[Vidéo] E3 2016 - Nouvelle bande annonce pour South Park - L'Annale du Destin

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah ça sera sans moi. J'ai vraiment de plus en plus de mal avec Ubisoft...

Déjà y'a 4 éditions je crois pour ce jeu, la normale, la spéciale, la Season Pass et la collector mais wtf sérieux ça devient n'importe quoi... J'adore South Park, j'ai adoré Le bâton de la vérité mais je vais pas payer 50/60€ pour ça, désolé.

On verra dans 1/2 an(s) s'ils sortent une version complète avec tous les DLC à 30€, pourquoi pas. Je crois que je vais tirer un trait sur Far Cry 5 aussi, et là pareil pourtant j'ai adoré les 3, 4 et Primal.

Je vois qu'on est plusieurs à vouloir "boycotter" Ubisoft, mais au final ça servira à rien, leurs jeux vont toujours très bien se vendre et il vont continuer avec leurs trouzmilles versions, leurs DLC et le foutage de gueule qui va avec.
Apparemment, le problème des doublages vient de la société qui "gère" les comédiens qui font les voix de South Park. Celle-ci, qui avait un contrat avec Ubisoft pour que les doubleurs s'occupent du jeu (donc Ubisoft avait réellement la volonté de le faire à la base) a essayé d'abuser de sa position pour tirer un maximum de Ubisoft (et pour le compte des comédiens, eux, de leur côté, n'ont pas demandé plus que leur tarif normal). La demande devenue exagérée, Ubisoft a préféré annuler le contrat. Derrière, ils ne peuvent pas s'adresser directement aux comédiens et ils se sont tourné vers une solution de repli (mais je me dis qu'il aurait été mieux de ne pas mettre de VF et de garder la possibilité de l'ajouter ultérieurement avec les bonnes voix).
Bref, selon les dernières infos (en provenance des doubleurs), Ubisoft est plus victime que coupable dans l'affaire.
A chaque jeux Ubisoft c'est le même foin, personne ne va l'acheter parce que blabla.
A chaque fois c'est un succès commercial.
A chaque fois les gens qui devait ne pas acheter le jeu page 2, demande comment on passe le niveau 3 page 5.


Respectez vous un peu serieux.

Dernière modification par [0]Draki ; 13/09/2017 à 13h41.
Citation :
Publié par Peredur
Apparemment, le problème des doublages vient de la société qui "gère" les comédiens qui font les voix de South Park. Celle-ci, qui avait un contrat avec Ubisoft pour que les doubleurs s'occupent du jeu (donc Ubisoft avait réellement la volonté de le faire à la base) a essayé d'abuser de sa position pour tirer un maximum de Ubisoft (et pour le compte des comédiens, eux, de leur côté, n'ont pas demandé plus que leur tarif normal). La demande devenue exagérée, Ubisoft a préféré annuler le contrat. Derrière, ils ne peuvent pas s'adresser directement aux comédiens et ils se sont tourné vers une solution de repli (mais je me dis qu'il aurait été mieux de ne pas mettre de VF et de garder la possibilité de l'ajouter ultérieurement avec les bonnes voix).
Bref, selon les dernières infos (en provenance des doubleurs), Ubisoft est plus victime que coupable dans l'affaire.
Oui si comme on peu le lire c'est effectivement la boite qui emplois les comédiens qui ont voulu gratter et si il faut être objectif oui Ubi n'y est pour rien.
Après voila les doubleurs lâchent peu d'info et laissent planer un peu le doute sur Ubi je trouvais ça louche.
Bon ça change rien pour moi c'était day one avec la VF officiel, sans c'est plus tard.
Au cas ou ils l'ont tweeté aussi et c'est clair que bon ya pas moyen d'avaler ça.
Citation :
J'irai pas au boycott pour autant parceque ubi est pas vraiment le fautif en vrai mais perso ça sera plus tard en solde et en vo comme le un.
Citation :
Publié par Smokeur
Au cas ou ils l'ont tweeté aussi et c'est clair que bon ya pas moyen d'avaler ça
Ah oe chaud les commentaires, ils ont pas l'air d'apprécier la version belge du jeu
Du coup me suis fait chier pour rien a up la vidéo..
il est pas honnête le gars. il met tous sur le dos d'ubisoft. mais il ne cite pas sa boite de doublage qui a voulu plus argent. et qui n'as pas réussit à s'imposer. seul la langue française n'est pas doublé par les voix habituelle
Ah la vache.

Je suis pas du genre à crier à la cata juste par principe juste parce que les voix changent et je suis même plutôt du genre à donner sa chance au résultat (le film de Ratchet & Clank par exemple malgré le changement de toute les voix et la présence d'un Squeezie dans le rôle titre avant tout de même un très bon doublage dont d'ailleurs un Christopher Lemoine qui avait fait un super Nefarious). Donc ça fait chier mais voilà, jugeons sur pièces, restons open.

Mais là c'est... immonde quoi.

Je crois que y a que Cartman qui s'en sort relativement car on sent que le comédien cherche au maximum à imiter le jeu de Christophe Lemoine. Mais le reste c'est vraiment affreux, mal casté, mal joué....

Donc bon ben... VO du coup. C'est quand même triste quoi considérant que l'absence d'un doublage FR fut mon seul réel reproche au premier épisode.

-Sergorn
Citation :
Publié par Sergorn
Je crois que y a que Cartman qui s'en sort relativement car on sent que le comédien cherche au maximum à imiter le jeu de Christophe Lemoine. Mais le reste c'est vraiment affreux, mal casté, mal joué....
On dirait qu'il a un rhume.

Kyle sonne le mieux à l'oreille.
Citation :
Publié par Peredur
Apparemment, le problème des doublages vient de la société qui "gère" les comédiens qui font les voix de South Park. Celle-ci, qui avait un contrat avec Ubisoft pour que les doubleurs s'occupent du jeu (donc Ubisoft avait réellement la volonté de le faire à la base) a essayé d'abuser de sa position pour tirer un maximum de Ubisoft (et pour le compte des comédiens, eux, de leur côté, n'ont pas demandé plus que leur tarif normal). La demande devenue exagérée, Ubisoft a préféré annuler le contrat. Derrière, ils ne peuvent pas s'adresser directement aux comédiens et ils se sont tourné vers une solution de repli (mais je me dis qu'il aurait été mieux de ne pas mettre de VF et de garder la possibilité de l'ajouter ultérieurement avec les bonnes voix).
Bref, selon les dernières infos (en provenance des doubleurs), Ubisoft est plus victime que coupable dans l'affaire.
Mouais, en lisant les commentaires des doubleurs j'ai plus l'impression que le jeu a prit du retard et qu'Ubi a essayé de renégocier à la baisse - malgré un contrat signé - mais que la boîte de doublage ne c'est pas laissé faire...

Enfin dans ce genre d'histoire nous ne saurons jamais qui est le principal fautif et je suis sur que les torts sont partagés. En tout cas ce sont encore les joueurs qui ont été pris en otages...

Dernière modification par Avygael ; 15/10/2017 à 12h08.
Bon je me le suis fait en entier ce weekend et au bout du compte, à plus de 10 €, oubliez.

- Il n'est pas très drôle, essentiellement des blagues scatophiles ultra répétitives.
- Successions de petites histoires reliées par un trame narrative sans queues ni têtes.
- Les mécanismes du jeu sont simplifiés à l'extrême.
- En normal / dur il est pratiquement impossible de perdre sauf pour un ou deux combats.
- Pas de points de compétences.
- Vêtements purement cosmétiques avec items-shop intégré.
- Seuls les artefacts modifient les stats mais ne servent pas à grand chose.
- 2 potions d'utiles: soins / résurrection.

Sur la vingtaine d'heure de jeu j'ai du rire 2/3 fois et principalement dans les 10 dernières minutes. C'est très loin de l'humour du premier et beaucoup plus soft.

Dernière modification par Avygael ; 24/10/2017 à 18h04.
Citation :
Publié par Avygael
Bon je me le suis fait en entier ce weekend et au bout du compte, à plus de 10 €, oubliez.

- Il n'est pas très drôle, essentiellement des blagues scatophiles ultra répétitives.
- Successions de petites histoires reliées par un trame narrative sans queues ni têtes.
- Les mécanismes du jeu sont simplifiés à l'extrême.
- En normal / dur il est pratiquement impossible de perdre sauf pour un ou deux combats.
- Pas de points de compétences.
- Vêtements purement cosmétiques avec items-shop intégré.
- Seuls les artefacts modifient les stats mais ne servent pas à grand chose.
- 2 potions d'utiles: soins / résurrection.

Sur la vingtaine d'heure de jeu j'ai du rire 2/3 fois et principalement dans les 10 dernières minutes. C'est très loin de l'humour du premier et beaucoup plus soft.
Le systeme de classe est bien mieux dans cet episode par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés