[E3] Conférence Bethesda

Répondre
Partager Rechercher
La nuit prochaine à 4h,heure de Paris,aura lieu la conférence de Bethesda.

Pour rappel,voici ce qu'écrivait Rich Lambert à l’occasion de la sortie de Dark Brotherhood,le 31/05/16:

Citation :
Et pour la suite ? Ne manquez pas la Présentation de Bethesda à l'E3 le 12 juin !
Il semblerait donc qu'une part de la conférence Bethesda s'adresse aux joueurs de TESO,à plus forte raison que la QuakeCon,traditionnellement utilisée pour présenter les prochains ajouts de TESO,arrivera en Août cette année(au lieu de Juillet comme les 2 précédentes éditions).

L'année dernière,seul une courte vidéo présentant la CI et Wrothgar,et un teaser pour la confrérie noire avait été diffusés;néanmoins,ne connaissant rien des futurs DLC,même un passage similaire sera riche d'informations.

Je posterai les infos obtenues au cours de la conférence ici-même;d'ici là,n'hésitez pas à spéculer sur ce que vous aimeriez que Bethesda annonce concernant TESO!Vvardenfell?le housing?Murkmire?autre chose?
Bon,très décevant...

Pas mal de chiffres divers(dont 7 millions de joueurs,probablement pas des joueurs actifs,mais pas mal comme chiffre de ventes).

La sortie au Japon est prévue pour le 23 Juin 2016.

Ils ont diffusés le trailer de Dark Brotherhood.

Et,seule annonce,l'arrivée cet Automne de "One Tamriel",qui fera sauter la limite d'Alliance en PvE et de level,on pourra,dès la fin du tutoriel,aller où on veut pour continuer l'aventure(je suppose que ça implique un scaling de level comme dans les DLC,mais appliqué aux zones "vanilla").

Et c 'est tout..

Pas de housing,pas de Vvardernfell,et peu de chance qu'on ait un ces trucs en Automne,centré sur "One Tamriel"...

L'E3 ne réussit pas à TESO!
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et,seule annonce,l'arrivée cet Automne de "One Tamriel",qui fera sauter la limite d'Alliance en PvE et de level,on pourra,dès la fin du tutoriel,aller où on veut pour continuer l'aventure(je suppose que ça implique un scaling de level comme dans les DLC,mais appliqué aux zones "vanilla").
Alliance merging = Pas assez de monde en PvE

Sinon, je pense sincèrement que 7 millions, c'est le nombre worldwide de ventes du jeu PC / MAC / Consoles, ce qui donnerait logiquement un ~3M PC et un 1.5M PC EU en 2 ans, ce qui n'est pas si mal.
En voyant ce chiffre, on peut se dire que le jeu est remboursé, et qu'il commence à être rentable.
Citation :
Publié par Ayantir
Alliance merging = Pas assez de monde en PvE

Sinon, je pense sincèrement que 7 millions, c'est le nombre worldwide de ventes du jeu PC / MAC / Consoles, ce qui donnerait logiquement un ~3M PC et un 1.5M PC EU en 2 ans, ce qui n'est pas si mal.
En voyant ce chiffre, on peut se dire que le jeu est remboursé, et qu'il commence à être rentable.
Pas forcément,ça fait depuis Wrothgar qu'ils disent vouloir virer les limites d'alliances et de level...Pas énormément d'attrait pour les anciens,mais sympa pour les nouveaux joueurs;après,c'est pas le meilleur DLC du jeu,à mon sens,loin s'en faut.

7M de jeux vendus,c'est dans le haut du panier pour un MMO,il me semble,même si ce serait intéressant de connaître le nombre de joueurs actifs et d'abonnés.
Et ça se termine quand l'E3 ? histoire de guetter su on a une chance d'avoir des infos plus concrétes, parce que la je vous rejoins c'est assez insipide.

7 millions de comptes jouées depuis la release , c'est effectivement un bon chiffre, ils ont du atteindre leur prévisions effectivement., dommage d'avoir depuis fait fuir certains par leurs problémes toujours pas résolus ^^

Quand a One Tamriel , c'est effectivment une bonne idée, plus immersif que l'instanciation initiale.
Citation :
Publié par -Anjali-
Et ça se termine quand l'E3 ? histoire de guetter su on a une chance d'avoir des infos plus concrétes, parce que la je vous rejoins c'est assez insipide.

7 millions de comptes jouées depuis la release , c'est effectivement un bon chiffre, ils ont du atteindre leur prévisions effectivement., dommage d'avoir depuis fait fuir certains par leurs problémes toujours pas résolus ^^

Quand a One Tamriel , c'est effectivment une bonne idée, plus immersif que l'instanciation initiale.
L'E3 se termine le 16 juin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kaels
L'E3 se termine le 16 juin.
Ok merci Kaels

Ah j'avais pas pensé a ce que dit Prootch, mais tu as sans doute raison, j'imagine qu'ils vont jouer sur le serveur américain, ils vont peut être rejoindre le lag en pvp de celui Europééen ( ironie a part, ça a l'air d'aller mieux ces derniers temps je sais pas ce qu'il s ont fait )
Citation :
Publié par -Anjali-
...
Oui c'est un bon chiffre mais la vrai question, habilement esquivée, est de savoir combien de joueurs actifs en ce moment.

Sinon, je me suis remis à ESO. Cela m’avait manqué.

Dernière modification par Crowzer ; 13/06/2016 à 12h04.
Citation :
Publié par -Anjali-
( ironie a part, ça a l'air d'aller mieux ces derniers temps je sais pas ce qu'il s ont fait )
Il on rien fait, juste mis a jour la CI, du coup les gens y retourne donc moins de monde en Cyro, donc moins de lag
Citation :
Publié par Achron
Il on rien fait, juste mis a jour la CI, du coup les gens y retourne donc moins de monde en Cyro, donc moins de lag
lol /s

Blague à part :
Citation :
Just a shout out to ZOS last night on PC/Haderus there was a very long battle with all 3 factions in same spot (100 players +, lots siege). There was very little lag, I haven't seen this kind of performance in years, so great job with the recent changes.
https://www.reddit.com/r/elderscroll...night_was_the/
Citation :
Publié par Achron
Il on rien fait, juste mis a jour la CI, du coup les gens y retourne donc moins de monde en Cyro, donc moins de lag

J'ai pas croisé tant de monde en CI ( dommage hein j'aime bien faire de l'AP en plus de mes hakeijo )
Mais sérieusement il y a un peu moins de lag en Cyro ,on a fait de super fight trifactions sur plusieurs campagnes ces derniers temps vraiment sympa et sans lag tu vois vraiment qui joue bien et les bons stratèges
On va vraiment re-tergiverser 107 ans sur le nombre de joueurs en PVP ?

Bon sinon... ce One Tamriel est génial, mais je trouve l'explication de Firor un peu... évasive... Certes il dit :

Citation :
Vous pourrez jouer en groupe avec n'importe qui dans le jeu et à tout moment
Mais un peu plus loin il ajoute aussi :

Citation :
Nous abandonnons toutes les restrictions d'Alliance en JcE. Vous serez libre d'explorer tout Tamriel, y compris les autres Alliances.
Qu'est-ce que ça veut dire ça ? Après tout c'est déjà le cas, je suis libre d'explorer tout Tamriel... Donc en substance il dit quoi ? Qu'on peut faire les régions, toutes alliances confondues, dans l'ordre qu'on veut.

Très bien, sur ce point j'applaudis des deux mains... mais au final rien n'est clairement dit sur la possibilité de jouer avec les joueurs des autres alliances... à part ce cryptique "vous pourrez jouer en groupe avec n'importe qui dans le jeu"...

Alors oui, je sais, je suis très (trop) méfiant, mais allez-y, rassurez moi !
Citation :
Publié par Loup Solitaire
Et,seule annonce,l'arrivée cet Automne de "One Tamriel",qui fera sauter la limite d'Alliance en PvE et de level,on pourra,dès la fin du tutoriel,aller où on veut pour continuer l'aventure(je suppose que ça implique un scaling de level comme dans les DLC,mais appliqué aux zones "vanilla").
Donc pas de DLC cet automne ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés