[Actu] Shadows of the Hist, esquisse de la prochaine mise à jour de TESO

Répondre
Partager Rechercher
C'est de la merde ces DLC payants à outrance.
Je comprends le financement tout ca. Mais ca créé les mêmes blems qu'un battlefield.

??? Gnu ???

Oui... Il y a des donjons qui ne sont dispos que si tu as certains DLCs, comprendre le nombre de joueurs dedans doit être très aléatoire voire absent.
+ Si tu es dans une guilde chiante ils sont foutu de te demander impérativement d'avoir tel ou tel DLC

Et donc ca fini comme un battlefield. J'veux jouer avec mes potes, ah bah j'ai pas cette map.

Heureusement tu peux aller faire autre chose en attendant ton tour, mais dissocier les gens c'est con.
C'est pareil dans WoW etc... Mais je trouve ca... con voilà. J'vois pas quoi d'autre ajouter à ca. J'parle des maps ou donjons / raids. Le reste ca me semble "normal" que ca ne soit pas forcément partagé.
Citation :
Publié par Ralen
C'est tellement pas pertinent comme argument... T'as un paquet de MMO où y a plus de touches que dans GW2... WoW par exemple... La quantité n'a jamais été synonyme de qualité.
Avec le changement d'arme dans teso, la barre de skill est similaire, simple précision, donc effectivement l'argument n'est point pertinent....
c'est quand même assez ridicule (5 skills actives + 1 ultime) x 2 quand on voit le nombre de skill possibles sans même chercher à multi classer.

Compétence arme = 5 skill, 1 arbre de classe = 5 skills. On doit déjà switch pour accéder à tout, c'est aberrant.

Quand on sait qu'il y a des guildes IG qui proposent chacune... 5 skills actives, si on est rôle play et qu'on en choisit une seule, on est déjà à potentiellement 15 skills à placer sur 10 slots.

C'est quand même étrange de connaitre des choses mais de ne pas pouvoir les utiliser dès qu'on en a besoin et de devoir changer sa barre avant l'action...

La qualité c'est un autre débat, mais déjà si on pouvait avoir cohérence et liberté, ce serait sympa !
Citation :
Publié par Alysion Brangwin
ah un patch day no play ca faisait longtemps
pourtant on est encore la à regarder toutes les 5 minutes le launcher pour voir si c'est pas up à l'avance... non?

Dernière modification par Hatake ; 01/08/2016 à 19h23.
C'est déjà bien de savoir qu'il est prévu de redémarrer le serveur.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Et moi qui décide de reprendre les MMORPG maintenant, c'est un signe !
ha toi aussi j'ai repris y'a 3 jours enfin, non... 1 jour de moins pour réinstaller le jeu et 1 de patch haha
Citation :
Publié par Nakalololo
Les nouvelles coiffures sont disponibles en utilisant un jeton de changement d'apparence (dans la boutique > améliorations > jetons de service). (À confirmer, mais à priori ça devrait être ça.)
Je viens d'essayer j'ai pas accès aux nouvelles coiffures, c'est sale pour ceux qui ont acheté le pack mais dans la description c'est bien écrit toutes les coiffures ordinaires. Les nouvelles sortiront au compte goutte ?
Citation :
Publié par Wellsley
Je viens d'essayer j'ai pas accès aux nouvelles coiffures, c'est sale pour ceux qui ont acheté le pack mais dans la description c'est bien écrit toutes les coiffures ordinaires. Les nouvelles sortiront au compte goutte ?
Pas encore dispo, ils vont les mettre au fur et à mesure dans la boutique (pour faire un max de blé bien entendu), dixit Jessica Folsom sur les forums off.

Et franchement, vu ce qu'il y avait sur le PTS, tant mieux s'ils bossent un peu plus dessus et qu'ils en rajoutent, parce que franchement c'est juste moche tout ce qu'il proposent. C'est bâclé, fait à la va vite, 0 inspiration, et en plus ils ne proposent aucune nouvelle coupe de cheveux longs pour les femmes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés