[Vidéo] E3 2016 - Une première bande annonce de gameplay pour God of War

Répondre
Partager Rechercher
Lianai a publié le 14 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Tout le monde l'attendait durant cet E3 2016 et le jeu ne se sera pas fait désirer bien longtemps puisque c'est en ouverture de conférence Sony que God of War s'est montré au monde entier. Possible reboot de la série avec une disparition de la numérotation, le nouvelle exclusivité PlayStation 4 développé par Santa Monica Studio se passera bien dans un univers nordique comme toutes les rumeurs le laissaient penser. Quant à la vidéo, elle nous présente Kratos et très probablement son fils durant une partie de chasse qui ne se déroule pas aussi bien que prévu. Beau, violent, puissant, le jeu devrait ravir les joueurs même si le passage à une caméra rapprochée typée TPS risque d'en dérouter plus d'un.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Si c'est en monde ouvert, pourquoi pas.
Je suis même prêt à supporté des séances de QTE rébarbatives, qui sont une des caractéristiques principales de cette série. Cela dit, si on se base sur ce trailer de gameplay, ils les ont supprimées.

En revanche les "yes sir !" tellement américain et trop moderne, assénés régulièrement par le marmot m'agace déjà... Un "Yes father" aurait été plus en adéquation avec l'univers du jeu.
Mouais... Pour le moment cela me fait plus penser à un dark soul qui rencontrerait un skyrim qu'un God of War... Je suis un fan de la série mais là cela me laisse de marbre...
Dur de rester de marbre devant un tel trailer !
Il y a de l'épique, de l'enchantement, un environnement sublime (c'est graphiquement et techniquement irréprochable, vraiment bluffant !), etc...

C'est sur qu'on est loin de l'action bourrine de ses ancêtres, mais tout indique que cette vidéo montre le début du jeu, voire même carrément l'intro (on contrôlerait au final le gosse devenu grand ? on voit qu'on gagne de l'xp en archerie après que le gamin ai tiré à l'arc), donc ça reste assez calme. Mais comme on dit, le calme avant la tempête.

Nul doute que les développeurs n'auront pas oublié ce qui faisait le sel de cette série, et qu'on retrouvera de l'action bien sentie quand il le faudra. Si c'est vraiment l'ouverture du jeu, c'est sûr qu'on est loin de celle du 3 où Kratos grimpait une montagne sur le dos du titan Gaïa tout en se fritant à droite à gauche dans le but de mettre la misère à des dieux, le tout saupoudrait d'une musique sublime qui donnait le ton. ^^

Quoi qu'il en soit, moi je suis conquis par cette vidéo, et c'est très certainement un jeu qui pourrait me faire acheter une PS4.

Par contre pareil que toi mardonior, vraiment pas fan non plus des "yes, sir" sorti à maintes reprises par le gosse...
Le truc qui peut te faire un peu sortir du truc et de l'environnement et l'époque dans laquelle on est censé se trouver. (en Scandinavie pour la mythologie Nordique cette fois non ?)
Citation :
Publié par mardonior
Si c'est en monde ouvert, pourquoi pas.
Plus ouvert que GoW trilogie mais pas open world. J'imagine un truc à la Tomb Raider en soit.
Citation :
Publié par BelXander
C'est sur qu'on est loin de l'action bourrine de ses ancêtres, mais tout indique que cette vidéo montre le début du jeu, voire même carrément l'intro (on contrôlerait au final le gosse devenu grand ? on voit qu'on gagne de l'xp en archerie après que le gamin ai tiré à l'arc), donc ça reste assez calme. Mais comme on dit, le calme avant la tempête.
Non on ne contrôlera que Kratos.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés