[Vidéo] E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild en plus de 4h de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Zelda Majora's Mask (Pour rester dans du Zelda) est pourtant infiniment plus adulte que des jeux dit adulte. Faire une généralité des jeux Nintendo, je vois pas vraiment l'intérêt, sachant pertinemment que tu te fera rembarré avec un voir même plusieurs contre exemple.

En tout cas, j'irais pas mettre dans les mains de mes gosses du Metroid Prime ou du Bayonetta.
D'ailleurs même leur jeu dit enfantin (Mario, Donkey Kong...) ont une dimension intéressante pour l'adulte quand tu souhaites les faire à 100%.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/06/2016 à 04h50.
Citation :
Publié par Peredur
Qu'est-ce que tu en as alors à foutre de la densité d'ennemis dans la démo ?
Le jeu est vendu comme un open world. J'ai jamais critiqué la densité d'ennemis, j'en ai strictement rien à battre. Par contre, quand on me parle de 100+ sanctuaires, personnellement, j'ai un peu de mal à être convaincu qu'on va avoir la même qualité de design que dans les donjons des précédents Zelda. Surtout quand, en plus, l'aspect mis en avant, donc à priori l'aspect sur lequel les développeurs auront le plus insistés, c'est l'open world dont j'ai, personnelement, rien à foutre.
Personnellement, je trouve plutôt positif qu'il n'y ait pas trop d'ennemis. S'il n'y a pas de repop (ou un repop très faible), le jeu pourrait presque m'intéresser, alors que je ne suis pas trop client des Zelda à la base. J'aime beaucoup l'exploration et, à l'inverse, je déteste tout ce qui me semble répétitif. Dans The Witcher 3, la horde de monstres repopant en boucle (surtout ceux sur l'eau...) étaient tellement relous que je finissais par les éviter.
Citation :
Publié par harermuir
Par contre, quand on me parle de 100+ sanctuaires, personnellement, j'ai un peu de mal à être convaincu qu'on va avoir la même qualité de design que dans les donjons des précédents Zelda.
Je ne peux que plussoyer, je préfère un jeu avec 10 / 12 donjons mais sur lequel je me casse les dents/neurones, qu'une centaines de mini-donjons aussi répétitifs les uns que les autres
Citation :
Publié par Wagh
Je ne peux que plussoyer, je préfère un jeu avec 10 / 12 donjons mais sur lequel je me casse les dents/neurones, qu'une centaines de mini-donjons aussi répétitifs les uns que les autres
Sauf qu'en plus des sanctuaires, il y aura également de gros donjons (à priori une demi-douzaine).
Pourquoi vous vous faites encore chier à répondre à des personnes qui, visiblement, n'ont pas regardé les vidéo, viennent troller de choses absurdes et contredites par les réalisateurs eux même, et qui, quand on leur donne la réponse sur un plateau, arrivent encore à dire : " ouais mais non je ne te/vous crois pas"!

Sérieux, don't feed the trolls, continuez à débattre sur ce que vous savez de ce Zelda, les autres (qui ne joueront pas au jeu de toute façon et viennent pour cracher ici) finiront par partir si on les oublie
En attendant, aimez ce que vous venez de voir, en vous disant qu'en plus, on aura de vrais donjons, des villes, une histoire, et putin quoi, un Zelda retour aux sources \o/
Après, je peux comprendre le scepticisme de certain. Eiji Aonuma a beau dire telle ou telle choses, ce ne sont que des paroles sans réelle preuve.

Pour avoir suivi le développement d'un MMO de A à Z, entre ce qui est dit et ce qui est finalement fait, il peut y avoir des différences. De grosses différences.
Citation :
Publié par Jean Sébastien Gwak
Après, je peux comprendre le scepticisme de certain. Eiji Aonuma a beau dire telle ou telle choses, ce ne sont que des paroles sans réelle preuve.

Pour avoir suivi le développement d'un MMO de A à Z, entre ce qui est dit et ce qui est finalement fait, il peut y avoir des différences. De grosses différences.
Il y a une différence entre Nintendo, et certains (je ne vais pas mettre tout le monde dans le même panier, mais vous les connaissez les ncsoft et compagnie...) autres producteurs de jeux vidéo. Une GROSSE différence

Sincérement, des jeux nintendo m'ont déçu, d'autres m'ont plu, mais en tout cas, j'ai TOUJOURS été agréablement surpris par leurs jeux. Je veux dire par là que par rapport à ce qu'ils montrent, le jeu était toujours mieux (graphiquement et de ce que j'y attendais), même si au final le jeu ne me plaisait toujours pas. Chez TOUS les autres producteurs, c'est l'inverse, le jeu est toujours sur-évalué à l'E3/TGS/autre, et dès qu'il sort, c'est downgrade et désillusions...

Je suis fan de Zelda, ok, mais certains m'ont déçu, mais en tout cas aucun était moins bien que ce qu'ils montraient, et ce qu'ils ont dit (pour moi) y a toujours été. Si on peut donner le nom de société, aujourd'hui, qui ne mentent pas sur leurs jeux, on peut nommer Nintendo les yeux fermés.
Je leur fais confiance et je ne serai pas déçu, le tout est de le reconnaitre et de la savoir. Je ne me fais plus d'illusion pour certaines entreprises, mais par contre Nintendo continuera à m'émerveiller encore longtemps je pense


[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/06/2016 à 04h50.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Sinon je reste assez d'accord sur le sérieux de Nintendo, de manière générale

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/06/2016 à 04h50.

[Modéré par Bardiel Wyld : ]


Pour le sérieux de Nintendo, c'est exactement ça : ce ne sont pas les meilleurs, ce ne sont pas les plus justes, ce ne sont pas les plus "tout ce que vous voulez", mais au moins, ils ne vendent pas du rêve en nous balançant une m**** bien fraiche en pleine tronche. Généralement (pour ne pas dire toujours), on a mieux que ce qui a été présenté. alors là, pour la coup, pour moi, ça va envoyer du lourd

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 19/06/2016 à 04h51.
Oui je pense aussi qu'on peut avoir confiance en Nintendo. D'autant plus qu'ils ont dit que la démo ne présentait que la première zone, comme ça a été rappelé 10 fois ici déjà.
Citation :
Publié par evilbreath
Sincérement, des jeux nintendo m'ont déçu, d'autres m'ont plu, mais en tout cas, j'ai TOUJOURS été agréablement surpris par leurs jeux. Je veux dire par là que par rapport à ce qu'ils montrent, le jeu était toujours mieux (graphiquement et de ce que j'y attendais), même si au final le jeu ne me plaisait toujours pas. Chez TOUS les autres producteurs, c'est l'inverse, le jeu est toujours sur-évalué à l'E3/TGS/autre, et dès qu'il sort, c'est downgrade et désillusions...
D'ailleurs à l'E3 c'est un des seuls éditeurs a faire vraiment tourner le jeu sur la console non ?
Ubisoft c'est devenu une spécialité chez eux, y'a même un gars qui a fait une vidéo rien que pour ça.
Et bien moi j'ai bien hâte. La gestion de la physique est un gros point fort et la Da me fait rêver. Effectivement certaines zones sont vident de toutes textures mais je mise sur des parties non fini. Pour reste la végétation et la population de mob me va très bien. Ce n'est pas un Hyrule Wariorrs et je n'ai jamais vu beaucoup de monstres dans la nature dans les épisodes 3d.
Vu l'originalité des quelques petits donjons qu'ils ont montré ça promet à pour la centaine que nous n'avons pas vu.
J'ai un peu de mal avec la tablette magique d'ou sort tous les objets avec en plus la fonction jumelle. J'espère que ce sera bien intégré dans l'histoire.
Citation :
Publié par Anthodev
C'est ce qui est sous-entendu par Aonuma (par contre c'est pas super clair si c'est au niveau DA ou technique).
Si j'ai bien compris, la DA sera exactement la même, mais le jeu sera plus détaillé, beaucoup plus d'herbe par exemple.
Citation :
Publié par Bbali
Oui je pense aussi qu'on peut avoir confiance en Nintendo. D'autant plus qu'ils ont dit que la démo ne présentait que la première zone, comme ça a été rappelé 10 fois ici déjà.
c'est pas gagné dans le dernier podcast gaminfo ils citait justement le dernier zelda qui est bien sur new3DS et avec une framerate honteux sur 3DS/2DS.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés