[Actu] Persona 5 s'offre une date et une collector aux États-Unis, un indice pour l'Europe ?

Répondre
Partager Rechercher
MiKa a publié le 7 juin 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2901/0/116620-240.jpg
Alors qu'il sortira dès le 15 septembre 2016 aux Japon, les occidentaux vont malheureusement devoir patienter quelques mois supplémentaires et 2017...

Un mois après l'annonce de la date japonaise, Atlus dévoile la sortie en anglais du jeu à quelques jours de l'E3.. L'attente sera longue, mais c'est le 14 février 2017 que les américains vont pour la première fois poser la main sur le jeu.
Au programme, une édition collector contenant le jeu sur PS4, un steelbook, une OST du jeu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Perso j'annulerai mas préco que si on a la même collector en europe à la même date. Si je dois attendre ne serait-ce qu'un mois de plus, la question ne se posera pas
Citation :
Publié par Sakizama
Full anglais il me semble et même si un dlc pour un vosta venait à être disponible il ne faut pas espérer échapper à la censure s'il y en a. (il y en aura)
Comment peut-on encore s’affranchir de la VO de nos jours dans un jeu...Je ne comprendrais jamais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés