[Vidéo] E3 2016 - Gameplay de Steep

Répondre
Partager Rechercher
Vraiment une bonne surprise, ça a ravivé mon envie de jeu de glisse. Et en bonus il semble possible d'avoir des morts bien conne.
Content pour le studio Ubisoft Annecy qui a pu faire son jeu après avoir travaillé sur le multi de pas mal d'autres titres Ubisoft.
Citation :
Publié par Kuldar
GTA c'est pour dire monde ouvert? Parce que ça n'a rien d'un GTA là.
Exploration, multi, monde assez vaste et ouvert, mais niveau activités c'est juste super light
Alors c'est sûr y'a pas de piétons à dégommer (quoi que) mais pour moi c'est relativement proche
Citation :
Publié par Pugz
C'est super limité niveau gameplay quand même, un GTA avec juste de la balade et des courses...
Certes mais j'ai passer tellement d'heures sur SSX juste en mode freeride à faire des courses de descente de toute la montagne.

Si on peut jouer à 4 ou 5 pots à faire "le premier en bas"en improvisant le parcours ca me suffira amplement.
Ca me fait un peu penser à SSX ouais. Par contre j'comprends pas la comparaison avec GTA... C'est juste pas du tout le même délire hein ^^ Là c'est juste un jeu orienté exploration-course laissant beaucoup de place à la contemplation. Ce sont 2 jeux complètement différents. Et heureusement d'ailleurs
Ca manquait cruellement de jeu de glisse, ça fait plaisir de voir Ubi essayer de renouveller ce qu'EA a pu faire avec SSX! Avec de bonnes surprises en plus! (la wingsuit quoi... Y'a moyen d'avoir de bonnes grosses barres!) A suivre complètement! Qui plus est, Ubi a toujours été très fort pour faire des jeux avec une ambiance très prenante, et crédible.
En tous cas la vision GoPro à l'air carrément bien travaillée.

J'avoue que j'étais perplexe à l'annonce, car ça n'a pas l'air d'être un jeu "ambitieux" (en tous cas qui ne mérite pas un "one more thing") mais plus j'y réfléchis, plus je me dis que ça à l'air assez cool quand même.
C'est gâché de ne pas avoir pensé à la VR sur ce jeu, ça l'aurait vraiment démarqué de tout les SSX et autres fait jusqu'à maintenant. En tout cas, ça aurait présenté bien plus d'intérêt qu'un Star Trek graphisme PSOne. Dommage Ubisoft.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés