[Actu] 15 for the frenchmen

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Irethfr
bah au vue de ce que propose la concurrence je suis pas sur que ca change quoi que se soit au choix final x)
Voila on est d'accord

Citation :
Publié par Zaeldan
La fonctionnalité toute bête que j’attends impatiemment "verrouiller son vaisseau" :x
Avec le petit "Bip bip !"
Citation :
Publié par Irethfr
tfacon qu'on puisse toucher a l'esp ou pas tu jouera au jeux non ? xD

pourquoi poser des questions comme ca quand on peut avoir des précisions sur l'univers en lui meme ou comme la questions de l’exploration (qui a etait esquivé par contre) ou tous autres questions pertinentes pour nombres de joueurs.

aprés peut etre que vu que je m'en tappe royal (personnellement) j'ai l'impression qu'on perd une questions xD corrige moi si je me trompe mais c'est vraiment important de savoir a quel degrés tu pourra réglé ton ESP ? surtout que excuse moi il me semble que lorsque tu achete une voiture IRL tu ne peut pas modifier ton ESP tu fait avec les reglages constructeurs qui EU peuvent varié.

aprés j'ai peut etre rien compris et je suis tout ouie pour une explications
Pourquoi poser cette question? Parce que je trouve que le gameplay du jeux est une chose très importante, pas toi? L'ESP est un facteur majeur pour quiconque est intéressé par le combat.

On a pu goûter a des réglages différents de l'ESP et cela a profondément changer le gameplay, la performance par périphérique et du coup l'équilibre entre périphérique.
Peut être n'as tu pas eu le loisir d'en apprécier les différences mais cela ne veut pas dire que ça n'a pas d'importance.

Ps: il ne s'agit pas de savoir à quel degrés on pourra changer mais juste de savoir si on pourra y toucher.

Dernière modification par Ouranoss ; 12/06/2016 à 00h54.
Citation :
Publié par Irethfr
si t'as qu'une questions a poser a chris en face a face sur star citizen tu prend vraiment cette questions la ?

c'est ca mon probleme y'a t-il pas plus important ou plus intéressant comme questions ?
Oui je prend complètement cette question, bien avant toutes les autres, et c'est pour ça que je l'ai choisis.

C'est pas parce que ça te parle pas que tout le monde pense comme toi.

C'est sur que si ton kiff c'est l'exploration ou le transport t'en as rien à battre. Mais t'es pas tout seul.

Edit: tu sais au moins à quoi correspond l'ESP ?
je t'ai dis ne pas etre certain de ce que représenté l'esp pour moi c'est comme sur une bagnole c'est en gros" le machin qui corrige la trajectoire pour nous"

le prend pas mal ouranoss je cherche pas une bagarre hein ^^ juste qu'effectivement ca me parle pas et que je trouve le lancement du jeux tellement lointains pour qu'on s'interroge sur ce genre de questions a l'heure actuelle ^^

pour tout te dire je trouve meme la questions sur les "putes" plus pertinentes vis a vis de l'avancée du jeu x)

ps: mon kiff c'est la chasse aux vils de ce monde donc ma questions préféré était celle sur les mouchards à posé sur les vaisseaux (au cas ou t'en a quelques choses a foutre de ma vie xD)
Citation :
Publié par Irethfr
je t'ai dis ne pas etre certain de ce que représenté l'esp pour moi c'est comme sur une bagnole c'est en gros" le machin qui corrige la trajectoire pour nous"

le prend pas mal ouranoss je cherche pas une bagarre hein ^^ juste qu'effectivement ca me parle pas et que je trouve le lancement du jeux tellement lointains pour qu'on s'interroge sur ce genre de questions a l'heure actuelle ^^

pour tout te dire je trouve meme la questions sur les "putes" plus pertinentes vis a vis de l'avancée du jeu x)

ps: mon kiff c'est la chasse aux vils de ce monde donc ma questions préféré était celle sur les mouchards à posé sur les vaisseaux (au cas ou t'en a quelques choses a foutre de ma vie xD)
Si tu pars du principe qu'il faut pas poser de question parce que la release est lointaine alors tu peux appliquer ça a toutes les questions.

Ensuite que tu critiques l'éventuel intérêt d'un élément don tu n'es pas sur de savoir ce que c'est, c'est un peu fort de café comme dirait Elglon (je crois?).

L'ESP c'est ce qui modifie en temps réel la sensibilité de tes mouvements suivant si ta ligne de mire se rapproche de la solution de tir. Bref, c'est 90% du gameplay de dogfight. Et ça m'intéresse (un peu) plus que les putes.
Citation :
Publié par Ouranoss
Ensuite que tu critiques l'éventuel intérêt d'un élément don tu n'es pas sur de savoir ce que c'est, c'est un peu fort de café comme dirait Elglon (je crois?).
Jamais.

sinon, je trouve que c'etait une bonne question. Il y'a un an et demi, on avait eu une super video de Zane qui montrait son boulot sur les panneaux de customisation de l'IFCS, ça avait l'air mortel.

Mais depuis ça, aucune nouvelle.

Conclusion, vivement la fin de l'année que l'ont ait plus de choses à faire et de lieux à explorer dans le jeu
__________________
Toi aussi rejoins Star Citizen :https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-F2YL-RSJJ 5000 UEC offerts
Rejoins Eve Online et reçoit 100000 points de compétence en t'inscrivant avec mon lien : https://www.eveonline.com/fr/signup?...4-b74cd538cce1
Citation :
Publié par merzhinhudour
Conclusion, vivement la fin de l'année que l'ont ait plus de choses à faire et de lieux à explorer dans le jeu
Bah si on en croit le discourt de l'amiral Bishop, il devrait y avoir, à minima, l'épisode 1 de SQ42 à se mettre sous la dent . Sans compter ce qui sera rajouter à l'univers persistant.
Sinon y'a CoD Infinite Warfare qui devrait sortir si SQ42 a du retard.
Les news sur SC se font rare, difficile de troller sans news

bon plus sérieusement, dans la 2.4 ils ont corrigé le bug de lumière/ombre et le clipping sur les flaques d'eau mais maintenant il y a un clipping sur la totalité des ombres de l'image partout. De plus, impossible de monter à bord d'un Mustang... bug de collision, passage au travers et même un effet "lance pierre" du personnage à travers l'espace en essayant de monter dans le mustang... J'ai presque l'impression de jouer à goat simulator... vivement la 2.5...
De retour après choix d'un pseudonyme moins chiant à prononcer.
C'est bien qu'ils aient finalement répondu à ce questionnaire, même si cela a pris du temps. Les réponses proposées me semblent intéressantes bien que certaines fassent un peu redites.

Par contre, je trouve dommage que la principale question que j'avais posée et qui semblait avoir été retenue sur JoL, ait finalement été éludée dans les réponses... Celle sur l'évolution du développement du jeu, d'un point de vue général.
Je suppose qu'ils auront trouvé cette question trop vague et peu parlante à répondre pour les joueurs que nous sommes...

Je pense que je vais rester sur mon impression que le développement de Star Citizen est devenu si complexe qu'ils ont dû laisser de côté l'aspect modulaire. Plus qu'à espérer une éclosion du jeu dans toutes ses capacités avant que le moteur graphique et autres aspects techniques se retrouvent dépassés par la concurrence...
#Tractopelle

Merci pour les réponses !! 2 de mes questions dans votre questionnaire me voilà rassasié

Absolument génial de voir à quel point l'univers va nous sembler cohérent et en mouvement. Aller ce soir on va encore prendre la baffe de la citizen con de l'an dernier je le sens !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés