[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flochon
Au delà du P2W, est-ce que ce jeu à un quelconque intérêt???
On va dire que si tu aimes collectionner les pets (et essayer de les avoir en échouant beaucoup, genre pets rares et légendaires), ça pourrait te plaire.... mais ça va vite te faire ch*** d'échouer sur de gros pets. En dehors de ça, l'aggro est nulle à chier (mal gérée), du coup faire les donjons est vraiment pénible au possible, en plus ils ne sont pas divertissants, et les raids se font souvent en monture (ce qui réduit le combat et le skill au maximum).

Pour moi, en tout cas, aucun truc qui me retient sur ce jeu.
Certains y trouveront du plaisir (j'espère pour eux et pour les dév), et ça ne plaira pas à d'autres, surtout à ceux qui veulent un mmorpg classique. Ceux qui veulent du pokemon online mais avec une "grosse" partie payante trouveront leur compte.

Encore une fois, je crache sur le jeu car il ne ME plait pas, et qu'il sera P2W (ce que je déteste), MAIS, essayez le, il est gratuit (bin d'un côté c'est vrai, puisqu'il est F2P), donc à part du temps vous n'avez rien à perdre !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Y a un petit coté "Bless Online du pauvre"! ^^
C'est exactement ça : moins beau, moins riche (en contenu, malgré la différence de temps "release"), moins équilibré (autant pve que pvp), moins tout quoi...

En attendant, pourquoi pas, mais je ne pense pas qu'il fera longtemps... En corée il est déjà dépeuplé (par rapport au début, le gouffre est énorme).
Enfin du nouveau sur le jeu, ça évitera de dire des betises.
http://forums.icarus.nexon.net/discu...#Comment_13390
-ils travaillent à donner un équilibrage pvp non impacté par le cash shop.
-les talismans deviennent des objets exclusifs des packs fondateurs : un avantage pour ceux qui l'ont mais qui n'excèdera pas 60 jours.
-nerf de l'enchantement : plus de pénalité de remise à zero de l'enchant ou de destruction d'objet si échec.
-on peut gagner 600 elluns grace au leveling et 250/mois par le farm. D'autres méthodes d'obtention apparaitront avec le temps
-cap lvl 25 et courant juillet, il passera à 35.
Ahah j'allais link le même Uryell

Je vois ne pas être le seul à suivre ce jeu ,c'est encourageant

Malheureusement pour certains il ne faut jamais se fier au version coréenne car ils aiment les jeux pay to win contrairement à nous.
Message supprimé par son auteur.
impossible de lancer le jeu, ça me dit "lancement du jeu bloqué, vous essayez de vous connecter en dehors de notre zone de service" mais bon si c'est un pay to win .....

Dernière modification par Ejszaka ; 01/07/2016 à 05h36.
Citation :
Publié par Ejszaka
impossible de lancer le jeu, ça me dit "lancement du jeu bloqué, vous essayez de vous connecter en dehors de notre zone de service" mais bon si c'est un pay to win .....
On est actuellement dans la semaine d'accès anticipé. si tu n'as pas pris de pack fondateur c'est normal que tu ne puisses pas te connecter. Dans le cas contraire, contacte le support, c'est un problème isolé.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par pytchoune
Bah non pas du tout vraiment, après libre à toi de penser le contraire
Parler de P2W pendant un accès anticipé ( parce que la release c'est pas encore arrivé hein), on sait ce que ça donne. On reparlera de ça très bientôt
Citation :
Publié par evilbreath
Parler de P2W pendant un accès anticipé ( parce que la release c'est pas encore arrivé hein), on sait ce que ça donne. On reparlera de ça très bientôt
C'est toujours plus légitime que d'en parler en se référant à la version coréenne.
Que tu le veuilles ou non, le jeu semble prendre un chemin pas vraiment abusif. En attendant un changement éventuel, il serait bien de l'admettre.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Uryell
C'est toujours plus légitime que d'en parler en se référant à la version coréenne.
Que tu le veuilles ou non, le jeu semble prendre un chemin pas vraiment abusif. En attendant un changement éventuel, il serait bien de l'admettre.
Je pense qu'il serait préférable d'arrêter d'être naïf....
Chacun son point de vue
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Flochon
Toi tu as tout compris à ce que c'était un P2W! N'importe quoi...
Ce qu'il dit c'est de l'humour, il à raison dans un sens car c'est vrai que si tu paye tu ne joue pas et donc tu ne gagne pas AHahahah, malgré cela je ne pense pas qu'ils vont faire la même connerie qu'en corée avec un cash shop abusé, pour l'instant de ce que j'ai compris le seul truc vraiment utile est la pierre d'endurance pour les pets et encore y'aura moyen d'en acheter avec la monnaie in game..

Donc pour l'instant sa va !
Bonjour à tous
Je comprend pas je viens d'acheter le pack à 24 euros et ca me dit que je peux jouer.Mais en lancant le lanceur ils me demande une clé que je n'ai pas.Dans mes mails je n'ai que ma commande certifiée sans clé d'achat.
Merci des reponses
PS:le jeu est il traduit en francais? comme c'est un lanceur américain merci

DSl de venir ici pas le bon poste mais je suis embétée on me demande une clé pour jouer lol
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Ces Packs de Fondateur actuels de Riders of Icarus offrent des bonus colossaux payants contre argent comptant et dont certains durent plus de 2 mois.
lesquels ?
Franchement, tu te trompes, les bonus apportés par les packs sont pas si impressionnants que tu puisse penser.
(le premium apporte par contre un vrai confort)
alors déja, tes images sont pas à jour, c'est 30 j pour chaque talisman, sachant qu'ils ne se stack pas.
Ensuite, si tu détailles chaque bonus, et en ayant une expérience du jeu, tu voies que ça n'a rien de P2W :
1) talisman d'érudition :
-xp familier : le truc qui monte en étant afk, donc osef du bonus 50%
-réduction temps de chargement, c'est utile dans un gameplay où tu aurais normalement des temps morts, c'est pas le cas ici
-tx de ramassage un poil P2W car les gold te permettent d'acheter du stuff à l'HV mais avec ou sans, tu dois quand même farmer. Pas sur que la différence gagnée soit notable.

2) talisman de défense :
-defense de groupe + 10% : pas mal mais vite compensé par un meilleur stuff/enchant
-+200 pv, c'est rien. 10% c'est déja un peu mieux.
-régénération 100% pv, ça pue

A coté de ça, tu notes que le jeu est bridé pendant un mois au lvl 25 avant la release du gros contenu au lvl 35 et le pvp. Ben tu te dis que le talisman, ça sera vite de l'histoire ancienne.
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés