[Actu] Saison 1 - Let's get ready to rumbleeeeee

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu de la chance, j'ai fait 6-4 aux placements (1victoire et 3 défaites ont été des matchs très serré, j'ai eu que 1 pick nova (qui a donné une defaite bien sur)) et j'ai atterri diamant3 (mmr hotlogs ~2700 que je compte bien monter x))
Pas eu d'afk mais les matchs de classement ont été une plaie(pve boy, des mecs qui throw une game en crevant seul sur une lane à 25 min) du coup gold 4.., je pensais pas tomber aussi bas

Je pense que je vais bien me marrer pour essayer de remonter vu le niveau.
Je finirais surement mes games de placement samedi, mais jte rassure Adri ca va être la même.

J'ai regardé Kyuu jouer... Et ben franchement quand je voix les toxic ou le niveau de jeux en Diamant 3 ca donne parfois pas envie lol !
Citation :
Publié par Koromas
2-3 premiers matchs bien pourri, il faut dire aussi que j'ai été assez mauvais.

Résultat Platine 2 après le placement.
Ca va ! Pas trop à grind pour arriver Diamant .

J'ai eu le temps de faire qu'une HL hier. Toxic player, il insulte tout le monde, nous aide pas en TF ou les leave en cours... C'est con avec lui à chaque fois on aurait rouler sur la team adverse. Il afk à la fin ou on aurait pu backdoor .
Citation :
Publié par Koromas
Résultat Platine 2 après le placement.
Vous me faites rêver
Si j'arrive au moins argent 5, je sors le champagne
Bon 5-5 en placement finalement. On s'en sort pas si mal même si on a eu des afk et des putains de toxic !
Du coup je suis Gold 2 et mon pote 4. On va mettre un bon coup de collier histoire d'arriver rapidos en platine dans un premier temps.
Toujours en Gold 4 après être tombé en 5
Quelques joueurs décents, mais le niveau est globalement assez moche, à un point que c'est parfois possible de retourner certaines parties de façon improbable tellement même en face c'est mauvais. Rien qu'aujourd'hui, j'en ai gagné une sur tours du destin, on était menés 32-4, on a pris un teamfight et les mecs ont commencé à dégoupiller et se donner un par un pendant les 10 minutes restantes.

Quelques parties intéressantes et assez serrées aussi, mais outre les mauvais choix, je crois que ce qui me fait le plus rager c'est le placement des mecs et l'over extend permanent, le truc c'est épuisant de voir des Jaina courir devant le tank pour poser un ring pourri.
Citation :
Publié par Adriana
Quelques parties intéressantes et assez serrées aussi, mais outre les mauvais choix, je crois que ce qui me fait le plus rager c'est le placement des mecs et l'over extend permanent, le truc c'est épuisant de voir des Jaina courir devant le tank pour poser un ring pourri.
THIS !

J'ai lose une game ou notre Jania et Lunara se faisait trap dans le cratère de Sonya en même temps que Johanna... En gros les deux étaient en permanance frontline... Chaud !

Bref je trouve le niveau moins bon qu'avant :x.
Citation :
Publié par Adriana
Jaina courir devant le tank pour poser un ring pourri.
MY GOD +1000 !!!

Je duoQ avec un pote et pour carry les games on joue souvent supp et tank. J'ai eu droit à 2 Jaina comme ça, alors que je jouais Johanna et ETC elles me passaient devant, et je devais faire des galipettes pour tenter de les sauver après
Citation :
Publié par Saïghdan
MY GOD +1000 !!!

Je duoQ avec un pote et pour carry les games on joue souvent supp et tank. J'ai eu droit à 2 Jaina comme ça, alors que je jouais Johanna et ETC elles me passaient devant, et je devais faire des galipettes pour tenter de les sauver après
On fait la même en duo. Le plus frustrant c'est quand t'isole un mec (squishy carry) avec ETC et que t'as 0 folllow up... Les mates continuant à dps le tank... Là, je pleure, je rage, je casse tout !!!

Bon ce matin, bonne win streak, 4-0, ca fait du bien ! La dernière sur un steal boss + hard push avec Sylvanas et on rase tout .
En tout cas perso j'ai bien la pression en lançant des ranked maintenant, j'ai pas fini mes matchs de placement mais qu'est-ce que c'est tendu... mes dernières parties ont vraiment été gagnées sur le fil. Par contre faudra vraiment que Blizzard jette un oeil du côté de Kael'thas un de ces quatre, le perso est vraiment permapick/permaban.

En dehors du fait que le mode Unranked est super (et que c'était pas trop tôt), j'ai juste deux petits regrets :

- Je croyais que les joueurs en matchs de placement ne devaient tomber qu'avec/contre des joueurs également en matchs de placement, or j'ai l'impression d'avoir que des high plat / low diam dans mes parties en ranked.
- Le wipe des profils avec l'arrivée de la saison 1 est un peu violent quand même, j'aime bien regarder les profils de mes mates / adversaires à la fin des parties, et les résumés sont vides. Y a que la partie statistiques qui indique les winrates depuis la création du compte, c'est dommage.
Pour KT à mon sens y'a rien à retoucher, son winrate est correct, c'est juste un des plus gros damage dealer du jeu(comme LM), c'est normal qu'il soit priorisé, il en reste pas moins contrable. C'est comme Morales qui est ban 1 game sur 3 ou 4, c'est pas spécialement craqué, c'est juste que les mecs savent pas le contrer et qu'ils flippent leur race des ultis.

Pour le ranked, ils se basent sur le MMR déjà existant en grande partie même s'il a été réduit un peu au passage et que la variance est plus importante, donc si t'avait un niveau platine/diamant oui tu peux tomber avec des mecs similaires déjà placés. Les matchs de placement ont pas une importance de ouf en fait. Et ouais idem j'aurais bien aimé garder mes stats de pré-saison quelque part, même sur un onglet archive ou je sais pas.. Là c'est violent, t'a bien la collection de héros mais c'est pas très parlant.

J'ai bien envie de vider complètement le listing de joliens ou d'en relancer un complet pour voir qui il reste sur cette S1 et qu'on puisse faire des groupes, non ?
Citation :
Publié par Adriana
J'ai bien envie de vider complètement le listing de joliens ou d'en relancer un complet pour voir qui il reste sur cette S1 et qu'on puisse faire des groupes, non ?
C'est pas une mauvaise idée mais je pense que tu vas quand même beaucoup t'embêter pour pas grand chose, en revanche il faudrait vraiment faire passer le mot pour que les gens rejoignent le channel /JoL, parceque j'ai l'impression qu'il est bien vide (à part Bom qui a quelque chose comme 4000 parties jouées et qui est tout le temps là, c'est qui sur JoL ? ).

Perso je suis très volontiers partant pour faire des parties avec des JoLiens quand je suis log, après le problème c'est que j'ai pas de dispo fixe, et que je joue généralement entre 23h et 5h. Mais si des gens sont dispos quand je suis là c'est avec plaisir, osef de l'écart du niveau si c'est pour faire des unranked, et pourquoi pas des ranked une fois qu'on sera assez nombreux et qu'on sera tous plus ou moins placés.
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Perso je suis très volontiers partant pour faire des parties avec des JoLiens quand je suis log, après le problème c'est que j'ai pas de dispo fixe, et que je joue généralement entre 23h et 5h. Mais si des gens sont dispos quand je suis là c'est avec plaisir, osef de l'écart du niveau si c'est pour faire des unranked, et pourquoi pas des ranked une fois qu'on sera assez nombreux et qu'on sera tous plus ou moins placés.
Pareil (sauf pour les heures, je suis pas un hibou ). Je finirai le placement demain soir en principe, je dois encore faire 2 parties.
En fait on est pas assez nombreux (au global) pour avoir beaucoup de présence sur le /jol. Perso je vois toujours les même dessus mais c'est les joueurs à mes horaires .
Je vois Adri (de temps en temps, tu dois souvent jouer plus tard que moi), je vois souvent Wuna, j'ai croisé parfois Koro et Ori une fois. Je vois Adau aussi. C'est tout :x

C'est pour ça que j'avais fait un topic histoire de caler un truc/horaire/moment pour tenter d'avoir 5 pelés et se marrer à TL, au moins pour rafler les po après 10 match et surtout pour la qualité des matchs (Draft animé ! Imposition de Pick débile and co !).
Bah j'ai pas mal joué ce week-end, après sinon c'est en soirée, parfois jusqu'à 2/3H vu que je suis en horaires du soir au boulot. Le canal JoL est souvent vide, mais bon après on peut pas obliger les gens à le rejoindre.

C'est surtout que le soloQ HL c'est un peu chiant, et vu que maintenant on est limités en terme de rangs, on peut pas forcément tous jouer ensemble.

J'essaye un peu de grind les rangs pour grimper en ce moment, mais je suis même pas certain d'y arriver, je suis même retombé en Gold 5, série de 4W, je vais essayer de remonter ce soir si je peux, mais bon. Après le système reste quand même plus motivant/intéressant niveaux parties.
Citation :
Publié par Adriana
Quelques parties intéressantes et assez serrées aussi, mais outre les mauvais choix, je crois que ce qui me fait le plus rager c'est le placement des mecs et l'over extend permanent, le truc c'est épuisant de voir des Jaina courir devant le tank pour poser un ring pourri.
This.

Je pense que ca fait partir du style que le jeu veut donner, mais que c'est rageant les mecs qui savent pas jouer un minimum safe. C'est pour ca que j'aime bien avoir le role de tank comme ca c'est moi qui gère un minimum l'engage (ETC ftw!)

Sinon niveau présence c'est un peu a l'arrache perso donc présent un peu tout les jours.
La même que Koro, c'est ce qui fait que je joue principalement tank maintenant, j'aime avoir l'engage. Et un autre point, souvent les tank over-extend, alors que quand tu back pour protéger ta backline et défoncer les mêlées qui overextend tu prends assez vite l'avantage.

Bon sinon GOLD STORY:
Garden of Terror...
Je pick Zag et mon Thrall, on est first pick. Je fais pas trop gaffe à qui on a dans la team mais le last c'est un russe...
En face ca pick ETC, Sonya, Greyman, Sylv, Lili... Et nous on fini avec Rehgar, Fals... Le russe nous sort... Paf' un pick Nasibo !
Bon on est dans la merde... Et on a roulé sur la team adverse... On a gagné tous les teams fight... Mais totalement manger ! Une pression en double push, j'ai sortit des belles maw à 3 mecs dedans avec du follow up derrière (Esprit hanté + Fracture etc...).
Bref, troll pick par un russe et win. Parfois c'est plaisant quand cela fini comme ça .
Tu m'étonnes ouais, parfois y'a des surprises même sur les drafts à priori pourris, mais bon faut aussi qu'en face ça fasse des erreurs, sinon c'est compliqué.

Là je viens d'en faire une, j'ai jamais autant outdraft un adversaire de ma vie je crois, tout le monde qui participait et échangeait pendant la draft, le rêve. Immortels, notre #1 prends Hammer, en face ils prennent Zagara/Illidan pour le faire chier. On prends Dehaka(moi)+Tyrael. Diablo, Falstad, Malfurion en face, on termine chez nous par Brightwing+Chromie.

Les mecs ont pas touché Hammer de la game, torché en 13 minutes, ils ont du prendre un kill, Illidan a du pleurer tellement on lui a ruiné l'existence, au moindre dive il se prenait mon grab/sheep et se faisait ouvrir derrière Par contre, bien de la merde sur ma game de promotion derrière, j'ai fait le café avec les vikings sur les jardins, sauf que les mecs de ma team ont passé leur game à vouloir se fight en 4v4 pendant que Nazeebo pushait bot, la première phase de graines a duré genre 10 minutes, jamais vu ça... et ils ont mis au moins aussi longtemps pour aller gank l'autre couillon en bas que je pouvais pas gérer seul.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés