[Actu] Conférence Bethesda E3 2016 : ce qu'il faut en attendre

Répondre
Partager Rechercher
Alandring a publié le 11 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1142/3/116673-240.jpg
Comme chaque année, les principaux éditeurs tiendront une conférence précédant l'ouverture de l'E3. La rédaction de JOL vous propose d'imaginer ce que ces conférences pourraient contenir. Bethesda est présent pour la deuxième année consécutive, toujours lundi à 04h00 (heure française).

L'an passé, Bethesda effectuait la première conférence pré-E3 de son histoire. C'était notamment l'occasion de découvrir Fallout 4, sorti quelques mois à peine après son annonce. L'éditeur n'a...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Skyrim Remastered, c'est sur la base d'un projet de fan ?

Si la papoterie autour d'un TES VI n'était pas que chimère(car on a rien de concret), au contraire je trouverais qu'il y a des choses excitantes pour Bethesda !

EDIT : tout à fait d'accord, ça fait longtemps que le ENB que le Enhanced mode et les milliers de mods sont faits pas la communauté ! <3
Citation :
Publié par PatoufStaory
Skyrim Remastered, c'est sur la base d'un projet de fan ?
Cela sent plutôt une version PS4 / One avec des textures de résolution plus élevée et peut-être quelques ajustement sur les effets de lumière etc. En gros, profiter des améliorations du moteur graphique amenées avec Fallout 4 et rapprocher un peu plus Skyrim console de la version PC tout en ajoutant la compatibilité avec les mods comme c'est le cas pour Fallout 4.
"une version améliorée de Skyrim. Sa sortie en fin d'année sur PS4, Xbox One et PC semble donc pratiquement certaine."

Concrètement, elle va servir à quoi la version améliorée sur PC ? A moins de réduire les Cd ou up la limite de plugin j'vois pas [/font][/color]
Citation :
Publié par CyborgWeasel
Qu'est ce que c'est triste Bethesda...1.png
Ils ont intérêt à faire quelque chose de bien avec Dishonored 2 parce que le reste c'est vraiment pas excitant.
Tellement triste que j'en avais oublié l'existence pour dire .

Citation :
Publié par Nizarion
Concrètement, elle va servir à quoi la version améliorée sur PC ? A moins de réduire les Cd ou up la limite de plugin j'vois pas [/font][/color]
Moins de bug ?
Personnellement, j'émets de gros doutes sur une éventuelle version PC. Je peux me tromper, mais autant un portage PS4/One serait pertinent, autant sur PC, je ne vois pas ce qu'une telle version pourrait apporter si ce n'est une hausse de prix avec retrait de l'ancienne version. Ou bien ils la filent à tous ceux qui possèdent déjà le jeu et remplacent simplement l'actuelle version à la vente. Quant à ce qu'elle pourrait avoir de plus que l'actuelle Legendary Edition, eh bien, les améliorations apportées sur le moteur graphique avec Fallout 4 et un accès à des textures de résolution plus élevée sans avoir besoin de mods. Rien de bien intéressant pour les joueurs PC si cela se confirme.
Citation :
Publié par Lianai
Personnellement, j'émets de gros doutes sur une éventuelle version PC. Je peux me tromper, mais autant un portage PS4/One serait pertinent, autant sur PC, je ne vois pas ce qu'une telle version pourrait apporter si ce n'est une hausse de prix avec retrait de l'ancienne version.
Il est vrai. Cela dit, j'ai l'impression que la majorité des versions HD sortent aussi sur PC (comme Sleeping Dogs, par exemple), raison pour laquelle j'ai supposé que ce serait le cas.
Citation :
Publié par Khatou
Skyrim remastered j'en voie pas l'intérêt par contre un Oblivion ou soyon fou un Morrowind la déjà oui
En voilà une idée qu'elle est bonne.
Citation :
Publié par Khatou
Skyrim remastered j'en voie pas l'intérêt par contre un Oblivion ou soyon fou un Morrowind la déjà oui
Skywind ou faire (par la communautée) Morrowind avec le moteur de Skyrim

http://tesrenewal.com/








Il y aussi Skyblivion




Dernière modification par Vaknar Harlson ; 12/06/2016 à 14h18.
Citation :
Publié par Lycinus
En voilà une idée qu'elle est bonne.
En terme de risque/rentabilité vaut mieux pondre un tes6.
Mis à part le gameplay de combat j'ai pas de reproche à faire à morrowind ou oblivion mais lire son journal de quête pour savoir ou aller lieu de suivre la flèche à l'écran ? Non pour vendre ces jeux en 2016 il faudra plus que des textures ; on parle d'un travail titanesque pour porter le jeu sur un moteur moderne.
Pour information, Skyrim Special Edition sera gratuit pour tous les possesseurs de la version de base + DLC ou de la version Legendary sur Steam.

Ils feront un nouveau TES après avoir terminé tous les DLC sur Fallout 4. Je pense qu'une partie de la team est déjà au boulot (celle qui gère le moteur graphique par exemple, potentiellement les scénaristes), mais n'attends rien de concret avant minimum l'année prochaine et plus probablement 2018.

S'ils sortent Skyrim Special Edition, c'est justement pour faire patienter vu qu'ils n'ont pas de nouveau jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés