[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Euh, je crois bien que tu collectes 1 point quelque soit le perso et qu'une fois à 300 tu peux acheter n'importe lequel des skins.
Ah ok! Dans ce cas là, y'a même moyen d'en chopper plusieurs par saison.
Citation :
Publié par Charlouf
Si ils récompensent les meilleurs ranked, t'aura 90% des joueurs qui n'auront rien, ils risquent de pas kiffer.
C'est bien pour ça que pour le moment, ils n'ont annoncé qu'un tag saisonnier animé pour les 500 meilleurs, qui ne cassent pas trois pattes à un canard pour être honnête, y a juste une animation de la vague en bas du tag et la lumière du phare d'Ilios qui tourne, et un non animé pour tous ceux ayant participé à la saison, je ne sais pas si il y a un seuil à atteindre comme sur Hearthstone pour le dos de carte saisonnier, plus le système de points pour les skins dorées.

En tout cas c'est ce que j'ai compris, je peux me tromper ^^
Tout le monde a le droit au dos de carte sur hearthstone, ou alors il faut peut-être atteindre le rang 20, sachant que du rang 25 au 20, perdre ne fait pas perdre d'étoiles, donc tu finiras forcément rang 20 sauf si tu gagnes jamais une partie.
Je regarde souvent Fekah , il gère bien sa Pharra , et l'autre jour un petit jeune avait 2x plus de viewers , je le regarde donc , mais le type ne savais même pas jouer , et il disait que comme il ne savait pas jouer , il mettait la musique que les viewers voulaient !
Magnifique , voir un plow pour écouter des musiques merdique , le top mais ça marche visiblement car ce genre de type ont plus de viewers que des streamers qui jouent bien.
Citation :
Publié par Kiix
Je l'ai regardé pour m'endormir lui aussi, il y avais charlouf dans le chat de fekah en train d'insulter un autre mec.
Hahaha
Putain c'est juste insupportable ces streameuses qui jouent du décolleté/petite culotte pour faire des views... C'est à cause de ce genre de connasses que les vraies gameuses se font emmerder par des beaufs.

Bon, c'est pas le sujet, alors je reviens dessus: personne ne fantasme sur McRee avec le skin de joueur et un flingue en or?
Citation :
Publié par Reis Tahlen
personne ne fantasme sur McRee avec le skin de joueur et un flingue en or?
Libre à toi de fantasmer sur un cowboy, mais je doute que beaucoup te rejoignent.
Citation :
Publié par Reis Tahlen
Putain c'est juste insupportable ces streameuses qui jouent du décolleté/petite culotte pour faire des views... C'est à cause de ce genre de connasses que les vraies gameuses se font emmerder par des beaufs.
j'dirai que ca vient plutôt des puceaux qui ont la gaule rien qu'en voyant un bout de décolleté qu'on a vu de plus en plus ce genre de joueuses

c'est l'histoire de l'offre et la demande
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
j'dirai que ca vient plutôt des puceaux qui ont la gaule rien qu'en voyant un bout de décolleté qu'on a vu de plus en plus ce genre de joueuses

c'est l'histoire de l'offre et la demande
Montre tes boobs au lieu de nous teaser
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés