash shop, et ils sont à toi (ce sont des fragments qui te permettent d'avoir le pet, en version "awakened", sans le tamer). ça, + le stuff upé (grace au cash shop, avec les elluns qu'il faut par centaines quand tu up au +15+ le stuff 50 ), + les talismans, +le buff des premium, non c'est sur, tout ça n'a RIEN de P2W ni de pété...

ça arrivera tôt ou tard, et bien plus rapidement que tu ne le crois !

Regarde ce qu'un pet qui n'est qu'au début du jeu peut donner (et encore, ce n'est pas un awakened) :

Hameon
Tu brasses du vent avec tes références d'une autre version.
L'enchant a déja été nerfé de telle façon que le +10 est beaucoup plus simple à obtenir et il n'y a plus de risque de raz ou de destruction du stuff.
Les talismans n'existent pas dans le CS et le premium, c'est un abonnement. Je trouve ça normal qu'un abonné ait un avantage sur le F2P. C'est comme si on offrait un mode F2P sur wow, il serait forcément bridé.
Pour les pets, montre moi la limite supérieure de ce qu'on peut obtenir ingame sans CS et on en reparle, promis
pay to win... et F2p..
Ce sont souvent les F2P asiatiques qui souffrent d’une mauvaise image chez nous. Régulièrement associés à des pay-to-win, ils pâtissent en réalité de modèles économiques importés maladroitement lors de leur sortie occidentale. Le public asiatique, les Coréens en particulier, ne voit pas du même oeil que nous le fait de pouvoir acheter de puissants items modifiant l’équilibre du jeu contre de l’argent réel. C’est même une pratique plutôt courante qui déchaînent souvent les passions : achat d’objets virtuels à des prix réels vertigineux, vols de compte, affrontements entre joueurs, etc. Chez nous, cette pratique est très mal vue et les joueurs ayant recours à de l’argent réel pour devenir surpuissants ont assez mauvaise réputation. Contrepartie logique, les jeux de ce type ne parviennent pas - en règle générale - à retenir assez longtemps l’attention du public occidental pour être rentables.

allez en parler au coréens alors eux ça ne les dérange pas du tout de payé^^pour avoir " plus de facilité a la Mac do^^

personne oblige a payé quoi que soit a la base donc vous avez un services gratuit comme promis f2p = libre de faire ses choix ya les baleines qui adore cs " pour se pensé plus fort " d'autre qui Galere mais au moins du mérite !
Il faut aussi modérer la chose, ROI n'est pas un AAA du coup il n'attirera pas les foules et donc beaucoup moins d'enjeux pour les grosses baleines. Non pas qu'il n'y en aura pas, mais pas forcément partout ou à la moindre rixe pvp.

Je vois plus ce jeu tourner avec une petite communauté payant le minimum car le jeu garde un quand même un avenir incertains cher nous.

Puis bon le p2w c'est juste pour le pvp, c'est pas non plus tout le jeu.

Perso j'y monterai sans doute un perso à temps perdu dès demain, sans grande ambition et encore moins via le CS, je ne pense pas être le seul.

D'ailleurs si y' a des guildes FR casu? J'hésite entre heal ou tank
ça tombe bien, pour le pvp, ils ont annoncé vouloir rendre le jeu équilibré avec le moins d'influence possible du CS. On peut les traiter de menteur sans aucune preuve, je me contenterais d'un Wait and see.
petite question moi qui attend demain pour la béta ouverte gratuite le jeu pese combien j'ai vu sur steam "30 GB d'espace disque disponible ??????????

c'es méga lourd si c'est bien ça^^
Citation :
Publié par Uryell
ça tombe bien, pour le pvp, ils ont annoncé vouloir rendre le jeu équilibré avec le moins d'influence possible du CS. On peut les traiter de menteur sans aucune preuve, je me contenterais d'un Wait and see.

entre ce que les développeurs disent et ce qui est mis en place..... ils sont un peux comme les président des promesses puis au final.....rien ou plutôt si vache qui a mal au pis xd mais ya pas forcément mieux ailleurs quand ont voie le modèle économique général entre payé pour avoir du contenu "obligatoire" Buy to play " freemium ou avec abonnement la c obligé de payé oui et il ont aussi du cash shop pour agrandir le nombre de place pr les perso plus de 2 ect bref c le business toute passion prend du temps et accessoirement de l'argents xd mais bon faut laissé au temps au temps
Citation :
entre ce que les développeurs disent et ce qui est mis en place..... ils sont un peux comme les président des promesses puis au final
Contrairement à un président, quand ça te plait plus, tu peux te barrer donc le risque est minime.
Citation :
Publié par Uryell
Contrairement à un président, quand ça te plait plus, tu peux te barrer donc le risque est minime.
mdr pas faux xd hs: / ps : sinon le jeu pèse bien 30 Go ??
L'open beta démarre à 17h aujourd'hui. Steam était déja accessible pour les joueurs en accès anticipé donc peut-etre que ça va se faire dans la journée.

Petite question pour ceux qui ont touché au jeu : à quoi sert la volonté (willpower) comme stat ? mon mage a une branche de talent glace qui privilégie la volonté mais j'imagine que c'est moins op que la spé feu qui privilégie l'intelligence ?
Citation :
Publié par Uryell
L'open beta démarre à 17h aujourd'hui. Steam était déja accessible pour les joueurs en accès anticipé donc peut-etre que ça va se faire dans la journée.

Petite question pour ceux qui ont touché au jeu : à quoi sert la volonté (willpower) comme stat ? mon mage a une branche de talent glace qui privilégie la volonté mais j'imagine que c'est moins op que la spé feu qui privilégie l'intelligence ?
merci pour ta précision je cherchait aussi comme Eronir un peux partout je pensait que cétait ce matin moi a 8h arf 17h pour 30 GO de téléchargement c une béta ouverte " pour le 7 juin avec une taille pareille xd

ps désolé pour ta question mais je ne peux pas i répondre ...
Citation :
Publié par Uryell
L'open beta démarre à 17h aujourd'hui. Steam était déja accessible pour les joueurs en accès anticipé donc peut-etre que ça va se faire dans la journée.

Petite question pour ceux qui ont touché au jeu : à quoi sert la volonté (willpower) comme stat ? mon mage a une branche de talent glace qui privilégie la volonté mais j'imagine que c'est moins op que la spé feu qui privilégie l'intelligence ?
Merci pour ta réponse.

Pour la tienne, il me semble que c'est la résistance aux contrôles, peut être que ca joue aussi pour les interruptions...façon "concentration" sur d'autres mmorpg.

Question à ceux qui jouent déjà , vous croisez beaucoup de healer ou ca manque déja?
ça n'en manque pas spécialement. J'ai cru comprendre que son dps était convenable donc le leveling est plaisant.
Merci pour ta réponse sur la volonté.
Bon après avoir tester en CB, je ne me laisserais pas avoir par cette OB
Dans le sens où il y a tellement rien en MMO qu'on en vient à tester tout ce qui sort, pour au final arrêter même pas 3-5j après une fois niveau max et en manque de contenu...

Mais le système de pet/capture était sympa quand même !

Bon jeu aux courageux "testeurs" !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés