ArcheAge 3.0 [KR] Hype

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Neauthy
Il me semble qu'il y a encore moyen de trouver de la place mais je pense qu'il faut se dépêcher parce qu'avec la fusion des serveurs qui arrivent à mon avis certains vont venir et niveaux place ça va être difficile, au pire trouver un terrain c'est genre 300Gold jusqu'à 1200 pour une ferme construite, pas énorme. (Sinon dans ma guilde certains ont des terrains qui ne leur servent pas, hier un membre en donnait même un.)
Il veut plutôt dire l'ouverture des transfert in/out vers le serveur Rangora EU.

Rangora est le serveur le plus récent (sortie en septembre 2015) avec Shatigon ce sont les plus peuplés.

Je vous conseils vivement ce serveur parce qu'il y a beaucoup de nouveau joueur et de petit GS.

On a crée une communauté FR Rangora East : https://discord.me/rangorafrance

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 18/06/2016 à 13h21.
Citation :
Publié par Ollathair
Avantage abonné 10 gages/ par jour sur comte us et eu si tu joues 5 min, 12 si tu joues une heure, 14 pour deux heures, 16 pour trois heures.
4.5 gold le token sur 30 jours actuellement, ça fait 1350 po en jouant 5 min, 2160 gold en jouant trois heures.
L'apex étant à 670 po de moyenne, gg, tu viens de soit payer ton abo en jouant 5 min en te connectant tous les jours sur un mois, soit faire de la plus value en jouant au moins trois heures.

C'est brise-burne ce genre de comportement sur un forum .

Sinon je vous déconseille de revenir, vous serez déçu une nouvelle fois vu votre incapacité totale à vouloir vous remettre en cause 5 min avec vos acquis antidiluvien et votre frustration passée.
Bon je t'avoue que j'ai ri "un abonné" tu dis? là on parler de joueur gratuit justement, puis bon 4.5gold par token ca ne veux strictement rien dire car les tokens ne ce négocie pas par 1 mais par objet en fonction de l'offre et de la demande.

Bref comme tu dis: C'est brise-burne ce genre de comportement sur un forum .

Donc je te laisse à tes calculs tu m'en voudra pas
Citation :
Publié par Ollathair
Fusion des serveurs ? Des infos please .

Sur Eanna, il y a de la place sur Auroria, ce qui n'est pas un mauvais choix puisque tout se passe par là-bas maintenant. Les spots sont quasiment donnés ailleurs maintenant, genre 200/400 po le 24, voire 0 po si on se pointe à l'heure de depop sur démolition. L'activité agricole étant de rapport moyen en gain, il est inutile d'avoir des baronnies comme avant, juste ce qu'il faut pour ses besoins ou son envie de housing.

Si vous voulez gagner des tunes avec les fermes, go l'aquatique.
Aww, j'ai pas fait attention je me suis totalement trompé, par "Fusion des serveurs" je sous entendais l'ouverture des transferts de serveur pour Rengora, désolé.
Citation :
Publié par Eronir
Bon je t'avoue que j'ai ri "un abonné" tu dis? là on parler de joueur gratuit justement, puis bon 4.5gold par token ca ne veux strictement rien dire car les tokens ne ce négocie pas par 1 mais par objet en fonction de l'offre et de la demande.

Bref comme tu dis: C'est brise-burne ce genre de comportement sur un forum .

Donc je te laisse à tes calculs tu m'en voudra pas

Oui il faut être abonné un mois pour lancer la combine. Tant que tu joues f2p, ça ne peux par marcher. Pour être abonné un mois, il faut acheter deux apex, mais ça tu le sais déjà. C'est un peu chiant pour les amasser en f2p, mais c'est jouable, sinon 13 € et en avant Gingamp.

Sinon c'est dingue la mauvaise foi .

Tu veux avoir absolument raison, donc ok, soit, tu as raison.
Je te laisse donc radoter que c'est impossible de jouer à ce jeu sans farmer h24 des po pour se payer un abo, que c'est impossible de jouer sans passer par un cash shop scandaleux, que Trion, c'est des voleurs qui veulent notre argent. Pendant ce temps, à Vera Cruz, le parfait casu planteur de patates f2p s'amuse et fait une photo de son inventaire :

mini_160618021046198329.jpg

Je peux faire beaucoup mieux, mais là tu me prends au dépourvu ^^.

@+ mon grand .
Citation :
Publié par Syrinx-
De toute cette conversation, c'est le point principal... 4500Gs et buff céleste en un clic.
Mais attention l'offre n'est valable que jusqu'au 28 juin pour les anciens comptes.
Cest mon cas, alors justement si je l'active aujourdhui par ex, in game j'ai jusqu'à quand pour les recuperer dans mon courrier (jai pas encore réinstallé le jeu et je pense refaire un tour pour la 3.0 occidentale)
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par Yagate
Merci de cette barre de rire. tu doit préciser plusieurs dizaine de milier d'euros.

Au cas ou pour les troll qui disent que les jeux est enormement pay to win et non pas vraiment car même si tu pay to win tu sera bloquer en chance de renivellement et a toute autres sorte de contrainte.

Oui tu peux vendre une apex a 15 euros 700 gold ig wow un item divin c'est aux alentours de 6000 po te faut 10 apex pour un item soite 150 euros 1 items, pour un full stuff te faudras passer 2500 voir 3000 euros et encore juste du divin wow et si ta du bol en plus. Si tu veux du legendaire voir plus 15 000 - 20 000 euros ?si quelqu’un ici arrive a mettre ça en un mois sur arche age je pense qu'il fait autre chose de sa vie que de jouer a un mmo. merci aurevoir.
Comme ce genre de mec tu veux dire ?

http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html

Citation :
Publié par Kh0ll
Comme ce genre de mec tu veux dire ?
http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html
Oui et ya des cons partout après dans le monde, si il a la tune il fait ce qu'il veux et comme je l'ai dis plus haut tout les jeux sont pay to win, un mec qui veux buter tout le monde ou avoir tel item avant tout le monde va chez les chinois et paie des golds voir des items.

Ce qui m'enerve c'est les gens qui sont débile et qui savent pas que arche age tu t’achète pas du stuff comme ça même si tu "pay to win" le mec devra mettre des gemmes qui dis gemmes pvp dis avoir farmer l'honneur et donc les events et très longtemps car la je fais tout les events depuis quelques mois et jsuis a 120 000 honneurs avec ça tu 'est même pas sur de gemme full un item si ta pas de bol. donc dire je viens sur le jeux je pay to win j'ai plus de stuff qu'un mec qui joue depuis X temps lol.

Et en sois arche age reste très light niveau pay to win on peux parler d'un mmo a abo mais de la a dire dépendant de la boutique wtf... j'ai joué a des jeux ou t'est item quand tu les répares perdent de la dura et t'est obliger de passer boutique (coucou shin megami imagine qui viens de rip) pour reparer ce manque de dura c'est dependant de la boutique.

Sur arche age ta rien dans la boutique a part les charmes woaw et encore les charmes rouge c'est dans des box a la dofus ta un chance sur 15 d'en avoir un (comme j'ai aussi dit plus haut la ils sont dans la boutique de guilde).

Je ne te vise pas sur les remarque je dis juste la veritée par rapport aux jeux et si des gens aiment pas arche age tant mieux je ne préfère pas voir ce genre d'individus sur le jeux la communauté est pas mal pour le moment.

Trion la même dis le jeu se porte bien pas besoin de fusion... et quand je vois ig le nombre de personnes pourtant je ne suis pas sur le serveur le plus peuplé les cr et gr sont presque full j'en ai fait un a genre 12 h un jeudi on était genre 40 dans le raid d'habitude c'est comme ça le week.

Et puis c'est un jeu unique et magique je pense pas que l'ont refera des mmos comme cela un jour...j’attends avec impatience cette 3.0 et même le reste des mises a jours, il peuvent compter sur mois ça fait 7-8 mois que j'ai repris et ils vont pas me perdre de si tot.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Cest mon cas, alors justement si je l'active aujourdhui par ex, in game j'ai jusqu'à quand pour les recuperer dans mon courrier (jai pas encore réinstallé le jeu et je pense refaire un tour pour la 3.0 occidentale)
jusqu'au 28 juin
Citation :
Publié par Yagate
Et puis c'est un jeu unique et magique je pense pas que l'ont refera des mmos comme cela un jour...j’attends avec impatience cette 3.0 et même le reste des mises a jours, il peuvent compter sur mois ça fait 7-8 mois que j'ai repris et ils vont pas me perdre de si tot.
AA est, avec AoC, probablement le jeu que j'ai le plus aimé et détesté en même temps...
C'est possible de commencer ArcheAge genre demain ? Y'a moyen que je devienne compétitif dans le pvp et le pve ou même le farmville sans me faire pulvérisé non stop ? S'y vous pouviez me répondre serieusement, merci !
Te faire pulvériser ? non :-)
C'est un jeu assez carebear Archeage dans la mesure où tu peux évoluer de manière safe.
C'est lorsque tu vas t'aventurer dans les zones de conflits que tu pourras te faire tuer.
Mais là encore ça ne t'affectera pas tellement. C'est bien après que tu risqueras tes chargements pour gagner d'avantage et que tu pourras les perdre, que t'iras farmer dans des zones où les denrées sont contestées (épaves, packs abyssaux, pack freedich, intercontinental, tentacules, dgs, worldboss etc.) ou... que toi-même t'iras piller tes adversaires

Ton pire ennemi, celui qui te fera perdre le plus sur Archeage, c'est le rng
Sinon, on peut perdre les châteaux mais ça... c'est pour plus tard et tu seras pas tout seul !
Citation :
Publié par Syrinx-
Te faire pulvériser ? non :-)
C'est un jeu assez carebear Archeage dans la mesure où tu peux évoluer de manière safe.
C'est lorsque tu vas t'aventurer dans les zones de conflits que tu pourras te faire tuer.
Mais là encore ça ne t'affectera pas tellement. C'est bien après que tu risqueras tes chargements pour gagner d'avantage et que tu pourras les perdre, que t'iras farmer dans des zones où les denrées sont contestées (épaves, packs abyssaux, pack freedich, intercontinental, tentacules, dgs, worldboss etc.) ou... que toi-même t'iras piller tes adversaires

Ton pire ennemi, celui qui te fera perdre le plus sur Archeage, c'est le rng
Sinon, on peut perdre les châteaux mais ça... c'est pour plus tard et tu seras pas tout seul !
D'accord Merci de ta réponse, j'avais déjà été niveau max y'a longtemps mais j'ai perdu mon compte et je me retrouve lvl 1 -_-...Du coup je sais pas si je vais pouvoir me trouvé un groupe avec qui joué au calme et ça m'embêterais de joué seul !
Citation :
Publié par alexissx
C'est possible de commencer ArcheAge genre demain ? Y'a moyen que je devienne compétitif dans le pvp et le pve ou même le farmville sans me faire pulvérisé non stop ? S'y vous pouviez me répondre serieusement, merci !
Oui. Tu seras compétitif en pve directement grâce au stuff donné. Partant de là, tu pourras évoluer pour d'autres objectifs de jeu.

Le jeu est vaste, les zones de farm nombreuses. Les donjons sont instanciés, sinon en zone de paix. Tu peux évoluer dans le haut du classement sans faire un combat pvp ( à part quelques accrochages ^^), c'est possible, tout dépend de tes activités de jeu et où vont aller tes préférences.

Comme je l'avais lu dans une lettre du producteur, le profil des joueurs est extrêmement varié sur archeage. Ca va du planteur de patates au fan d'arène, du chef lead pvp au pro artisanat, du commandant Cousteau à pirates ... A toi de trouver ta voilure et ce qu'il te convient le mieux comme façon de jouer.
Archeage a toujours été un pay2win... les goldseller se sont, et se remplissent toujours bien les poches, les éditeurs de bots également, et trion au passage se sucre bien aussi. AA à toujours été le paradis des goldsellers, c'est la conception même du jeu et de tout ce qu'on peux trouver à l'HV qui font ça. Syrinx dit le contraire mais bon... il aurait du faire chauffer un peu plus la CB, car ni lui ni sa guilde n'ont jamais rivalisés contre les gros consommateurs de goldseller/crédits/bot/cheater sur Eanna (c'est pas une question de skill ni de strat etc ça joue bien chez les red sur le principe, mais une question de stuff, de moyens). C'est pas du troll Syrinx, juste un constat, après tu peux jouer sur les mots, p2rush etc... mais bon AA est un p2win et beaucoup de gens partagent cet avis, en France, en Europe et en Asie... Alors oui sur la durée, tu pourras atteindre pleins d'objectifs, mais tu auras, et tu as toujours eu un train de retard contre les CB users. Ton seul espoir, est que ceux qui sont devant toi arrête tous de jouer, et encore... des joueurs un peu derrière peuvent te passer devant très facilement en cassant la tirelire.

Dernière modification par Latakie ; 19/06/2016 à 23h16.
Que le jeu ait été P2R ou non, ma guilde en serait exactement au même point et nos adversaires aussi.
Les grands "challengers" auraient été plus nombreux, il le sont.
Les grands "challengers" auraient été mieux stuff car plus de temps de jeu, accès aux wb etc, ils le sont.
Sauf qu'une grande majorité joue aussi comme nous et on se marre bien avec eux.
C'est pas ce qui compte ?

Red joue sur le temps, pas le rush. C'est ce que devrait faire beaucoup de joueurs trop pressés.
Car nous on s'éclate sans dépenser un copec dans le CS

à rusher les gens épuisent le jeu et ... partent !
Peu à peu, il ne restera plus que ceux qui aiment tout simplement Archeage car c'est un MMO excellent
Rip a Zummat
Juste pour dire, quand j'étais sur Shatigon (oui server des gros zizi xD) j'avais discuté avec un du top 5 d'équipement, Zummat ,il m'a avoué avoir détruit une dizaine d'épique et environ 20/25 divins pour finalement faire ses gants légendaires, et ainsi finir l'avant dernière pièce de son set légendaire (ne vous inquiétez pas Zummat ne fais pas de PvP, juste du score). Bien sure il a tout shopper car oui il a une grosse Master Card mais attention une très GROSSE Master Card, (en tout il a détruit 450 000 gold juste pour une partie sans parler des gemmes qu'il a mis dessus juste après) car a la fin oui il m'as ouvertement dis qu' il a mis des milliers d'euros pour tout ca (il a pas voulu me dire combien exactement mais je pense + de 10 000 euros) et bah ca c'est triste oui, mais juste pour lui car mettre tout cet argent pour rien finalement, alors oui il a eu ca pièce légendaire, oui il a shopper pour l'avoir mais a quel prix ? Ou alors je connaît aussi très bien un autre joueur d'une de mes anciennes guilde qui a dit clairement sur le Ts qu'il shoppait les gold auprès des Goldsellers, mais a un prix lui aussi exorbitant, du genre 5 euros les 1000 golds. Avec ca il a pris un club légendaire, soit 130000 gold environ, donc 600 euros. 600 euros (pour moi ca reste hors de prix pour du virtuel) avec en plus le risque de se faire choper et après ban et donc pouf au revoir les 600 euros et plus. P2W oui mais pour les grosses bourses qui je pense beaucoup n'ont pas xD
Citation :
Publié par alexissx
D'accord Merci de ta réponse, j'avais déjà été niveau max y'a longtemps mais j'ai perdu mon compte et je me retrouve lvl 1 -_-...Du coup je sais pas si je vais pouvoir me trouvé un groupe avec qui joué au calme et ça m'embêterais de joué seul !
Limite c'est mieux de reprendre de 0, tu as des ptits cadeaux tout le temps!
Pour ceux qui avaient stop il y a longtemps, les zones de housing sont désormais safe mis à part quand la zone entière est en guerre, bref, souvent, elles sont safe, hors auroria et growlgate. Donc si vous voulez farmville, y a pas de problèmes.

---

Une fois à mistmerrow, j'ai sauté sur weaponlord, alors j'ai du glisser sur sa carte bleue car je l'ai même pas dismount. Et puis de toute façon il ne s'est pas retourné. Oui, faut dire, moi non plus quand un moustique viens se scratcher sur mon parebrise je m'arrête pas... C'est pas grave, je retenterai!
Citation :
Publié par Sharaliz
Une fois à mistmerrow, j'ai sauté sur weaponlord, alors j'ai du glisser sur sa carte bleue car je l'ai même pas dismount. Et puis de toute façon il ne s'est pas retourné. Oui, faut dire, moi non plus quand un moustique viens se scratcher sur mon parebrise je m'arrête pas... C'est pas grave, je retenterai!
Excellent

Depuis que je suis passé à 6.3k Gs, je ne joue plus le même perso : mes stun, stun vraiment, mes coups ont 4 chiffres et pas 2 ... toussa quoi
Faut s'accrocher et à la fin ça paye. Cela dit chez Red, on a farmé 3 mois non-stop, ça aide (à raison de 2h par jour hein, on est casu nous!). Là je vais bientôt passer à la phase farmer 500k+ honneur pour tenter les 6 gemmes sur pantalon, torse et arme.

C'est important d'y aller par étape, pièce par pièce et en se fixant des objectifs réalistes.
Citation :
Publié par Kh0ll
Comme ce genre de mec tu veux dire ?

http://www.lemonde.fr/pixels/article...7_4408996.html


J'adore l'article .

Sujet intéressant de sociologie :YouTube est-il une plate-forme « regardée par les enfants et les pauvres » ?


Citation :
Publié par Orimagen
Juste pour dire, quand j'étais sur Shatigon (oui server des gros zizi xD) j'avais discuté avec un du top 5 d'équipement, Zummat ,il m'a avoué avoir détruit une dizaine d'épique et environ 20/25 divins pour finalement faire ses gants légendaires, et ainsi finir l'avant dernière pièce de son set légendaire (ne vous inquiétez pas Zummat ne fais pas de PvP, juste du score)...
C'est exactement ça. Beaucoup de gearscore joueurs ne font que ça avec leur CB, avec pour but ultime de end game, "afk sur l'île au mirage" ... après tout, pourquoi pas ...
Citation :
Publié par drac0nz
Tammuz est chirurgien ou un truc du genre aux USA, une paire de boobs à 20k dollars et hop une session CB sur AA... ez
Je vais devenir chirurgien demain, alors
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés