[Actu] Black Desert explique et retarde ses guerres de sièges au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Genos-Hyde
Je peux comprendre que le jeu soit important pour nous, perso j'adore y jouer aussi, mais une MAJ reporté de 2 jours ne va vraiment pas changer ma vie...

Il y en a ici qui me font un peu de la peine quand même.
Je ne joue pas à ce jeu mais merci d'avoir résumé le fond de pensée que j'ai eu en découvrant les commentaires sur ce fil.
Le MMO en 2016 a la communauté qu'il mérite...
Parler de communauté avait un sens quand l'offre se résumait a 2 ou 3 MMORPG plus ou moins vivants. aujourd'hui ça n'a plus de sens. Il n'y a plus de "communauté" le seul dénominateur commun est celui de jouer en ligne. Jadis on parlait de communauté car tout le monde portait plus ou moins le même esprit et était garant de sa réputation et de sa guilde, car en général on s'installait pour plusieurs années.
Citation :
Publié par ashrone
Franchement vu le patch à venir et pour une fois je me demande ce que certains commentaires peuvent faire avancer.


Bondir au mur et s'insurger pour 2 jours de retard, pour une société qui déclare avoir rencontrée certains difficultés techniques; analyse et corrige ceux ci et demande 2 jours de délai. J'appelle pas cela un scandale j'appelle cela de l’honnêteté.
Moi j'appele ca de l'incapacité professionnel surtout quand tu le replace dans le contexte de la MAJ déjà repoussé pour d'obscur raison et la je me pose la question quand meme
Mais bordel ils aurait quand meme pu s'en rendre compte au moment du premier decalage non ???
Et entre nous il corrige pas le patch il desactive juste des choses qui ne sont pas utile pour nous parce qu'ils ont pris la decision de pas mettre les ame eveillés et certaine partie de la MAJ .
En clair il decoupe a la hache une MAJ et s'etonne que ca doit prendre du temps
Donc deuxieme question : Est ce qu'il bosse chez Macdo pour me dire qu'il y aura du temps en plus pour des choses en moins


Citation :
Il serait tant de voir grandir la communauté de joueurs francophones afin de relever le niveau dans les jeux et d'avoir un comportement relationnel plus mature.
T'as bien raison il serait peut etre temps que la communauté francophone devienne mature et exige un peu plus des devs des jeux parce que sinon apres ca donne des MAj en retards decalé 10 fois, des alpha test qui n'en finisse jamais
Des jeux decoupé en deux après avoir encaissé en une fois la thune des joueurs
Des jeux fini mais qu'on a volontaire vendu en kit pour vendre plus de DLC
On s'arrete la parce que bon ca risque de deraper
Mais effectivement Cräxiüm a raison les jeux ont la communauté qu'il merite, résumons donc en Dev de merde = communauté de merde
ou jeux codé avec le cul = communauté cu-cul
Citation :
Publié par Agedam
Moi j'appele ca de l'incapacité professionnel surtout quand tu le replace dans le contexte de la MAJ déjà repoussé pour d'obscur raison et la je me pose la question quand meme
Mais bordel ils aurait quand meme pu s'en rendre compte au moment du premier decalage non ???
Et entre nous il corrige pas le patch il desactive juste des choses qui ne sont pas utile pour nous parce qu'ils ont pris la decision de pas mettre les ame eveillés et certaine partie de la MAJ .
En clair il decoupe a la hache une MAJ et s'etonne que ca doit prendre du temps
Donc deuxieme question : Est ce qu'il bosse chez Macdo pour me dire qu'il y aura du temps en plus pour des choses en moins


T'as bien raison il serait peut etre temps que la communauté francophone devienne mature et exige un peu plus des devs des jeux parce que sinon apres ca donne des MAj en retards decalé 10 fois, des alpha test qui n'en finisse jamais
Des jeux decoupé en deux après avoir encaissé en une fois la thune des joueurs
Des jeux fini mais qu'on a volontaire vendu en kit pour vendre plus de DLC
On s'arrete la parce que bon ca risque de deraper
Mais effectivement Cräxiüm a raison les jeux ont la communauté qu'il merite, résumons donc en Dev de merde = communauté de merde
ou jeux codé avec le cul = communauté cu-cul
Les nodes wars devaient peut être mis un mois après la release. PA a dit non au final, vous mettrez directement la saison 4, ça arrivera fin mai/début juin. Ils annoncent le 15 juin.
Tu confonds pas MAJ de Valencia (reportée du 1er juin à la fin du mois) et la saison 4 des nodes wars?

Quant aux Eveils qui arrivent en même temps, c'est bien la faute de la communauté de pleureuses, dont tu fais partie ne t'en déplaise, qui n'arrête pas de geindre pour un rien. Ouin ouin les potions même si j'ai jamais joué au jeu, ouin ouin les enchants même si j'ai jamais joué au jeu, ouin ouin les Eveils c'est pas juste pour ceux qui les ont pas, ouin ouin le PK.
DAUM peut agir là dessus, ils le font. Ils ne sont pas rodés avec les Occidentaux, ça se voit nettement: les asiat' sont clairement moins cons, chiants, et nombrilistes. Si un jeu leur plaît pas, ils passent au suivant, eux, et s'attardent pas en whine pour essayer de le modifier à leur convenance. PA n'en a rien à foutre actuellement de mettre des raids instanciés, malgré les whines de ceux qui veulent changer BDO en un WoW-like. Du coup, DAUM ne peut pas "céder" à ces whines là. Sinon, ça fait longtemps que ça serait fait.

Le jeu tourne très bien en KR. Ici, ça pêche car ils font tout pour nous faire rattraper la version KR, du coup, y'a des aberrations, qui ne se régleront qu'une fois la version KR rejointe.

Bref, oui, la communauté occidentale est exécrable, et tu en es un bon exemple.

Bref, il serait temps que les francophones deviennent matures et arrêtent de chialer pour un rien. Les scandinaves, les anglo-saxons, les germaniques, les asiatiques, tous sont moins arrogants et nombrilistes que les francophones. Ce n'est pas une question de devenir mature pour "exiger", c'est une question de devenir mature pour arrêter de tout exiger comme si tout était un dû, justement. Tu veux pas faire une grève et une manif', pendant que tu y es? Si t'es pas content d'un jeu, d'un service, d'un FAI, d'un prestataire: tu vas voir ailleurs (tu trouveras forcément mieux, hein), et basta.
@Falkynn
100% d'accord avec ton avis, je rajouterai juste qu'il faut aussi prendre en compte leur stratégie marketing d'une maj par mois qui freine/accélère l'arrivée de contenu.
Perso je veux le ninja/kuno, et ca me les brise de devoir attendre pour leur plan marketing^^ Ca et le prix indécent des costumes
Le ninja et la keno se transforment en blader avec la maj awakining...
Regarde la dernière vidéo... y'a plus rien de ninja dans tout ça que ce soit le perso masculin ou la keno vers la fin de la vidéo avec une arme qui annonce rien de bien..
Citation :
Publié par Mdpoublié
Le ninja et la keno se transforment en blader avec la maj awakining...
Regarde la dernière vidéo... y'a plus rien de ninja dans tout ça que ce soit le perso masculin ou la keno vers la fin de la vidéo avec une arme qui annonce rien de bien..
Dans le gameplay, si, ça reste du ninja (échange avec une bûche olol). Dans le skin, par contre, ça se rapproche du samouraï (le musa n'est PAS un samouraï mais un épéiste coréen).

Quant au Musa, son Eveil tient la route aussi.

Quant au keno, ça dépend de la FDJ et non du de DAUM ou de PA
Citation :
Publié par hynjik63
@Falkynn
100% d'accord avec ton avis, je rajouterai juste qu'il faut aussi prendre en compte leur stratégie marketing d'une maj par mois qui freine/accélère l'arrivée de contenu.
Perso je veux le ninja/kuno, et ca me les brise de devoir attendre pour leur plan marketing^^ Ca et le prix indécent des costumes
je pige quand même pas trop ceux qui se sont pas mis au jeu en attendant Ninja/Kuno : z'auriez fait Tamer, vous auriez plus qu'à reroll une fois la classe sortie, l'arme etant la même (Shortsword ), çà faisait le plus gros de fait quand la classe sortait.

Là, vous allez vous taper les prix qui ont monté ( Witch Earring/MoS qui ont triplé depuis la release ), les prises de têtes sur la RNG et les fails stacks, toute l'explo à faire pour l'energie, le up des points de contribs etc...

Faudra pas ragé quand 10h après la release des deux classes yaura déjà des 55 hein
Si j'puis me permettre que nos voisins proches sont moins "cons" que nous ca m'semble une légende urbaine.

Après le jeu a plein de truc pour s'occuper vous avez de quoi vous focaliser ailleurs m'est avis.
Citation :
Publié par Falkynn
Quant aux Eveils qui arrivent en même temps, c'est bien la faute de la communauté de pleureuses, dont tu fais partie ne t'en déplaise, qui n'arrête pas de geindre pour un rien. Ouin ouin les potions même si j'ai jamais joué au jeu, ouin ouin les enchants même si j'ai jamais joué au jeu, ouin ouin les Eveils c'est pas juste pour ceux qui les ont pas, ouin ouin le PK.
mon dieu tu m'a cerner je faisait encore ce constat hier sur le forum officiel de DAUM , j'écrivais meme une lettre au service client dis donc
OUIN OUIN c'est mon deuxieme prenom en fait
Non mais plus sérieusement je suis pres a debattre avec toi de ce que tu veux par contre si on se limite a dire celui qui est pas d'accord avec sa vision du monde et qui le dit est un ouin ouin, je te prie d'entrer rapidement en contact avec la population masculine grecque. Moi les débats de prejugé ou faut montrer que l'autre est le plus debile du monde ca m'interesse pas


Citation :
Ils ne sont pas rodés avec les Occidentaux, ça se voit nettement: les asiat' sont clairement moins cons, chiants, et nombrilistes. Si un jeu leur plaît pas, ils passent au suivant, eux, et s'attardent pas en whine pour essayer de le modifier à leur convenance. PA n'en a rien à foutre actuellement de mettre des raids instanciés, malgré les whines de ceux qui veulent changer BDO en un WoW-like. Du coup, DAUM ne peut pas "céder" à ces whines là. Sinon, ça fait longtemps que ça serait fait.
Mais je partage ton point de vue sur les changement a ne pas faire

Citation :
Bref, oui, la communauté occidentale est exécrable, et tu en es un bon exemple.
je suis meme le porte drapeau mes amis les execrable mon elu hier. le vote a duré 6 jours tellement on a gueulé pour recompter les voix

Citation :
Bref, il serait temps que les francophones deviennent matures et arrêtent de chialer pour un rien.
je ne chiale pas pour rien je constate qu'ils sont a la bourre encore une fois, et que c'est surement de notre faute car on est pas assez exigeant

Citation :
Les scandinaves, les anglo-saxons, les germaniques, les asiatiques, tous sont moins arrogants et nombrilistes que les francophones. Ce n'est pas une question de devenir mature pour "exiger", c'est une question de devenir mature pour arrêter de tout exiger comme si tout était un dû, justement.
Quand tu vas au resto meme si il y a du monde t'aimerais bien manger avant 6h du mat le lendemain ben la c'est pareil Si tu dis rien ben tu bouffera jamais
C'est pas la mentalité des francophones qui est en cause mais bien la manière dont tourne le monde, si tu te laisse faire et que tu dis rien tu n'aura jamais rien . Le tout est de ne pas confondre dire les choses de facon courtoise et etre un gros relou qui vocifere
Point barre, reste aware

Citation :
Si t'es pas content d'un jeu, d'un service, d'un FAI, d'un prestataire: tu vas voir ailleurs (tu trouveras forcément mieux, hein), et basta.
C'est exactement ce qui risque d'arriver au jeu, que de beaucoup de personne dise BASTA donc avant que ca arrive et qu'on se retrouve comme deux glandus a ce chicaner pour savoir si c'est grave ou pas qu'il est 12 jours de retard sur la prochaine MAJ vaut mieux prévenir DAUM
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés