[Actu] Black Desert explique et retarde ses guerres de sièges au 17 juin

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 15 juin 2016 cette actualité sur le site Black Desert Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1876/4/88814-240.jpg
Initialement attendues aujourd'hui, les Guerres de Sièges de Black Desert Online seront finalement déclarées vendredi prochain, le temps d'en expliquer les mécanismes et de les adapter aux spécificités de la version européenne du MMO d'action.

En bref. On l'évoquait récemment, la version occidentale de Black Desert Online débloquera prochainement son système de guerres de siège, permettant à des guildes de s'affronter au sein de champs de batailles, pour le contrôle de territoires...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par L3ihjir
Mwé, j'dirais juste qu'il est géré comme n'importe quel f2p de base, on se souvien tous de Tera @gameforge / AA @Trion etc etc......
Sauf qu'on parle d'un b2p fraichement sorti. De plus avec un cash shop aussi intrusif et autant utilisé par les gens ils devraient avoir des moyens bien plus élevés.
on crache dessus, c'est tellement facile. Mais tu sais que "la (très longue) note de patch"
on des éléments des fix KR qui date de la semaine dernière?
on en parlait justement sur le forum du boost mage/warrior et bam on a la meme chose vendredi
certe les ajustements sont fait pour les awakening, ce qui devrais crée quelque problème(ou pas) pour notre version mais tu a déjà vu une société donné des fix sur leur version EU/US 1 semaine après que la KR le fasse? moi non, donc moi je dit GG a daum meme si il y a eu beaucoup de report nous donne quelque chose de propre et A JOUR.

Dernière modification par Zeld974 ; 15/06/2016 à 13h02.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par 123Combo
On prolonge des events, on retarde les majs, et tout au dernier moment !
C'est vraiment une des pires boîtes niveau com' que j'ai pu voir, tristesse infinie.
triste vie
ce qui compte c'est que le contenu soit bien branlé, et pas retardé de plusieurs mois non plus, évidemment

là c'est retardé de 2 jours, c'est pas grand chose

et le prolongement de leurs events c'est systématique, c'est juste une manière de contenter tout le monde sans prendre officiellement les joueurs pour des débiles
ce qu'il faut pas entendre quand même, 2j et c'est la fin du monde... on croirait presque que certains sont en phase terminal et que les guerres de sièges vont sauver leur vie...y a tellement plus important, tellement...
Citation :
Publié par 123Combo
On prolonge des events, on retarde les majs, et tout au dernier moment !
C'est vraiment une des pires boîtes niveau com' que j'ai pu voir, tristesse infinie.
AHAHAAH tu connais pas IMC GAME toi
Citation :
Publié par Zeld974
on crache dessus, c'est tellement facile. Mais tu sais que "la (très longue) note de patch"
on des éléments des fix KR qui date de la semaine dernière?
on en parlait justement sur le forum du boost mage/warrior et bam on a la meme chose vendredi
certe les ajustements sont fait pour les awakening, ce qui devrais crée quelque problème(ou pas) pour notre version mais tu a déjà vu une société donné des fix sur leur version EU/US 1 semaine après que la KR le fasse? moi non, donc moi je dit GG a daum meme si il y a eu beaucoup de report nous donne quelque chose de propre et A JOUR.
Ca va créer des problèmes.

Ces fix KR, il faut les remettre en contexte:
- Eveil (sauf pour witch/wizard/ninja/kuno mais nous n'avons pas ces deux derniers) et le but est de pouvoir tenir tête sans Eveil à ceux qui sont en mode Eveil
- Préparation de Valencia part 3 (d'où le nerf des mobs)
- Potions XL (et non L comme ici) avec 3s de cd (et non 5s, comme ici). Ceci dit, les 5s sont correctes, juste que l'on voit bien en Battlefield, sans potion XL, en masse, c'est juste la merde.

Donc ce n'est pas du tout pour notre version.

Le war se prend un up et un violent nerf en même temps.


Voilà pour les fix KR.

Maintenant, DAUM EU communique comme ils peuvent: PA leur envoie les patchs à déployer, et ils doivent se démerder avec. Ils se débrouillent plutôt bien, avec les moyens réduits qu'ils avaient initialement. Juste qu'ils ont voulu rattraper la version KR au plus vite, du coup, y'a beaucoup de facilités, beaucoup de choses incohérentes car par dans l'ordre ou parce qu'il manque les raisons des changements (genre aucun Eveil en EU, alors qu'ils sont responsables de 80% des modifs depuis 6 mois en KR).

On a une version bâtarde et elle le restera tant qu'on ne sera pas au même point que les KR.
Je peux comprendre que le jeu soit important pour nous, perso j'adore y jouer aussi, mais une MAJ reporté de 2 jours ne va vraiment pas changer ma vie...

Il y en a ici qui me font un peu de la peine quand même.
Citation :
Publié par Falkynn
Le war se prend un up et un violent nerf en même temps.
This, because

Citation :
mLQnSqN.pngWarrior

  • Fixed the issue where WP would decrease after using Hilt Smash.
  • Cool down time for Counter I, II, III has been changed from 6sec. to 5 sec.
  • Cool down time for Force Slash has been changed from 12 sec. to 9 sec.
  • Damage for Ground Slash I, II, III will no longer decreases against players.
  • Cool down time for Frenzied Charge has been changed from 30 sec. to 20 sec.
  • Damage for Frenzied Charge has been increased against players.
  • Damage for Deep Thrust I has been decreased from 80% to 135%
  • Damage for Deep Thrust II has been increased from 103% to 175%.
  • Damage for Deep Thrust III has been increased from 133% to 225%.
  • Cool down time for Piercing Spear has been changed from 12 sec. to 11 sec.
  • Damage for Scars of Dusk has been increased against players.
  • Damage for Ultimate: Deep Thrust has been increased from 80% to 150%.
YAY !
Youpi tralala, un peu de warrior love !

http://gifsec.com/wp-content/uploads/GIF/2014/03/Happy-Will-Ferrell-GIF.gif

Il avait besoin de calinothérapie ...
MAIS ....
Mais plus bas ... Tout en bas ... et sans plus de précisions

Citation :

  • Other crowd control skill will not be applied after using grabbing or bound skill.
http://www.troll.me/images/sid-justice/at-first-i-was-like-then-i-was-like.jpg
C'est un correctif de bug en même temps, fallait bien que ça sorte un jour. C'est pas comme si c'était bien stupide les wars qui te kick au sol pour prolonger leur CC qui dure une plombe, ou encore les zerk qui te grab et te lâche pas pendant un certains temps tant que RNGDesync ne rentre pas en compte.
Citation :
Publié par Drunge
C'est un correctif de bug en même temps, fallait bien que ça sorte un jour. C'est pas comme si c'était bien stupide les wars qui te kick au sol pour prolonger leur CC qui dure une plombe, ou encore les zerk qui te grab et te lâche pas pendant un certains temps tant que RNGDesync ne rentre pas en compte.
En même temps y'a pas d'autre moyen de kill en tant que war/zerk. Mais c'est tellement facile de dire des conneries sans réfléchir.
Les équilibrages pre-patch étaient fait pour qu'il n'y ai AUCUNE restriction niveau CC, c'est a dire qu'on aurait du pouvoir grab, puis kick, puis smash. Mais non, c'était trop facile. Du coup les war ont du se rabattre sur un glish pour prolonger le CC histoire de pouvoir inquieter les autres classes.
Maintenant on nous sers un patch d'équilibrage post awakening, faut voir le up Scar of dust mais imo ca va pas compenser le nerf abusif du CC.
Franchement vu le patch à venir et pour une fois je me demande ce que certains commentaires peuvent faire avancer.


Bondir au mur et s'insurger pour 2 jours de retard, pour une société qui déclare avoir rencontrée certains difficultés techniques; analyse et corrige ceux ci et demande 2 jours de délai. J'appelle pas cela un scandale j'appelle cela de l’honnêteté.

Certains joueurs rageurs devraient se regarder le nombril, voir si il brille assez avant de poster de tels commentaires.

Il serait tant de voir grandir la communauté de joueurs francophones afin de relever le niveau dans les jeux et d'avoir un comportement relationnel plus mature.

Ceci aiderai grandement à redorer le blason de notre communauté a travers l'ensemble des jeux vidéo.

Je remercie BDO pour sa franchisse et son travail efficace après ce coup de gueule.
Je suis curieux de voir ces changements, ce qu'ils vont apporter dans le jeu, et comment la metagame va évoluer.
A ce stade, personne ne peut le dire, car toutes les infos n'ont pas été données.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés