[Actu] Le mode compétitif d'Overwatch lancé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Charlouf
Y'a pas trop a s'incliner calmez vous ! et le site de counter me parait plutot faux, puisqu'il mets widow en 1er ( donc forcement pre-nerf ) et pour eux il counter d'abord 3 supports avant de counter les tanks.
J'ai pas l'impression qu'il y ai de moyen de reset le compteur. Du coup c'est un peu à chier vu que les nerfs/buffs vont faire fluctuer les choses.

Citation :
Publié par Charlouf
Chose que j'ai pas précisé, c'est que je le sors pas n'importe quand, pour moi il va pas sur toute les maps, jamais en defense de points, et surtout en attaque de convoi, faut que jle test en def de convoi.
La même. C'est un perso que je ne pick que en attaque sur Dorado, Hollywood, Route 66 (jusqu'au hangar de fin et après je change, je trouve le hangar trop exigu et propice au close combat), parfois Numbani et parfois Gibraltar mais pas souvent.
Pratiquement jamais sur les autres maps sauf compo très particulière de la team adverse.

Citation :
Publié par Charlouf
Rien que pour Widow "c'est simple" si ta team communique, elle te dit ou elle est, donc soit tu te mets pas devant, soit tu spam et elle bouge de son perchoir, dans l'idée maintenant, je crains quand meme + tracer/reaper ou hanzo (semi distance), que widow.
En fait mon propos c'est surtout de dire que Tracer c'est quand même un perso dangereux pour Zenyatta (la preuve tu la mets toi même directement dans ton top 5 des persos que tu crains le plus).
Parce que je trouvais ça un peu fort de dire limite non nonchalamment "bof Tracer c'est Discord Orb, HS, Coup de pied et c'est réglé", alors qu'en fait bon Tracer même si tu peux la gérer ça fait quand même bien chier quand tu joues Zenyatta.
Je lui ai déjà dit que pub stomper de l'amateur en team pro, c'était pas une référence.

Citation :
Publié par Twanga
Parce que je trouvais ça un peu fort de dire limite non nonchalamment "bof Tracer c'est Discord Orb, HS, Coup de pied et c'est réglé", alors qu'en fait bon Tracer même si tu peux la gérer ça fait quand même bien chier quand tu joues Zenyatta.
Tout le monde est d'accord en fait, on discutait pour rien quoi .

Et pour pas rester seul : http://masteroverwatch.com/profile/pc/eu/Shindo-2864

Et ouai je vaux pas un kopek avec Mercy / Lucio, d'un autre coté je les picks en dernier recours lorsque l'espoir a abandonné le coeur de tous, parce que le monde à besoin de héros. Mais ça marche pas :x.

Dernière modification par Shindulus ; 28/06/2016 à 15h11.
l'important c'est le win/rate

Citation :



Je lui ai déjà dit que pub stomper de l'amateur en team pro, c'était pas une référence.
Je ne joue que trés peu en équipe en solo (c'est d'ailleurs pour ça que je main soldat en solo alors que je suis main support) ! Et puis j'tombe pas sur du péon mwa, mwa, j'tombe sur du degun, art1er et cie, si si monsieur !
Par contre ouais, j'ai un kda de merde, faut dire qu'en solo j'm'amuse pas mal a essayer de faire des truc sympa pour frag movie.

Bref, oui, j'arrête de faire mon AW de service, c'était trop tentant :s
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aherys-
l'important c'est le win/rate




Je ne joue que trés peu en équipe en solo (c'est d'ailleurs pour ça que je main soldat en solo alors que je suis main support) ! Et puis j'tombe pas sur du péon mwa, mwa, j'tombe sur du degun, art1er et cie, si si monsieur !
Bah le taux de victoire veut rien dire non plus, ca se trouve t'es un branque et ton equipe fait le boulot pour toi, ce qui te fais gagner aussi souvent
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlouf
Y'a pas toute tes loss en custom espece de noob menteur va !
Je les cache jalousement, et je /leave toute partie avec un matchup défavorable

Citation :
Publié par Hinya
Bah le taux de victoire veut rien dire non plus, ca se trouve t'es un branque et ton equipe fait le boulot pour toi, ce qui te fais gagner aussi souvent
(Dans mon cas, c'est vrai, c'est StaaaaR qui me carry )
En revanche, pour un véritable joueur solo, qui joue VRAIMENT solo, le w/r est important en pub, il indique sa capacité a faire gagner son équipe. Un joueur qui outcarry son équipe par ses pick et ses actions auras un bon w/r.

Inversement, (et paradoxalement) un très bon joueur d'un pick mais qui solote son pick (c'est a dire qui le joue tout le temps), auras un w/r moyen, car parfois son pick n'est pas ce que l'équipe a besoin. Sauf avec un pick ultra meta comme Soldat.

Pour le coup, pour avoir un bon w/r rien de mieux que soldat & torb si on en crois les stats générale, c'est un peu le zeus de dota2. Genji pour les PGM du genji (mais vue comme j'perd mes duels contre une ange avec genji, ça s'applique pas a moi)
Citation :
Publié par Charlouf
si t'es fort t'a 55% !et bim !
Donc j'en profite aujourd'hui, je PL avec Tracer / Reaper / Reinhardt.

Ca c'est des pick de mecs qui aiment le beau jeu.
J'ai le sens du jeu et de la motivation des troupes en soloQ, comme je te disais l'autre jour .

Après je m'entête aussi rarement à le jouer si je vois que ça ffa, je sais pas comment c'est gérer sur master ça, il me semble que ça compte le match pour le dernier perso pick. Et je l'ai relativement peu joué une 60 aine de match ça aide à être à plus de 61% de win. C'est un peu comme être à 100% de win sur une game .
Citation :
Publié par Aherys-
Reinhardt en soloQ... ta du courage, notre tank nous a abandonner complètement l'idée de jouer rein s'il y'a le moindre pu.
Il a bien raison, chopper ou zarya fait beaucoup plus le taf.
Citation :
Publié par Kiix
Il a bien raison, chopper ou zarya fait beaucoup plus le taf.
Citation :
Publié par Shindulus
J'ai le sens du jeu et de la motivation des troupes en soloQ, comme je te disais l'autre jour .

Après je m'entête aussi rarement à le jouer si je vois que ça ffa, je sais pas comment c'est gérer sur master ça, il me semble que ça compte le match pour le dernier perso pick. Et je l'ai relativement peu joué une 60 aine de match ça aide à être à plus de 61% de win. C'est un peu comme être à 100% de win sur une game .
Bah aprés, comme il le dit, si il a le pouvoir de rassembler les PU pour en faire un truc pas dégueu, why not, rein reste le seul réel tank pour le moment !
Je crois au teamplay avant tout chose d'autant plus en soloQ ou un teamplay limité est très largement suffisant et où tu sais que tu vas trouver très rarement un mec pour essayer de "fédérer", donc pour un faible investissement de skill tu peux avoir un très bon retour .
sinon y'a eu des tests sur le MMR ?

savoir si ca évolue beaucoup selon les wins / loose après les 10 matchs de classement en terme de gain/perte de MMR ou si c'est difficile de bouger son MMR

je me doute que ca varie suivant les adversaires etc mais bon parfois les systèmes sont mal foutus comme sur Wildstar où limite à mid ELO tu perdrais + de points de classement qu'à high ELO lors d'une défaite ... et les victoires étaient ridicules en gain
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés