[Actu] Vers une version mobile de Black Desert

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 22 juin 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/7/117117-240.jpg
Parallèlement à l'exploitation de son MMO d'action, le studio coréen Pearl Abyss s'attèle au développement d'une version mobile de Black Desert, sur la base d'un moteur maison et qui pourrait être aussi distribuée en Occident.

On connait l'engouement des joueurs, notamment en Asie, pour le jeu sur smartphones et tablettes. Tous les acteurs ou presque de l'industrie locale du jeu en ligne investissent donc les plateformes mobiles, a fortiori quand ces mêmes plateformes gagnent en puissance...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pas du tout étonnant en vérité.
PA développe pour Daum, Daum c'est Kakao, et inversement, et Daum comme Kakao sont avant tout des acteurs importants dans le secteur du logiciel pour mobiles, pas du jeux vidéo.
Donc, bah, ça va dans le sens des choses compte tenu d'où ils viennent.
Citation :
Publié par oceanbleu
on pourra surement continuer le craft via les ouvriers, mais en dehors de ça je ne sais pas s'il y aura grand chose.
Faut surtout voir que les mobile low sont 5 fois plus puissant qu'en occident en asie ^^
j'y pensais justement hier, une gestion des ouvriers et géopoint et pourquoi pas un mode "Farmville" pour uper son xp de vie outgame (bouhhh encore un + pour les casuals et les noobs)...sinon à part ça je vois pas l'intérêt
Citation :
Publié par Xelus
T'en a 7 de base.
et le cs est là pour ça.
Ingame c'est pour ne pas passer par le cash shop
et 7 de base qui ce ressemblent toutes.

Pour moi c'est tres important d'avoir une récompense visuelle dans un mmo. je suis d'accord que ça fait tres kikou. Mais le probleme c'est que si tu achète dans le cash shop les tenues (tres subjectives) tu le look d'un mec qui à une grosse CB et pas de quelqu'un qui à vaincu tel ou tel boos et/ou de tel ou tel donjon.

Je suis au courant que leur rémunération ne passe que par le cash shop . mais prenons l'exemple d'autre jeux, ou le cash shop n'est que cosmétique et pourtant ils ont beaucoup de tenue "loot" ingame et qui fonctionnent tres bien économiquement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés