[Actu] Conférence Microsoft E3 2016 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asylum
We Happy Few je connaissais pas mais clairement je vais me le prendre. L'ambiance est aux taupes.
Ca fait très "the prisoner, the game" je trouve
Citation :
Publié par harermuir
Ca fait très "the prisoner, the game" je trouve
Ca sent Bioshock surtout.

"highest quality pixels" putain rien que ça !!!!
Le mec qui dit qu'on n'a jamais vu une telle densité de pixel. Je suppose qu'il n'a jamais regardé du côté du PC.

La full BC c'est logique vu l'architecture choisie pour la Xbox One. Très courte cette génération chez Microsoft en tout cas.
Citation :
Publié par Kuldar
Le mec qui dit qu'on n'a jamais vu une telle densité de pixel. Je suppose qu'il n'a jamais regardé du côté du PC.

La full BC c'est logique vu l'architecture choisie pour la Xbox One. Très courte cette génération chez Microsoft en tout cas.
"It's a monster", suis un peu !

C'est moi où il n'y a aucune exclu One qui a été annoncée ?
Vous pensez que ce "Project Scorpio" est une console entièrement nouvelle ou plutôt une "Xbox 1.5" ?
Il me semble avoir vu "Fall" pour la sortie (j'ai loupé l'année), ce qui laisserait plus présager la deuxième option si c'est 2016.
Citation :
Publié par Taefey
Le 1 était très bien et très jouable au pad. Ils ont vraiment bien géré le truc.
Pour y avoir joué chez un pote, c'était jouable... Heureusement. Mais clairement pas précis, la micro gestion était pas terrible du coup.

La Scorpio pour 2017, à voir. Même si les consoles c'est finit pr moi

edit: J'ai compris que c'était une nouvelle GEN perso. "La plou pouissante jamais crée Ever of da Universe"
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Malison
Vous pensez que ce "Project Scorpio" est une console entièrement nouvelle ou plutôt une "Xbox 1.5" ?
Il me semble avoir vu "Fall" pour la sortie (j'ai loupé l'année), ce qui laisserait plus présager la deuxième option si c'est 2016.
Ils ont dit Fall 2017.
Citation :
Publié par Asylum
C'est moi où il n'y a aucune exclu One qui a été annoncée ?
C'est leur politique pour pousser à l’utilisation du Windows Store, tous les jeux sont exclu Xbox One et Windows Store (la traduction de "Windows 10 exclusive").
Citation :
Publié par Hyr
Avec leur "Play everywhere" à mon avis c'est la fin des exclus xbox tout simplement. C'est pas un mal, mais ça va obliger à migrer sur windows 10 du coup
Ca me va Enfin y'a aucune exclu Xbox qui me plaît donc ça me change pas grand chose.
Citation :
Publié par Hyr
Avec leur "Play everywhere" à mon avis c'est la fin des exclus xbox tout simplement.
Ils l'ont dit quand ils ont passé la XBox One sous W10 mais personne n'écoute
La XBox One c'est un mini PC maintenant, si un jeu tourne sous W10 a priori il n'y a pas de raison de le limiter à u seul support.

Ce qui est vraiment cool c'est que tu dois l'acheter qu'une fois pour jouer sur console et PC.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Ck2YY8KUgAAmWQJ.jpg
Taille : 1200x675
Poids : 95,7 Ko
ID : 267706  
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Pour moi, la Scorpio c'est une Xbox 2 totalement rétrocompatible en fait.
C'est ce que j'ai cru comprendre ouais. Va falloir qu'ils annoncent du lourd si c'est le cas, parce que jusqu'à maintenant il n'y a pas eu de grosse claque sur Xbox One. Et c'est pas les jeux annoncés à cet E3 qui me donnent envie
Pis la petite phrase sur la nouvelle nouvelle xboite où "tous les jeux tournerons sur toutes les générations"...

Ah un peu comme si c'étaient des PCs quoi.


Remarquez, c'est pas plus mal, vu que ça va forcer les devs a optimiser leurs jeux sur plus de configurations de consoles que d'habitude, ça donneras peut-être de meilleurs ports PC du coup.
Citation :
Publié par Skade
Remarquez, c'est pas plus mal, vu que ça va forcer les devs a optimiser leurs jeux sur plus de configurations de consoles que d'habitude, ça donneras peut-être de meilleurs ports PC du coup.
Oui c'est sûr c'est ce qui va arriver.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés