[Vidéo] E3 2016 - The Legend of Zelda: Breath of the Wild en plus de 4h de gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nizarion
Dites j'le suis toujours demandé : Pourquoi ils ne font pas de jeux PC ? :'(
Comme pour tous les constructeurs de consoles : les exclus sont là pour faire vendre... Leurs consoles, pas des PC. C'est le principal argument de vente.
Citation :
Publié par rackam77
Bonjour la balance des blancs : c'est quoi ce filtre jaune dégueulasse sur le rendu de la lumière ? On croirait que le monde est sous une lampe à incandescence à 3000 K...
T'es au courant que ce sont les video streamées sur Twitch qui font ça (et que les video faites d'autres personnes, genre ign et compagnie, ont d'autres couleurs et pas de filtre )? Non parce que bon, cracher sur quelque chose de fondé, pourquoi pas (et encore, au pire, ne poste pas...)[Modéré par Bardiel Wyld : ]

ça a été dit et redit pendant le live (et pourtant vous dites que vous avez regardé...) : le jeu est vide CAR les villages/villes/pnj/tout ce qui touche aux quêtes à été enlevé pour ne rien dévoiler, il ne reste QUE le gameplay pour présenter le jeu aux joueurs (et à la presse). De plus, Twitch délave les vidéo enregistrées (c'est comme ça mon ami), du coup, il faut regarder les video faites par les personnes qui jouent à côté pour se rendre compte de la qualité des couleurs du truc. Une simple recherche sur youtube vous démontrera tout ça. De rien

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 17/06/2016 à 13h39.
Le côté ennuyeux est un peu logique. Ils ont recommencés plusieurs fois, on énormément tourné dans les mêmes zones. Ils ont dit ne pas vouloir spoiler le jeu, du coup on a vu qu'un seul PNJ et aucun village. Il y avait surtout une démo technique sur les possibilités. Comme le fait d'avoir énormément d'interaction, de liberté et de possibilité. Pour les "ennemis idiots" la encore on est dans une zone de départ ils ne vont pas balancer des Lezards ou autre mob qui te ruine les 3 coeurs en 2 secs avant même que l'on a la possibilité de comprendre le mécanisme du jeu.
Le fait que le jeu parait "vide" j'en suis super content. Enfin une vraie forêt, enfin un monde réaliste d'exploration.
Quand on marche dans un bois. On ne rencontres pas des loups, par pack, tout les mètres qui attendent de ce faire pwnd. De vaste plaines un peu comme la plaine d'Hyrule dans OoT qui a l'époque donnait cette sensation. Pour le downgrade je le trouve correcte la D.A est superbe et on est sur une Wii U. La distance d'affichage est loin d'être dégueux pour cette console.
J'espère vraiment qu'ils vont restés dans cette lancé.

Vive la maturité de certain. Si on tient des propos différents de leur pensée unique on est forcément un fan débile.
Edite : Bardiel Wyld juste en dessous. je ne dis pas le contraire.

Dernière modification par Vikaz ; 17/06/2016 à 13h45.
Citation :
Publié par darouinne
J'ai passé l'âge. Peut-être vingt moins, et j'y aurais joué.
Je reste sur du fallout4 , the witcher 3, ou du skyrim. (je sais, je suis un con)
Même quand jetait gamin je jouer pas à Zelda je trouvé ça trop gnangnan.

A 7 piges jetait trop oqp à jouer à HeroQuest xD
Personnellement depuis la venue des open world, je suis content que ce zelda en prends le chemin, je suis fan, j'espère que la nouvelle console sera intéressante.
Comme pas mal de monde, je suis assez déçu. Je trouve ça vide, triste et vraiment sans âme. En l'état actuel, ça me donne plus envie de refaire Ocarina of Time que de découvrir ce nouveau Zelda. Après, c'est qu'une démo et je ne me plaindrai pas si le jeu s'avère au final être fabuleux mais je trouve Nintendo loin d'être au niveau vu l'attente qu'il y a autour de ce jeu.
J'ai adoré Oot et Tp qui font partis de mes jeux préférés, avec Shadow of the colossus, ico, Journey, des jeux ou la Da prend le pas sur les graphisme, ou l'onirisme prend le pas sur une overdose de contenu insipide, des jeux ou le gameplay est pas bâclé, qui se suffisent eux même dans leur version vanilla.

Après on verra le chemin que ça prend, les retours quand il sortira, mais si ça s'annonce aussi bon que les jeux précédents, je suis prêt à me payer la Nx juste pour ça.
Citation :
Publié par Vikaz
Enfin une vraie forêt, enfin un monde réaliste d'exploration.


Une forêt avec une seule espèce d'arbre de taille identique espacés de 10 m, sans autre végétation que de l'herbe vert flachi et des arbres, wahou ça c'est de la vrai forêt.

au moins on a deviné que certains n'ont jamais été scout.
Citation :
Publié par I Juls I
Une forêt avec une seule espèce d'arbre de taille identique espacés de 10 m, sans autre végétation que de l'herbe vert flachi et des arbres, wahou ça c'est de la vrai forêt.
au moins on a deviné que certains n'ont jamais été scout.
Je ne sais pas si tu réalises que tu parles d'un jeu vidéo sur un vieux hardware. Si tu veux que chaque arbres soient uniques, qu'il y ait 36 espèces d'insectes sur chaque arbres. On est pas sortie de l'auberge.
Sur certains passage la forêt est plus abondante ainsi que la végétation au sol et je parlais surtout de ne pas avoir des aggros tout les mètres ou des packs de mobs au cm.
Citation :
Publié par Vikaz
Le fait que le jeu parait "vide" j'en suis super content. Enfin une vraie forêt, enfin un monde réaliste d'exploration.
Quand on marche dans un bois. On ne rencontres pas des loups, par pack, tout les mètres qui attendent de ce faire pwnd. De vaste plaines un peu comme la plaine d'Hyrule dans OoT qui a l'époque donnait cette sensation. Pour le downgrade je le trouve correcte la D.A est superbe et on est sur une Wii U. La distance d'affichage est loin d'être dégueux pour cette console.
J'espère vraiment qu'ils vont restés dans cette lancé.
Si tu veux jouer à la simulation de randonnée t'as Skyrim déjà, c'est bien plus beau et "réaliste" !
Citation :
Publié par Darkhain
Si tu veux jouer à la simulation de randonnée t'as Skyrim déjà, c'est bien plus beau et "réaliste" !
Si tu veux jouer a du pewpew open world. Il y a GTA V c'est plus beau et plus rempli.

Il y en a qui ont découvert Zelda avec la Wii.
GTA5 rempli ? T'as des énormes étendues genre les champs ou les plages avec 3 vaches et un plagiste
Alors oui les villes sont denses, mais tu te bases sur quoi pour comparer avec zelda là dessus ?
Citation :
Publié par Vikaz
Quand on marche dans un bois. On ne rencontres pas des loups, par pack, tout les mètres qui attendent de ce faire pwnd.
Si je veux retrouver les sensations que j'ai en me promenant dans un bois, je vais me promener dans un bois.

Si je veux un jeu d'aventure/RPG/puzzle dans des dongeons, je vais être un peu embété à l'avenir, parce que Zelda, ce ne sera visiblement plus cela.
Les mini donjons sont gros comme une maison et brillent dans le noir, pour les donjons on est pas sûr mais ça sera sûrement pareil
Rien ne t'empêchera de faire que ça dans celui-ci, surtout que aonuma a dit qu'on pouvait faire le boss de fin sans toucher à l'histoire si c'est ce qui te plaît
Citation :
Publié par harermuir
Si je veux retrouver les sensations que j'ai en me promenant dans un bois, je vais me promener dans un bois.

Si je veux un jeu d'aventure/RPG/puzzle dans des dongeons, je vais être un peu embété à l'avenir, parce que Zelda, ce ne sera visiblement plus cela.
J'en suis sur que tout ce que l'on a vue dans la vidéo on le fait IRL dans un bois.
Je veux bien que vous avez un esprit critique et que vous aimez débattre. Mais faut quand même un peu de cohérence.
Sans forcement être decu, je reste un peu perplexe perso. Je veux dire, je suis totalement ouvert à l'idée de changer de style dans les zelda, monde ouvert etc. Les mondes ouvert c'est bien c'est cool, et ici y'a plein de features impressionantes, le moteur physique a l'air vraiment cool etc.
Le truc des mondes ouverts, c'est que les rendre vivant, coherent, interessant d'un point de vu Gameplay c'est un autre travail. Et la on a rien vu de ca. Ca ne veut pas dire que ca ne le sera pas, peut être qu'il y'a plein de chose et autres surprises, et que ca fait partie de la campagne de montrer petit à petite (ce qui serait pas aberrant). Mais c'est vrai que des jeux comme GTA5 qui, oui sont remplis de chose, ont montré ca des le début.

Encore une fois, c'est pas parce qu'on a pas vu que c'est pas remplie, mais voir des donjons, des villes, ou autres dans les videos aurait bien aider.
Citation :
Publié par harermuir
Si je veux un jeu d'aventure/RPG/puzzle dans des dongeons
Qu'est-ce que tu en as alors à foutre de la densité d'ennemis dans la démo ?

Tu arrives quand même à sortir que tu ne trouveras pas ce que tu cherches parce que tu trouves qu'un autre aspect qui est strictement sans rapport ne paraît pas bien.

Puis pour les donjons, il est quand même expliqué qu'il y aura plus de 100 Sanctuaires en plus des donjons. Pile ce que tu cherches, on sait de source sûr que ce sera fourni.

Mais non. Il n'y a pas assez d'ennemis dans la plaine de la démo, donc il n'y aura pas assez de puzzles dans les donjons et sanctuaires.

Dafuq
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés