[Actu] Goultarminator VIII : Inscriptions ouvertes !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Alvee/Runea
Calendar online
Hmmm, y a eu des nouveaux trucs ? Je vois rien perso. Si c'est le cas ils forcent un peu quand même, ça serait la deuxième fois qu'il n'y a rien. (m'enfin si c'est pour avoir des news du genre le nouveau manga qu'est sorti... )
Citation :
Publié par Troublee
Hmmm, y a eu des nouveaux trucs ? Je vois rien perso. Si c'est le cas ils forcent un peu quand même, ça serait la deuxième fois qu'il n'y a rien. (m'enfin si c'est pour avoir des news du genre le nouveau manga qu'est sorti... )
Le calendrier des matchs du Goultarminator.
Une finale Otomai - Ulette quelque peut controverser par le rematch Otomai-Pouchecot mais néanmoins entièrement méritée pour les 2 serveurs .

En effet Otomai a réalisé une phase de rondes asser moyenne mais a successivement éliminer 3 favoris à savoir Rykke , Djaul et Pouchecot . Ce n'est donc à ce stade ci clairement plus un hasard . Et Ulette apres une deuxième ronde perdue a enclenché la seconde et n'a cessé d'élever son niveau de jeu jusqu'en demi. Ils ont bien souvent sortit des matchs asser dingue sur leur team classer 1 et leur team poubelle qui étaient chaques fois donner perdante .

Je vois bien une finale aller en Draft !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés