[Actu] Darkfall New Dawn jouable à partir du 28 juin – gratuitement pendant trois semaines

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par synkyn
Des nouvelles du front des Ongles Noirs !

Nous grandissons de jours en jours, le pvp est sauvage et les nains nourrissant. Nous sommes maintenant membre d'une alliance the green skin (Rotgut pirates, Beefcakes, Brotherhood et Da Great Waaagh) ayant un hamlet et une ville à la frontière entre mahirim/nain. Notre évolution est constante, navigant entre le craft et le pvp brutal chez les nains et les humains.
En espérant croiser encore plus de francophone afin de monter un clan ork et mahirim capable de se faire une place dans le monde d'Agon.

Grumph à vous tous !

Si vous souhaitez nous rejoindre n'hésitez pas à me tell IG --> Agog Vilechopper

PvP11.jpg
A tient Agog, merci d'être passé hier en terre Alfar! C'était mon premier fight PvP sur Darkfall depuis 2012, vraiment rouillé de chez rouillé... Mais c'était marrant, dès qu'on se sent prêt, on passera vous voir chez les Orks / Mahirim
Ah mais oui après 1H du mat

Viens après 20H, je peux te dire que j'en croise du monde dans les cités NPC.
Et vu le nombre de cités conquises, doit certainement avoir du monde à côté.

En tout cas, les DEV ont l'air satisfait, la population est en augmentation tous les jours de 10 à 15%

On verra bien après les 3 semaines gratos si la population ne dégringole pas trop en revanche
Citation :
Publié par Poulpiot
On verra bien après les 3 semaines gratos si la population ne dégringole pas trop en revanche
Loin de moi l'idée de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais je crains fort que pas mal de joueurs s'offrent en fait un petit revival Darkfall durant 3 semaines et qu'ensuite, pas mal retourneront voir ailleurs.
Le jeu serait B2P, sans abonnement, les choses seraient différentes.

Mais je me trompe peut-être...
j'ai testé un peu mais j'ai vraiment pas bcp de temps avec les enfants donc c'est compliqué de donner un avis sur le long terme, je trouve l'equipe de dev bien en place, le serv est ok mais globalement perso j'ai vraiment du mal a me motiver principalement parce qu il y a plus ce coté découverte d'un nouveau jeu

peut etre dans 9 mois mais la il fait vraiment trop beau pour jouer
Citation :
Publié par ZelRox
ca donne quoi alors ?
Positif. DND s'en sors plutôt bien, il y a du monde et de quoi faire. Les patch et la population devraient faire le reste.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés