[Actu] Gigantic en « test de charge » du 30 juin au 2 juillet

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 juin 2016 cette actualité sur le site MOBA :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2388/4/95534-240.jpg
Fort du second souffle trouvé récemment grâce au soutien de Perfect World, Gigantic intensifie sa bêta et organise un stress test accessible au plus grand nombre du 30 juin au 2 juillet.

En bref. On se souvient qu'après avoir connu de sévères difficultés financières (au point qu'on doute de l'avenir du développeur), le studio Motiga trouvait un second souffle grâce au soutien de Perfect World -- qui édite aujourd'hui Gigantic.

Et alors que Motiga annonçait il y a encore...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
j'avais voulu créer un compte après avoir reçu une clé beta. Un bordel tel que j'ai perdu le compte sur lequel j'ai mi la clé XD.
Stresse teste de 20 joueurs à mon avis, les MOBAS ça n'intéresse plus personne ... sauf LoL car c'est populaire en fin de compte.
Citation :
Publié par Nata
les MOBAS ça n'intéresse plus personne ... sauf LoL car c'est populaire.
C'est profond comme réflexion, ça.

Impatient de tester le jeu. Même si son avenir n'est pas rassurant.
Citation :
Publié par Hinna
les moba c'est pas simplement LoL ou dota, Gigantic explorait le genre avec une certaine originalité mais trop peu de moyens et c'est dommage...
je suis d'accord avec toi mais la plebs n'est qu'une bande de mouton :/
après les joueurs de lol ,HOTS et DOTA auront une petite raison pour ne pas partir de leur moba qu'il connaissent le jeu depuis pas mal d'année donc la flemme de changer
J'ai enfin reçu mon accès beta après m'être inscrite.. il y a je sais pas combien de temps.

J'ai souris bêtement et j'ai supprimé le mail. Qu'il se la mettent ou je pense.
Depuis le temps que j'attendais ce jeu, jeu à mainte reprise dans un état bordélique que l'on se demande même si un jour il finira par sortir, j'ai finis par perdre patience et ne plus l'attendre du-tout.

Si l'on rajoute le fait qu'il est sur Windows 10. Eh bien ça élimine toute ses chances.
Dommage.
Citation :
Publié par Kinyco
Si l'on rajoute le fait qu'il est sur Windows 10. Eh bien ça élimine toute ses chances.
Dommage.
(...) nous travaillons sur le développement d'une version de jeu compatible avec toutes les versions 64 bits des systèmes d'exploitation Windows. Cette version sera accessible via la plateforme de jeux Arc Games de Perfect World sur Windows 7, 8, 8.1 et 10. De plus, la version 64 bits de Gigantic sortira en même temps que celles sur Xbox One (...)

(Site officiel)
Citation :
Publié par Kinyco
J'ai enfin reçu mon accès beta après m'être inscrite.. il y a je sais pas combien de temps.

J'ai souris bêtement et j'ai supprimé le mail. Qu'il se la mettent ou je pense.
Depuis le temps que j'attendais ce jeu, jeu à mainte reprise dans un état bordélique que l'on se demande même si un jour il finira par sortir, j'ai finis par perdre patience et ne plus l'attendre du-tout.
.
Pareil...j'attendais la béta mais je ne devais pas être suffisamment VIP à l'époque. Aujourd'hui je m'en contrefou et je n'attends plus ce énième moba qui sera fini à la vas vite façon.

Dernière modification par Eronir ; 27/06/2016 à 08h22.
LOl mais qu'est ce qui faut pas lire.

Les mec ne critique plus un jeu pour sont contenue/gameplay. Mais pour le délai d'attente d'une clef beta...

Les guignols de la critique.

Sinon le jeu est toujours aussi prometteur et je ne vous parle pas de clef beta. Vivement qu'il sorte celui ci car il ne ressemble à aucun autre moba.



@ Kinyco Pour Windows 10 tu compte faire comment dans quelques mois sans directx 12 qui nous feras gagner des précieux FPS ??? Tu prévois déjà de te plaindre de l'instabilité des futures jeux ?

Dernière modification par Ekozniir ; 27/06/2016 à 11h16.
J'attends la version sans Windows10. Le design des personnages ne/me plais pas particulièrement, non plus. Mais quand l'exclusivité sera abolie, au moins ça ne m'empêchera pas d'essayer.
Citation :
Publié par Ekozniir
LOl mais qu'est ce qui faut pas lire.

Les mec ne critique plus un jeu pour sont contenue/gameplay. Mais pour le délai d'attente d'une clef beta...

Les guignols de la critique.

Sinon le jeu est toujours aussi prometteur et je ne vous parle pas de clef beta. Vivement qu'il sorte celui ci car il ne ressemble à aucun autre moba.
Je crois que t'as pas compris jean michel trollolol.

On dis juste qu'il y a 2 ou 3 ans maintenant quand on a essayer de participer aux béta on s'est fait snober par ce studio qui avait encore la hype. Hors le vent à tourner et le temps à passer, la situation devenant ce qu'elle est, Motiga en as chier grave pour finir par aller faire la manche cher PW.

Aujourd'hui ils reviennent tel des survivants dans un marcher saturé, avec leur jeu daté qui n’intéresse plus personne et qui s'annonce fini à la vas vite pour enrichir le catalogue d'un exploitant p2w.

Voilà ce qu'on dit, quand aux qualités et défauts du titre on en parle pas justement car on l'a pas tester (grâce à eux) et qu'on s'en fou totalement au final.
Citation :
Publié par Crowzer
La seul chose dont je me souviens par rapport à Gigantic, c'est de l'avoir testé. En revanche, je ne me souviens plus du tout à quoi ça ressemble.
Je t'ai filé une clé mais tu ne l'as pas testé car tu n'avais pas W10, d'où le fait que tu ne te souviennes plus à quoi ça ressemble.
Citation :
Publié par Ekozniir

@ Kinyco Pour Windows 10 tu compte faire comment dans quelques mois sans directx 12 qui nous feras gagner des précieux FPS ??? Tu prévois déjà de te plaindre de l'instabilité des futures jeux ?
Pour l'instant je ne joue à aucun jeu qui utilise DX12. Donc la question ne se pose pas.
Et je me vois mal installer w10 rien que pour ce jeu.. qui aujourd'hui ne m'attire absolument pas/plus.
Je viens de recevoir une clef d'accès à la prochaine bêta. Et comme le jeu ne m'intéresse absolument pas, juste parce que je n'aime pas le style graphique, je donne la clef à qui la veut.
Sinon, ça passera à la poubelle.
Pour info, c 'est juste un WE de CBT, le serveur fermera le 21 à 9h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés