[Actu] Le pré-patch de Legion déployé sur les serveurs de test

Répondre
Partager Rechercher
Bah osef de la spé survie
Citation :
Publié par pstine
Merci pour l'info, dommage c'est vraiment une belle monture, mais avec mon 678ilvl actuellement, pour l'avoir avant son retrait c'est mort...
Tu peux te payer un PL pour l'avoir, en ce moment c'est dans les 30k po pour tuer archimonde hm. Par excessif.
Citation :
Publié par Glunn
Tu peux te payer un PL pour l'avoir, en ce moment c'est dans les 30k po pour tuer archimonde hm. Par excessif.
Ah, les prix ont bien baisser ! Plus qu'a trouver un plan sur surtout
En fait si ^^ Les DH arrivent après ( ou juste après ) le début de l'invasion. Donc bel et bien quelques temps avant la sortie de Légion

De mémoire les arrivées des trucs c'est : ( sans garantie ma mémoire est défaillante mais on doit pas être loin de ça )

- Début de l'invasion + garde-robe + arbres de talent
- DH pour ceux qui ont acheté Légion
- Suite de l'invasion
- Sortie de Légion
la saison pvp, se termine le 19 juillet du coup?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par hynjik63
en gros, si tu préco légion tu as accès au DH quand le prépatch légion sort sur serveur live ?
C'est ça, c'est ce qui est écrit sur la page du produit sur le site de Blizzard

Citation :
Préachat : le jeu sortira le 30 août 2016.
Le préachat donne un accès anticipé à la classe de chasseur de démons.
Connexion Internet, compte Battle.net et application Battle.net requis pour jouer.
Les objets bonus de l’édition Deluxe seront disponibles au plus tard le jour de la sortie du jeu.
Abonnement requis pour jouer.
World of Warcraft requis pour jouer.
Toutes taxes applicables comprises.
Spécifications techniques
En revanche on ne sait pas bien quand il sera réellement dispo. C'est entre le début de l'invasion et le 30 août. Ça peut bien être juste une semaine avant le 30, un peu plus ou un peu moins.
Pour le pvp ça pas encore été annoncé.
Et pour le DH comme l'a dit Iri Mahayana, il me semble bien avoir le souvenir d'un post d'un bleu qui disait que le DH ne serait pas forcément disponible le jour du pré patch mais plus tard.

Sinon 20Go de pré patch j'avais plus assez de place sur mon disque dur.
Pas de date, du moment que tu achètes l'extension tu as le sésame offert
Le sésame n'est retiré que lorsque l'extension passe dans le pack "de base", en gros peu de temps avant la sortie d'une autre extension.

Edit :

Citation :
Publié par Glunn
Et pour le DH comme l'a dit Iri Mahayana, il me semble bien avoir le souvenir d'un post d'un bleu qui disait que le DH ne serait pas forcément disponible le jour du pré patch mais plus tard.
Je viens de tomber sur ça : http://blue.mmo-champion.com/topic/4...lot-available/

Du coup DH potentiellement dispo dès le pré-patch

Dernière modification par RpGmAx ; 08/07/2016 à 13h15.
Il ne faut pas confondre le 12ème slot et le DH. Il ne lui est pas dédié. Et le post bleu traite uniquement du 12eme slot, c'est extrapoler quant à parler du DH.
Il y a 11 classes actuellement, le 12ème slot est bien évidemment là pour le DH.
Quel intérêt de mettre un slot supplémentaire sinon (je parle pour le commun des mortels, par pour le joueur qui a 11 persos de la même classe) ?

Après cela ne signifie pas forcement que le DH sera là en même temps, c'est exact, mais de là à dire que ce slot n'est pas prévu pour la nouvelle classe...
Ça vient tout juste d'être mis en ligne :

Citation :
Demon Hunter Early Access
In the weeks before launch, those who have pre-purchased Legion will get early access to the new Demon Hunter class. Players will begin at level 98 and will find themselves on the fel-shattered expanse of Mardum, where they’ll play the Demon Hunter starting experience before joining their allies in the fight against the Legion.

D'autres infos à la source : http://eu.battle.net/wow/en/blog/20176410?page=1#1
Surtout ça qu'il faut retenir :

Citation :
In the weeks following the pre-expansion patch, we’ll be unlocking even more content that leads into the August 30 launch of Legion. We’re still determining the exact timing of these events, but players who pre-purchase Legion can expect to be playing a Demon Hunter around the second or third week of August (no later than August 17 globally). We’ll share more details in the weeks ahead, but here’s a look at what’s in store:
En gros ce sera mi-août environ
Citation :
Publié par RpGmAx
Pas de date, du moment que tu achètes l'extension tu as le sésame offert
Le sésame n'est retiré que lorsque l'extension passe dans le pack "de base", en gros peu de temps avant la sortie d'une autre extension.

Edit :



Je viens de tomber sur ça : http://blue.mmo-champion.com/topic/4...lot-available/

Du coup DH potentiellement dispo dès le pré-patch
Je te remercie, donc je peux encore attendre la sortie et j'aurais encore éventuellement accès a ce fameux lvl 100? Je suis plutot joueur pvp je sais pas sur quel serveur me tourner, n'ayant aucune connaissance au jeu et d'ailleurs aucune connaissance qui y joue je suis un peu paumé ...
Oui tu l'auras post release (sauf changement de politique mais pour toutes les autres extensions c'était encore le cas).

Pour le serveur et notamment le PvP, ne te prend pas trop la tête, la recherche de groupe est interserveur tout comme Ashran et pour le compétitif tu peux utiliser l'outil interne qui te permet d'être groupé avec des joueurs du même corps de bataille. Au final le choix du serveur n'impacte peu (sauf pour ton choix de guilde).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés