[E3] Conférence Bethesda

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par souris45
De mémoire, il faut finir le journal de cadwell en argent non ? pour aller voir aldmeri ? Alors la je suis perplexe totale ou j'ai super mal compris (je viens de reprendre le jeu).
La j'ai accès a daguefilante mais aldmeri on fait comment ou y aller, j'ai rien sur la map actuellement qui m'y emmene.
Tu peux simplement te téléporter sur un joueur qui y est, ça te fera découvrir un oratoire.
Mon dernier reroll a eu 2 Oratoires dispo sur les 2 factions des qu'elle est arrivée level 50 , alors que je n'ai pas fini la quète principale et c'est vraiment très bien
Après je ne sais pas si c'est lié au fait d"avoir certains DLC étant abonnée.
Le moteur graphique de ce jeu est vraiment d'un autre age. Les animations des personnages, les mouvements des monstres, sont robotiques.

La direction artistique est assez pauvre. Ca me décoit bcp.
Un peu HS,mais d'après de récentes déclarations de Todd Howard(lors d'une interview accordée à Geoff Keighley),TES VI ne serait pas prêt de sortir;notamment à cause d'un manque de technologie,Bethesda préférant attendre que le jeu corresponde aux standards de qualité souhaités avant de l'annoncer.

Apparemment,pas de TES VI avant plusieurs années,donc.
Sont partis pour 10 DLC Fallout 4 là, donc côté Bethesda on va bouffer du Fallout 4 jusqu'en décembre 2017, après, il faut le temps d'adapter le moteur (qu'ils réutilisent depuis Oblivion), le GOTY Fallout qui va tenir jusq'à mi 2018, un TES6, pas avant 2019 ^^

Ça tombe bien, ça va coïncider avec le début de l’essoufflement de teso.

Sinon les MMO "plus jolis" que teso, bah ça se compte sur les doigts de la main hein.
Les MMO ont toujours 5 ans de retard sur les jeux solo/multi niveau moteur.
Citation :
Publié par Ayantir
Sont partis pour 10 DLC Fallout 4 là, donc côté Bethesda on va bouffer du Fallout 4 jusqu'en décembre 2017, après, il faut le temps d'adapter le moteur (qu'ils réutilisent depuis Oblivion), le GOTY Fallout qui va tenir jusq'à mi 2018, un TES6, pas avant 2019 ^^

Ça tombe bien, ça va coïncider avec le début de l’essoufflement de teso.

Sinon les MMO "plus jolis" que teso, bah ça se compte sur les doigts de la main hein.
Les MMO ont toujours 5 ans de retard sur les jeux solo/multi niveau moteur.
teso est deja essouflé
Ca fait super longtemps que j'ai pas joué, ça veut dire qu'ils ont corrigé le problème de phasing en groupe?
Parce que quand j'y jouais, même des gars de niveau identiques groupés ne se voyaient plus si l'un d'eux avait déjà fait la quête... Pour ça que pour l'instant, je suis perplexe avec le "Vous pourrez jouer en groupe avec n'importe qui dans le jeu et à tout moment"...
Citation :
Publié par Sennah
Ca fait super longtemps que j'ai pas joué, ça veut dire qu'ils ont corrigé le problème de phasing en groupe?
Sur une partie oui c'est sur, je me rappelle de bosse de quête dans des donjons public de groupe ou une fois la quête finie on ne pouvait plus aider des potes qui devaient la faire, et bien ça c'est résolu depuis longtemps, mais en ce qui concerne les villages en open qui change quand on a fini les quêtes j'ai un gros doute
Citation :
Publié par -Anjali-
Mon dernier reroll a eu 2 Oratoires dispo sur les 2 factions des qu'elle est arrivée level 50 , alors que je n'ai pas fini la quète principale et c'est vraiment très bien
Après je ne sais pas si c'est lié au fait d"avoir certains DLC étant abonnée.
idem pour moi sans abo;
ça vient du fait que tu as déjà fait une fois les quêtes cadwell il me semble; ou truc dans ce genre là.
Message supprimé par son auteur.
Que le monde devienne ouvert et accessible à loisir, selon ses envies, cela va bien dans l'esprit de ce MMO.

Faut juste voir à ne pas prendre le mauvais pli de rendre le leveling toujours plus rapide, même pour les points champion, et perdre cette fâcheuse habitude de nerf la difficulté dans l'année qui suit la release !!

Sinon pour le scaling du niveau sur zone, aucune raison de s'en plaindre, surtout si tu as des points champion.
J'ai reroll avec 300+, tu roules sur tout, sans mourir.
En tank, tu peux même te permettre de terminer solo le boss final de certain donjon, avec le cadavre de tes dps et de ton soigneur à tes pieds....ça casse beaucoup l'intérêt de jouer.......faut apprécier ses amis....
Que Zeni annonce la désactivation des points champion avant le niveau 50 et s'engage à ne plus jamais diminuer la difficulté, du moins pas systématiquement, et je veux bien les applaudir.
Même la cité impériale devient vraiment facile en général. ça présentait un peu d'intérêt quand les pnj mettaient vraiment difficulté quand on les combattait et qu'il y avait une chance de croiser des joueurs adverses. Les boss eux aussi sont d'une plus grande facilité.
Ce système de nivellement des niveaux est une très bonne nouvelle, qui devrait être repris dans d'autres MMO. J'avoue que la progression purement verticale ne me motive pas à atteindre le end game, puisque je me dis que ce personnage ne pourra pas jouer avec mes amis venant de commencer le jeu. Et que je devrais donc reroll.
Le barbier arrive en août, le housing en début de l'année prochaine, et un pack de donjon argonien est annoncé ! : http://www.ign.com/articles/2016/06/...nd-housing-dlc

Pour les non-anglophones : "Répondant à IGN, le directeur du jeu Matt Firor a confirmé qu'un pack de donjon argonien et un barbier pour la costumisation de personnage arriveraient en août, alors que le très demandé housing serait ajouté durant le premier trimestre de l'année prochaine."

Dernière modification par Nakalololo ; 15/06/2016 à 14h45.
Du coups ils vont modifier la fin de l'histoire principale ?
ils faisaient allusion à cela dans la quête narrative de wrotghar.
tout comme ils font allusion à une future région dans la quête de la confrérie noire, mais encore une fois la chronologie et l'ordre n'est jamais établi dans la mise en place de leur DLC.

C'est ce que j'ai toujours reproché aux MMORPG sur les 10 dernières années, c'est qu'on a une trame principale et puis ca part toujours en couille à un moment donné, surement un délire de développeur de partir dans un sens et de ne pas s'en tenir au script initial: Aion, Tera, Lotro, gw2, swotor etc... la liste est trop longue à énumérer mais Teso n'y échappe pas malheureusement.

Edit: blablablaaaaaaaa

Dernière modification par Alysion Brangwin ; 15/06/2016 à 18h03.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés