[Vidéo] Nouvelle bande-annonce de Riders of Icarus

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques jours de la fin de la bêta fermée (le 29 juin), puis du lancement de la bêta ouverte occidentale (le 6 juillet), Riders of Icarus se rappelle à notre bon souvenir avec une nouvelle bande-annonce illustrant les principales mécaniques du MMORPG : son système de montures et ses bosses d'envergure.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est à priori un futur Pay To win, mais le jeu en lui même est sympa mais assez classique. j'y serais surement si je trouve un peu de Fr dessus, le serveur sur la bêta était très très vide Par contre, il me semble que le jeu ne sera pas traduit en français, en tout cas je n'ai vue aucune annonce dessus.

Dernière modification par pytchoune ; 27/06/2016 à 22h24.
Citation :
Publié par Astragalus
Si si trad en Fr
Tu es sur de toi Astra ? j'ai vue aucune traduction pendant les bêta, et pas moyen de trouver cette info, tu as une source stp ?
Je me demande si certains ont vraiment essayé le jeu pour déjà parler de P2W ou de déception. Quand je dis essayer c'est plus loin que le nv 15 déjà hein ...

Le jeu a des risques de P2W, comme tout jeu j'ai envie de dire même ceux à abo mais j'ai rarement connu de vrais jeux P2W qui brident les joueurs f2p au point qu'ils ne puissent jamais arriver au Top ou tout simplement profiter du jeu. Mais bon c'est à la mode de dire P2W pour tout parce que ça fait genre "enfait si jss mauvais c'est parce que c'est un P2W alors osef".

Pour le moment on a pas encore vu la tête de la Boutique même si L'Ellun permet de rez sur places / reset les donjons ça n'est pas suffisant pour crier au P2W sachant que l'on en a bcp IG pour débloquer ses entrepots /slot de pet/ reset ses premiers donjons ect...

D'autres crient également au P2W à cause des pets /montures du pack fiondateur mais c'est 100 euros, vous connaissez des MMO avec des pack sans objets bonus exclusifs ? Personne ne payerait, le but étant de voir si ces item sont trop OP par rapport aux item présents en jeu et là encore vous n'en savez rien. Enfin si je sais que par exemple des montures de qualité trois étoiles sont chopables ig sans débourser le moindre centime en capturant d'autres montures. Je sais également que des parcho pour transformer ces pets se loot en fin de dj (j'en ai eu un dans la CBT). Et le skin d'arme qui donne des bonus d'atk (+100) j'entend certains dire " c fumé c'est un tiers de mon dps" alors que le raisonnement se base sur un nv 20 et non sur un lvl max, encore une fois vous n'avez pas vu les item nv max .

Désolé pour ce pavé mais faut arrêter de crier au P2W avant même d'avoir jouer à haut lvl mais bon comme je l'ai toujours dis si vous n'arrivez pas à tuer un cashshoper sur un jeu qui demande également du skill changez de jeu, y'a tjr moyen pour les pro CB de s'enrichir sur les MMO même avec une boutique vide (cf : la vente de code audio à une époque sur Dofus par exemple). Un vrai P2W c'est lorsque le pro CB devient le pgm incontesté du serveur et qu'il peut faire du 1v10 ici grâce à sa CB. Alors que là il sera juste bien stuff et se fera probablement déboité (sauf si la boutique est archi fumé bien sûr).
Par contre, j'ai trouver le serv sur la bêta extrêmement vide, je sais pas si d'autre ont eu cette impression. Et pour la traduction je reste sceptique n'ayant vue aucune traduction pendant la bêta, même si il est vrai il y a une section Fr sur le site officiel.

Au final j'ai du mal à trouver des infos sur ce Mmo, il y a du PvP ? le contenu endgame correspond à quoi principalement ?

Merci
Des popo ou voir des costumes qui te donne un boust DPS de 30% cela peu faire réfléchir ? non.
Sur la béta on pouvait trouver des items de ce genre donc à suivre j'ai un pack acheté pour le 29 juin je verrai bien ce qu'il y aura dans la boutique, mais effectivement j'ai de grosses craintes pour le contenu de cette boutique.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Final Mask
Non mais les Founder's Packs, en plus de donner des buffs de psychopathes habituels du modèle Pay-to-Win, permettent aussi de réduire de 10% les CD de tous nos sorts. Je veux bien que la définition du P2W diverge selon les individus mais là s'en est purement et simplement un.
on parle d'un talisman à durée limitée. Je sais pas trop comment ça marche, si il s'équipe et s'efface au bout de 60 jours ou s'il se consomme mais ce n'est pas un objet exclusif aux packs. Et puisqu'on ne sait pas combien il coutera au CS, on en peut pas encore dire qu'il faut payer irl pour en avoir, les ellunes suffiront peut-être.
Le fonctionnement ressemble beaucoup à Asta. Celui qui paye irl prend de sacrés raccourcis mais le joueur régulier rattrape inévitablement le retard au bout de quelques semaines.

Citation :
Tu es sur de toi Astra ? j'ai vue aucune traduction pendant les bêta, et pas moyen de trouver cette info, tu as une source stp ?
Je sais pas si c'est fiable mais Steam l'annonce en fr
Le nombre d'Ellun que vous gagnez en béta est différent de celui que vous allez gagner dans le jeu à sa sortie.
Lors de la deuxième béta, ils en ont donné 1000 à chacun, lors de la troisième, ce sont les quêtes qui en donnaient beaucoup. Cependant dans le jeu Coréen, vous n'en gagnez que genre 10-15 par jour au rythme de 1 par quête dans différentes zones.
Donc à voir comment cela va être mais je ne me fais pas d'illusions sur le nombre très restreint que l'on va pouvoir farmer sans payer.
Message supprimé par son auteur.
Perso, j'ai pris le plus petit pack et je me prendrais le premium dès que possible.
Les montures/pets des packs restent moyens par rapport à ce qui pourra se trouver ingame. Même l'épaulière de chacha ne me fait pas rever (je suis persuadé qu'on aura mieux plus tard)
Qu'un premium offre de tels avantages ne me choque pas. ça rend un abonnement facultatif mais apportant un réel plus à ceux qui le prennent, c'est logique.
Ma seule inquiétude est le manque d'info sur le CS mais on sera vite fixé.

Dernière modification par Uryell ; 28/06/2016 à 10h03.
Voici ce qui est marqué dans la FAQ du site

Puis-je obtenir les objets des packs fondateurs sans en acheter ?

Certains objets (comme le titre de fondateur et les montures exclusives) sont propres aux packs fondateurs et ne seront pas disponibles à l'achat dans les boutiques du jeu ni obtenus au terme de combats.
Voici les objets propres des packs fondateurs :

Titre : Garde d'honneur d'Hakanas
Monture : Loup Améthyste
Monture : Loup Diamant
Monture : Gyreon
Monture : Karios


Cela montre donc que les boost +10% de cast seront aussi disponible à ceux qui ne payent pas (loot, craft ou autre méthode)
boutique icarus
Quelques informations par rapport à la boutique, l'éditeurs a précisé qu'il ne vont mettre que des objects cosmétiques à la boutique! (ex: costume,etc,..)

J'ai repris un paragraphe d'un article sur game-guide qui pourrait en faire taire quelque un maintenant à voir lors de la bêta demain

En jouant une heure par jour, il sera possible d'avoir plus de 100 Elluns gratuits par mois
En jouant trois heures par jour, il sera possible d'avoir plus de 200 Elluns gratuits par mois
En jouant plus de neuf heures par jour, il sera possible d'avoir presque 300 Elluns gratuits par mois.
À la bêta ouverte, les joueurs pourront obtenir plus de 500 Elluns gratuitement en accomplissant des exploits.
source: https://game-guide.fr/192721-riders-...-pour-la-beta/

Bon journée à tous =)

Dernière modification par Adoukennen ; 28/06/2016 à 12h02. Motif: bug
Alors encore une fois le skin qui donne 100 d'atk représente 30% de dps sur un nv 20-, le jeu ira jusqu'au lvl55 et il y a donc de fortes chances que les 100 d'atk ne représentent plus grand chose. De plus personne ne sait si des objets similaires seront obtenables ig ou non, quand j'en vois certains pleurer pour le chat sur l'épaule alors qu'au nv 20 on a un objet similaire (mais moins puissant) je me dis qu'au nv max y'aura des loot bien plus OP en donjon (mais ça reste à vérifier).

Ensuite le talisman à CD, alors déjà il ne faut pas confondre cooldown et vitesse de lancement de ssorts comme j'ai pu le lire. 10% de cooldown en moins ça ne représente pas 10% de lancer de sort en plus à moins que vous ayez seulement 2skill et de gros cooldown. Sur un jeu comme Riders où vous avez une barre de sort remplie même à bas nv 10% de CD ça ne changera quasiment rien à votre cycle, j'ai tester 2classes et je n'ai jamais eu de temps mort. Après c'est sûr qu'une fois HL ça offre un avantage au niveau des skill à gros CD mais si l'item est obtenable ig de diverses manières y'a aucun soucis (et ça reste un consommable).

Bref ça crie au P2W mais personne n'a vu la tête des item HL pour les comparer aux skin/ bonus offerts au nv 1, lol. Les Stats n'évoluent pas de manière linéaire sur un MMO.
Citation :
Publié par Adoukennen
Quelques informations par rapport à la boutique, l'éditeurs a précisé qu'il ne vont mettre que des objects cosmétiques à la boutique! (ex: costume,etc,..)
HAHAHAHAHA ho putin tu m'as fait mourir de rire XD
omg quoi!

Que c'est beau d'être aussi naïf...
Je suis sur que tu ne crois même pas ce que tu dis


Sincérement, fuyez. Le jeu sera (est déjà, en corée hein ^^) massivement P2W, avec buff (si vous ne les prenez pas, vous ne pourrez simplement PAS faire le contenu HL, ils sont énormes les buff), pets, potions, et accessoires au cash shop.

Les elluns, c'est 15 max/jour (hors leveling, et ils ne sont pas tradable), du coup, en avoir 100 par mois, c'est rien. Dites vous qu'1 SEUL up d'arme( qui a de GROSSES chances d'échouer) c'est plus de 200 elluns à haut level. Deux mois de farm (tous les jours hein) pour ESSAYER 1 up et le foirer (car les talismans pour le % sont aussi au cash shop), y'en a beaucoup qui vont soit payer, soit abandonner.

Perso, on a testé, et on s'est fait rembourser les packs, et toute la guilde n'y mettra pas les pieds.

A fuir comme la peste, P2W en puissance !!!
(retenez bien ce poste, je donne moins d'un mois pour voir le jeu déserter et crier au P2W à fond)

@Zeyne, ce n'est pas 100, mais 1000 d'attaques (et au niveau 60 tu as environ, suivant la classe et le stuff hein, 10k d'attaque. ça fait juste un 50ème objet qui rajoute 10% d'attaque, comme tous les items CS ). Celui qui CS aura facilement 2 à 3 fois la puissance d'un mec qui CS pas (en ajoutant puissance, crit, et puissance crit) ) !
Je sais pas où tu as vu 1000 atk, sur la cbt c'était 100. Après s'il y a des skin qui peuvent autant que ça je veux bien le croire mais j'aimerai bien voir des preuves sérieuses et également des mecs qui ont vraiment jouer sur des versions étrangères pour affirmer que rien ne s'obtient en dj et que les meilleurs item sont des exclu du cs.

Après je ne dis pas que ça ne sera pas un P2W, je dis juste qu'il est trop tôt pour faire un constat.
Citation :
Publié par Zeyne
Je sais pas où tu as vu 1000 atk, sur la cbt c'était 100. Après s'il y a des skin qui peuvent autant que ça je veux bien le croire mais j'aimerai bien voir des preuves sérieuses et également des mecs qui ont vraiment jouer sur des versions étrangères pour affirmer que rien ne s'obtient en dj et que les meilleurs item sont des exclu du cs.

Après je ne dis pas que ça ne sera pas un P2W, je dis juste qu'il est trop tôt pour faire un constat.
J'ai joué à la version coreenne, et ces items ne sont pas en donjon, ce sont des exclus du CS.

Je dis que ce sera p2w, comme les autres versions, c'est un constat que ça te plaise ou pas

Mais essaye, tu n'as rien à perdre (sauf ton temps, mais chacun fait comme il lui plait ^^ ) !

PS: je pense que tu parlais du skin d'arme de la CBT2 : il donnait bien 1k d'attaque, si c'est bien celui-là. Si ce n'est pas ce skin, autant pour moi (mais ce skin sera au CS avec le même bonus en tout cas).
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés