[Actu] Revelation Online s'annonce en version occidentale et recrute des testeurs

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir final, je suis de près tes commentaires ainsi que tes critiques sur le jeu que j'attends également. Je ne l'ai hélas pas encore "testé", et je ne trouve aucun guide, que ce soit au niveau de l'interface ou encore des métiers. j'aimerai savoir premièrement si il va falloir évoluer une arme principale comme dans Blade and soul, ou si il y aura de l'équipement complet, par exemple Botte, torse etc....

Puis dernièrement, est ce qu'il te serait possible de faire des vidéos sur Révélation Online ?
Merci d'avance pour ta réponse ^^
Petite Review du jeu P.3 (suite et fin)
Message supprimé par son auteur.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 160614025339651719.png
Taille : 370x28
Poids : 19,3 Ko
ID : 563474   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 160614025623177875.png
Taille : 354x28
Poids : 12,0 Ko
ID : 563475  
Très bon résumer, après quelques heures dessus je pense exactement la même chose.

Étonnant qu'un jeu se voulant en "monde ouvert" finalement isole et dirige autant le joueur. Perso jusque la ou j'ai été je n'ai absolument pas ressenti de liberté ou de possibilité de sociabiliser. Mal grès quelques bons points (gameplay/moteur) ca fait très "thème park fastfood" et fourre-tout.

Bref il ne correspond pas non plus à ma vision du mmorpg...Je préfère encore un Rider of Icarus ou autre pour finir 2016.
Qu'est ce que Riders of Icarus a de plus ? Je l'ai trouvé certes plus cohérent dans son univers mais au delà de ça, les mêmes travers côté social et vraiment classique côté PvE (PvP je ne sais pas). Bon certes les pets, mais passé l'aspect "nouveau", ça ne suffit pas à graviter exclusivement autour. Pour Revelation, j'ai bien peur qu'il n'y ait que les combats qui me plaisent, comme Blade and Soul.

L'univers burlesque ne me gênera sans doute pas mais j'ai peur de m'ennuyer sans le pan social qui fait défaut à la quasi totalité des titres récents, même ceux qui promettaient sur ce côté là en théorie (GW2 par exemple). Du coup le long terme me paraît compromis. Peut être qu'on passe à côté de trop de choses à ce niveau sur serveur asiatique mais si c'est seulement "une guilde sympa" qui compense, ce n'est donc pas satisfaisant du côté du jeu en lui-même.

Merci pour tous ces retours , ça me donne quand même envie d'essayer pour passer le temps.
Citation :
Publié par JNH
Qu'est ce que Riders of Icarus a de plus ? Je l'ai trouvé certes plus cohérent dans son univers mais au delà de ça, les mêmes travers côté social et vraiment classique côté PvE (PvP je ne sais pas). Bon certes les pets, mais passé l'aspect "nouveau", ça ne suffit pas à graviter exclusivement autour. Pour Revelation, j'ai bien peur qu'il n'y ait que les combats qui me plaisent, comme Blade and Soul.

L'univers burlesque ne me gênera sans doute pas mais j'ai peur de m'ennuyer sans le pan social qui fait défaut à la quasi totalité des titres récents, même ceux qui promettaient sur ce côté là en théorie (GW2 par exemple). Du coup le long terme me paraît compromis. Peut être qu'on passe à côté de trop de choses à ce niveau sur serveur asiatique mais si c'est seulement "une guilde sympa" qui compense, ce n'est donc pas satisfaisant du côté du jeu en lui-même.

Merci pour tous ces retours , ça me donne quand même envie d'essayer pour passer le temps.
Absolument rien de plus, mais comme tu l'as dis plus cohérent ca reste un point de vue très personnel. Quitte à choisir un univers pour passer quelques heures/semaines/mois autant qu'il nous parle à la base.

Perso j'aime le med-fan mais plus mediéval que fantastique, du coup j'ai tendance à préférer les univers de teso, lotro, rider, bless par exemple à ceux de BnS, Révélation, Asta, FF. J'avoue avoir du mal à faire l'impasse sur le lore même sans y rentrer forcément.

Dernière modification par Eronir ; 14/06/2016 à 15h59.
Merci pour la review c'est cool !

Je teste le jeu depuis 2 jours et effectivement ça me fait a penser a un mix entre B&S et Tera !
Le character creation est moins libre que celui de Riders icarus les personnages moins réaliste aussi mais ça reste correct.
j’apprécie aussi la possibilité de retoucher son perso a tout moment sur l'ecran de login fonction indispensable pour moi xD
Au niveau du gameplay , j'approuve totalement le choix des devs de laisser choisir les joueurs entre trois mode de controle c'est un must have.
Pour le Team Play il a l'air d’Être un peu absent lors des premiers levels , puis sur le serveur chinois (ou je suis completement paumée ) c'est dur de se faire une idée , j'attendrai la version anglaise

Il est trop tôt , pour que je donne un avis tranché sur le jeu , mais tout dépendra du Team play (et du cash shop )! c'est ce qui me fait rester ou pas sur un Mmo !
Je vous trouve un peu dur avec le jeu, sachant qu'on est en plein désert de gobi niveau MMO en ce moment.

Après 2 jours de jeu et arrivé lvl 30, voici mon avis:

- graphismes : Plus que correcte, bien meilleur que BnS mais pas du niveau d'un black desert. Pour un MMO, c'est plus que satisfaisant et perso je n'en demande pas plus. Par ailleurs, le jeu semble bien optimisé (très fluide sur ma machine) et en regardant des vidéos PvP, le jeu a l'air de tenir le coup pour des combats de masses.

-Univers : C'est vraiment pas mon truc les univers asiatiques, donc de base je suis pas fan. C'est très kikou/gamin dans le style (des petites peluches sur ta tete,...). Mais perso je suis prêt à passer outres cet aspect si le reste tient la route. Je trouve les zones plutôt jolies et agréables à regarder.
J'aime bien la grande ville (capitale?) qui est assez soignée, avec beaucoup de PNJ qui ne sont pas la que pour remplir les vides (comparé à du riders of icarus, ou la capitale est degueulasse avec 3 PNJ placé aléatoirement et ne servant strictement à rien. Sur Revelation, on sent que les mecs ont fait un effort de ce coté là (on ne retrouve pas le côté cheap qu'on beaucoup de MMO f2p).

- Histoire : Bon soyons clair, je me fous royalement de l'histoire dans les MMO (pour ca j'ai les RPGsolo). Vu que je ne comprends rien au chinois, je peux pas trop m'avancer là dessus mais ca a l'air assez générique et sans grand intêret. On peut cependant noté qu'un effort a été apporté en ajoutant des cutscenes, dialogues,... pour donner un aspect narratif plus conséquent, ce que ne fait pas beaucoup de mmo f2p

-Leveling : Le premier truc qui m'a choqué, c'est la rapidité pour monter de niveau. J'avais jamais vu ca dans un MMO. En 1 heure, t'es level 15 et pour monter lvl 30 j'ai du mettre 4h à tout cassé. Les quetes se déroulent assez bien, par contre c'est très assisté : des petites marques pour te dire ou aller, et même un système qui permet à ton personnage de se déplacer automatiquement à l'endroit de quetes.
J'ai aussi remarqué qu'au final, beaucoup de quetes se résument à parler à des PNJ, beaucoup moins à tuer X mobs. Chose qui me dérange un peu car on a pas l'impression de vraiment jouer.
Mon but dans un MMO est d'atteindre le endgame assez rapidement pour le PvP, donc ce que j'ai énoncé ci-dessus n'est pas forcément un mal pou moi.

- Gameplay : Je sais pas trop quoi dire sur ce point là, car je n'ai pas vraiment pu l'exploiter à son potentiel maximum (dû au ping conséquent et à la non compréhension de beaucoup d'éléments du gameplay). Mais globalement ca a l'air dynamique, avec tout ce qu'on peut retrouver comme élément important en PvP (burst,control,trinket,cd def). J'ai joué le blade master qui est la classe la plus nerveuse je pense.

J'aime bien le fait d'avoir le choix entre plusieurs types de gameplay (tab target/combat et point n click). Je pense également que le gameplay change énormement aussi en fonction de la classe qu'on joue, donc de ce côté là chacun peut trouver son bonheur selon moi. A voir si le gameplay au niveau HL a une certaine profondeur, mais je pense que oui. Quel bonheur d'avoir un système de trinité quand on sort d'un BnS^^

- Contenu : C'est ce point qui m'a donner envie de laisser sa chance à ce jeu. En effet, etant un gros joueur PvP, révélation a l'air d'avoir un contenu conséquent dans ce domaine. Ca va des arènes en plusieurs formats (1v1,3v3,5v5) en passant par les battlegrounds classiques pour finir par des grosses batailles en PvP de masses.
C'est ce qui me manquait personnalement dans les mmos auxquels j'ai joué récemment. Sur BnS, la seule chose à faire c'était le 1v1, car le pvp sauvage etait juste impossible (optimisation merdique du jeu, et gameplay pas adapté). Du coup on s'en lasse très vite et on se retrouve à stop le jeu après quelques mois.

Voila pour mon paté, petite conclusion personnelle:

Revelation est le seul MMO que j'attends dans les alentours de fin 2016-début 2017. Je dirais pas que je suis Hypé car j'ai beaucoup trop été déçu auparavant pour me faire encore avoir. Mais personnellement il a attiré mon attention et je le suivrai donc de près jusqu'à sa sortie. Je pense qu'il faut lui donner une chance, etant f2p, on a pas grand chose à y perdre dans tous les cas. Est-il révolutionnaire ? Non, mais il reprend des éléments que d'autres MMO ont pris, sans les défauts de ceux-ci. (monture volante,systeme de combat,...)
Vu le calme total en matière de sortie de MMO les prochains mois, c'est le seul qui pourrait satisfaire à mes envies.

Dernière modification par camaa58 ; 05/07/2016 à 13h44.
Citation :
Publié par stradein
Ca vaut le coup de s'y mettre 1-2 mois avant la sortie a l'automne des serveurs russes ?
Non pas vraiment surtout qu'il y aura sans doute des béta, au pire ca peut éclairer certains curieux mais je ne pense pas qu'au final cela vaillent tout ces efforts.

C'est pas un "grand mmorpg" et y'a rien dedans qui nécessite un pré-apprentissage ou une préparation en vue d'un lancement officiel.
Citation :
Publié par Eronir
Non pas vraiment surtout qu'il y aura sans doute des béta, au pire ca peut éclairer certains curieux mais je ne pense pas qu'au final cela vaillent tout ces efforts.

C'est pas un "grand mmorpg" et y'a rien dedans qui nécessite un pré-apprentissage ou une préparation en vue d'un lancement officiel.
ok merci
Je crains aussi le pire, le jeu a l'air franchement bon (c'est peut être pas la "révélation" du genre MMO , mais ça à tout l'air de pouvoir plaire

Mais voilà on a la chance en Occident d'avoir des éditeur géniaux ... sisi vous savez le genre d'éditeur qui crache ouvertement sur les joueurs , qui n'apprécie même pas jouer. Leurs seuls but c'est comment on va faire pour ce faire un max d'argent ? My.com , Aeria , NCsoft.
Y'a qu'à voir ce qu'est devenu BnS , pour ce qui n'y on pas vraiment jouer
- Premier mois après la release : RAS , tout est clean petit CS purement cosmétique ou avec 2-3 connerie pour aider qui ne valent même pas le coup
-Sortie de l’extension 50 ( trop rapidement ) On commence à voir la couleurs pour upgrade, autant dire que c'était pas jojo ! On ce dit :"Mais combien de fois je vais devoir refaire cette instance!" Mais ne vous inquiétez pas ^^ NCsoft on tout prévu avec le super GOLDEN CHEST OVER 40000 , Sisi vous savez le coffre qui coûte à peine 1 euros et auquel vous avez une chance de loot de SUPER ITEM ! Et pour 499 coffres acheter , le 500eme offert ! ( et rigoler pas c'était courant les mecs qui m'était 1000euros dedans )

Conclusion Release de rêve , CS aucunement obligatoire ! 4-5 mois plus tard , Bonjour je m'appel Cash Shop et je suis tout nouveau meilleurs amie attitré obligatoirement !


Un long résument pour expliqué de manière ... humoristique ... a quelle point les publieur ( qui sont parfois les dev eux même ) chie littéralement sur le jeu pour emmagasiné un max d'argent en un temps très court ! ce qui coule le jeux.

Tout ça pour dire que le publieur de Rev.Online est l'un des pire studio au monde , y'a qu'à voir Allods et Skyforge !
et même quand je lis
"Fabien also talked about the topic of pay-to-win, and he reassured that in Revelation players will be able to buy items offered for convenience, progress and cosmetic purposes. "Since best in slot items will be craftable, the premium shop will not sell that one golden revolver for your Gunslinger that will carry you to the top of the damage meters," he said."

En gros : "On va pas en faire un P2W tkt " , j'ai comme du mal à vous croire en faite ^^^^ scusé moi hein , c'est pas comme si que vous êtes les pro pour ça.
Citation :
Publié par KarmaWin
Je crains aussi le pire, le jeu a l'air franchement bon (c'est peut être pas la "révélation" du genre MMO , mais ça à tout l'air de pouvoir plaire

Mais voilà on a la chance en Occident d'avoir des éditeur géniaux ... sisi vous savez le genre d'éditeur qui crache ouvertement sur les joueurs , qui n'apprécie même pas jouer. Leurs seuls but c'est comment on va faire pour ce faire un max d'argent ? My.com , Aeria , NCsoft.
Y'a qu'à voir ce qu'est devenu BnS , pour ce qui n'y on pas vraiment jouer
- Premier mois après la release : RAS , tout est clean petit CS purement cosmétique ou avec 2-3 connerie pour aider qui ne valent même pas le coup
-Sortie de l’extension 50 ( trop rapidement ) On commence à voir la couleurs pour upgrade, autant dire que c'était pas jojo ! On ce dit :"Mais combien de fois je vais devoir refaire cette instance!" Mais ne vous inquiétez pas ^^ NCsoft on tout prévu avec le super GOLDEN CHEST OVER 40000 , Sisi vous savez le coffre qui coûte à peine 1 euros et auquel vous avez une chance de loot de SUPER ITEM ! Et pour 499 coffres acheter , le 500eme offert ! ( et rigoler pas c'était courant les mecs qui m'était 1000euros dedans )

Conclusion Release de rêve , CS aucunement obligatoire ! 4-5 mois plus tard , Bonjour je m'appel Cash Shop et je suis tout nouveau meilleurs amie attitré obligatoirement !


Un long résument pour expliqué de manière ... humoristique ... a quelle point les publieur ( qui sont parfois les dev eux même ) chie littéralement sur le jeu pour emmagasiné un max d'argent en un temps très court ! ce qui coule le jeux.

Tout ça pour dire que le publieur de Rev.Online est l'un des pire studio au monde , y'a qu'à voir Allods et Skyforge !
et même quand je lis
"Fabien also talked about the topic of pay-to-win, and he reassured that in Revelation players will be able to buy items offered for convenience, progress and cosmetic purposes. "Since best in slot items will be craftable, the premium shop will not sell that one golden revolver for your Gunslinger that will carry you to the top of the damage meters," he said."

En gros : "On va pas en faire un P2W tkt " , j'ai comme du mal à vous croire en faite ^^^^ scusé moi hein , c'est pas comme si que vous êtes les pro pour ça.
Tant qu'il existera des jeux F2P coréen pourrave comme ça, ça ne changera malheureusement pas...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés