[Actu] Les promotions Steam sur le Seigneur des Anneaux Online

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 23 juin 2016 cette actualité sur le site Le Seigneur des Anneaux Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/16/5/117135-240.jpg
Steam vient de livrer les jeux et contenus qui bénéficiaient de promotions, le Seigneur des Anneaux Online n'est pas en reste.

L'avantage avec les promotions Steam c'est que vous pouvez appliquer les promotions qui sont proposées même si vous ne passez pas par ce client pour jouer au Seigneur des Anneaux Online.
Pour être tout à fait clair, une clé achetée via Steam peu très bien être appliquée sur un compte Turbine classique.
Pour cette session de soldes valables jusqu'au...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Que vaux le jeu niveau PvE? le gameplay est il sympa? A une époque, il fallait payer pour debloquer certaines classes ( celle qui m'interessait evidement .. é_è) est-ce toujours le cas? ^^
Avec 1500 points, si tu ne les dépenses pas en choses inutile et que tu farmes un tout petit peu, tu dois pouvoir assurer ton passage jusqu'à la Moria sans avoir eu à en rajouter.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Du coup 20 balles pour le tout, ça vaut le coup ? Y'a du monde dessus pour accueillir des éventuels nouveaux ?
Le quadruple pack en lui même déjà à ce prix vaut vachement le coup.
Pour le jeu, oui il y'a du monde dessus, même dans la zone de petits niveaux et le canal global "Monde" reste très actif pour les recherche de groupes.
Le jeu vient de vivre des fusions de serveurs. Sur le serveur FR, bizarrement, y a même du monde à 5h ou 6h du mat.

Le jeu vaut énormément le coup si tu serres les fesses pour les premières zones, qui n'ont jamais été retouchées. Il y a un potentiel merveilleux en terme de lore et d'exploration. A toi de voir si tu veux rush le level maximum ou prendre ton temps.
Citation :
Publié par Glandeuranon
Du coup 20 balles pour le tout, ça vaut le coup ? Y'a du monde dessus pour accueillir des éventuels nouveaux ?

de ce que j'en ai vu, oui il y a du monde même si évidemment Sirannon n'est pas le serveur le plus peuplé. Le soir dans la confrérie, nous sommes une dizaine de connectés, c'est bien, et il y a toujours du monde dans les zones de départ.
Citation :
Publié par Greumch
Il y a un potentiel merveilleux en terme de lore et d'exploration. A toi de voir si tu veux rush le level maximum ou prendre ton temps.
Je joue comme un vieux et je lis les descriptions des quêtes ... Si une guilde veut de moi, j'ai dépensé mes 20euros
j'ai une petite question : si j 'achète le quadpack sur steam mais que le client de mon jeu n'est pas sur steam, je fais comment pour activer le pack? il y a une clé cd qu'on utilise sur le site, avec notre compte.?
Citation :
Publié par mikelemarin
j'ai une petite question : si j 'achète le quadpack sur steam mais que le client de mon jeu n'est pas sur steam, je fais comment pour activer le pack? il y a une clé cd qu'on utilise sur le site, avec notre compte.?
Oui la clé est à utiliser avec ton compte Turbine ou directement via le magasin en jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés