[Vidéo] E3 2016 - Bande annonce de gameplay de Dishonored 2

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 13 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Durant sa conférence de presse pré-E3, Bethesda a longuement parlé de Dishonored 2, prévu pour le 11 novembre sur PC, Xbox One et PS4. Au menu notamment, une bande annonce de gameplay montrant les possibilités offertes par les deux personnages jouables du jeu.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Pareil, un des rares jeux que je ne manquerai pas cette année.

J'ai beaucoup aimé comment Harvey Smith a l'air de rien confirmé la nature de la relation Corvo/Emily en pleine conférence, levant les doutes pour ceux qui en avaient encore après le 1er
Citation :
Publié par Dinastywar
Si le jeu pouvait cette fois avoir une durée de vie supérieure à 4h, ce serait juste parfait !
Le premier n'était pas long, mais fallait tout de même une douzaine d'heures pour le terminer en ligne droite ce qui n'est pas dramatique. Alors oui, on aimerait tous une vingtaine d'heures de jeu, mais faut pas exagérer non plus sur le contenu du premier opus.
Citation :
Publié par Darkhain
C'est pas vraiment le temps de jeu le problème, c'est la difficulté risible, c'est du assassin-creed like (perso OP).
Comparer Dishonored a un Assassin's Creed, la bonne blague...
Citation :
Publié par Lianai
Le premier n'était pas long, mais fallait tout de même une douzaine d'heures pour le terminer en ligne droite ce qui n'est pas dramatique. Alors oui, on aimerait tous une vingtaine d'heures de jeu, mais faut pas exagérer non plus sur le contenu du premier opus.
En ligne droite il faut 35 min non ?
Je viens de le refaire+ dlc Daud en mode full furtif, histoire de me remettre dans le bain. J’espère que le level design sera toujours aussi inspiré sur ce deuxième opus.
Citation :
Publié par Jihui
Je viens de le refaire+ dlc Daud en mode full furtif, histoire de me remettre dans le bain. J’espère que le level design sera toujours aussi inspiré sur ce deuxième opus.
J'espère aussi.

Le premier à été une jolie surprise.
Citation :
Publié par Grim
Vu la nouvelle politique de Bethesda vis à vis de la presse, c'est pas sûr du tout que tu aies des tests avant quelques jours...
De notre côté, on a reçu le code de test hier à 17h00 (mais je ne l'ai transmis à @Peredur que ce matin ). Je pense que les tests commenceront à arriver ce week-end.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés