[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kiix
Du coup, ils se gagnent vite les points ? Est-ce qu'il faut acheter l'arme pour chaque skin du perso ou ça la débloque pour tous ?
1 victoire = 1 point

Il en faut 300 et je suppose que ce n'est valable que pour un personnage.
Citation :
Publié par Ashlinn
Ce n'est pas parce que quelqu'un est un hardcore gamer sur un jeu qu'il aime forcement plus ce jeu non plus. Y a un moment faudrait aussi penser à autre chose que passer son temps à juger les autres vous pensez pas ?
Personne ne juge ici, je suis désolé que tu prennes mal la chose.
Après je pense que les goodies sont plus prisés par les casus en tant que lot de consolation et ça ne reste qu'une opinion. C'est même peut-être l'inverse.
Un jugement non vraiment pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
1 victoire = 1 point

Il en faut 300 et je suppose que ce n'est valable que pour un personnage.
En fait ils ont exporté les portraits gold de Hearthstone sur Overwatch. Putain de branleurs.
Citation :
Publié par Sir BiBu
En fait ils ont exporté les portraits gold de Hearthstone sur Overwatch. Putain de branleurs.
Et encore, si au moins y avait une superbe animation en plus de la skin dorée, là on a juste un swap color dégueux XD
Quand je repense à Jeff Kaplan qui s'extasiait en pensant au marteau de Reinhardt et qu'on en reviendrait pas non plus quand on verra ce qu'ils ont fait, en effet je n'en reviens pas, un swap color waaaaaaah, on dirait du boulot de stagiaire.

Après entre 500 victoires sur hearthstone et 300 victoires sur overwatch, je me demande ce qui prendra le moins de temps ^^ Et quand je vois le nombre de perso sur overwatch qu'il faudrait faire farmer... sans compter ceux à venir, le fait que jouer son perso favoris n'est pas toujours faisable (à moins d'aimer perdre en ayant une équipe bancale), 1 misérable point par victoire c'est limite ridicule. Certes ça viendra avec le temps, mais bon... le ratio effort / qualité de la récompense n'en vaut pas trop la chandelle à mes yeux, enfin si les infos que vous donnez sur l'obtention de ses points s'avère exacte ^^.

J'espère qu'ils sortiront des trucs plus travaillés à l'avenir.
Citation :
Publié par Rahg
J'espère qu'ils sortiront des trucs plus travaillés à l'avenir.
Perso je vais garder mes points pour ça vu que mon intérêt pour ces skins dorés est proche du néant
Citation :
Publié par Suspense
Perso je vais garder mes points pour ça vu que mon intérêt pour ces skins dorés est proche du néant
Hmm, je veux pas être pessimiste, mais à mon avis tu pourras pas garder tes points d'une saison à l'autre. A voir.
Si le fonctionnement est comme tu le proposes ça a un énorme impact sur les joueurs qui jouent moins et je ne pense pas que Blizzard veuille aller dans ce sens :
ex: tu joues un peu en Ranked, tu atteins 200 points une saison donc aucun skin. saison d'après reset: tu perds donc tout alors qu'en vrai tu étais à 2/3 du trajet pour un skin Ranked --> déception -> plus de joueurs déçus -> plus de chances que ces mêmes joueurs quittent le jeu.
Citation :
Publié par Glunn
Moi je penses aussi que les points seront reset, sinon les top player auront tout avant même de commencer. Mais que les skin de la dernière saison repasseront dans les récompenses classiques
Ouai en quelques sortes, quitte à donner des points d'avance en fonction de ceux que t'as pas utilisé. Genre 20pts de la saison précédente = 1pt de la nouvelle par exemple.
Vous avez voulu votre TX gratos et avoir le même skin que les "gros no life" sur les mmo. Vous avez voulu vos composants accessibles sans devoir faire la bagarre en pvp sauvage. Vous les avez eu.

Maintenant vous voulez une armée dorée (ça va les Jackies, le désir ardent de tuning ne serait-il pas un peu pathologique ?) comme les joueurs qui visent un peu mieux que vous sur un fps ? Ou les mecs qui ont joué à répétition. (Désir de s'améliorer, plaisir de jouer, esprit de compétitions, c'est pas les raisons qui manquent à jouer plus que d'autres)

Franchement, si sur un jeu comme Overwatch ne pas pouvoir débloquer un skin qui est censé être une RECOMPENSE, est un argument pour vous faire partir/dégouter du jeu. Je me demande bien ce qui vous motive à lancer une partie le soir présentement ?
le problème, c'est que le skin ne récompense pas vraiment le joueur, mais le /played. J'aurais préférés des skin en fonction du classement en saison, ou alors un peu comme sur le new système de lol, t'as une note a chaque game, si t'as une bonne note t’obtiens un token pour ton perso. Même un système de HF sur le perso aurait était mieux.
Ca sera surement modifié, non ? Il était initialement question de récompense pour les "mieux rankés" non ? Un peu comme une monture à la con sur HoTS pour les rank X- et tout le tremblement.

C'est un PTR, keep calm !
Non, le système de la note, c'est full bullshit, j'espère bien que ça verra pas le jour sur overwatch, je suis le premier à me plaindre de mes mates parce qu'ils sont nazes, mais même en étant dernier, si le mec te met une bonne combinaison d'ulti, il y a moyen qu'il retourne la game, une zarya par exemple qui va nous lancer son ult au bon moment pour push alors qu'elle a servi à rien de toute la game, elle aura une sale note, alors que finalement elle aura quand même fait un bon truc.
Et pourquoi pas des rouleaux de peinture à la place des armes ?


ah non flute, c'est déjà pris ailleurs
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Kiix
Non, le système de la note, c'est full bullshit, j'espère bien que ça verra pas le jour sur overwatch, je suis le premier à me plaindre de mes mates parce qu'ils sont nazes, mais même en étant dernier, si le mec te met une bonne combinaison d'ulti, il y a moyen qu'il retourne la game, une zarya par exemple qui va nous lancer son ult au bon moment pour push alors qu'elle a servi à rien de toute la game, elle aura une sale note, alors que finalement elle aura quand même fait un bon truc.
Y a le systeme des cartes dans ow, pk pas en tenir compte aussi, tu fais une moyennes entre stats et vote (en pondérant quand c est des mates qui vote). Bref c était des idée comme ça puis ça ne peu pas être pire que le système actuel qui au final ne représente pas grand chose


Citation :
Publié par SaltjacK MjK
C'est un PTR, keep calm !
en même temps le sujet du topic c'est Le mode compétitif sur le PTR, donc je vois pas le problème de donner son point de vue sur le système mis en place sur le ptr

c'est un forum, keep calm !
Citation :
Publié par SaltjacK MjK
Ca sera surement modifié, non ? Il était initialement question de récompense pour les "mieux rankés" non ? Un peu comme une monture à la con sur HoTS pour les rank X- et tout le tremblement.

C'est un PTR, keep calm !
Oui ils l'auront, pour les 500 meilleurs de la saison, ils auront... le tag de la saison en version animée

Perso je pense que les points pour le magasin saisonnier sera cumulable d'une saison à l'autre, pour justement permettre à la masse qui joue moins d'avoir sa kikoo arme dorée à long terme. Ca incitera plus de joueurs à aller en partie classée, tout comme sur hearthstone avec les portraits dorés.
Message supprimé par son auteur.
Ça semble beaucoup quand même 300 wins sur le même héros en une saison. Mais au final ,ça fait du 600games (un peu moins si on a un bon Winrate). Si une saison dure 3 mois comme ce que j'avais lu, faudra sortir entre 3 et 4 wins avec le héros par jour. Sachant qu'un switch avant la victoire permettra d'attribuer la victoire au dernier perso. C'est beaucoup mais franchement ça se fait meme pour un joueur pas hardcore.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés