[Vidéo] Première bande-annonce occidentale de Revelation

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 6 juin 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Signé par le géant chinois NetEase, Revelation Online s'annonce en version occidentale et esquisse son univers dans une première bande-annonce localisée en anglais.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
"sign up for beta".. où ça ? y'a pas de lien et je trouve pas de site officiel occidental, je dois être une buse

edit : merci
Beta test pour l'automne 2016, y'a le temps mais c'est toujours bon à prendre.

Dernière modification par Uryell ; 06/06/2016 à 12h07.
Citation :
Publié par Power-Gamer
J'ai bien vu? Y'a des revolvers et une machine gun dans un monde medival fantasy asiatique? OK'DAKOR O'revoir! xD!
les baleines volantes, les ailes d'ange dans le dos ou autres bizarreries, ça passe mais pas les flingues ?
Les créatures fantastiques ou les ailes d'ange et la magie okay...
Mais les flingues pour moi nan ça ne passe pas, j'ai n'ai pas envie d'évolué dans un univers qui mélange le gunfight avec des mitraillettes ou des machines gun et d'épée, après chacun ses goût...
Leur univers medieval fantasy asiatique moderne je le trouve pour ma part incohérent et il ne m'attire pas mais ce n'est que mon point de vue.
Citation :
Publié par Power-Gamer
Mais les flingues pour moi nan ça ne passe pas, j'ai n'ai pas envie d'évolué dans un univers qui mélange le gunfight avec des mitraillettes ou des machines gun et d'épée, après chacun ses goût...
À l'époque où j'étais MJ pour Warhammer JDRF, tous mes marchands d'armes essayaient de vendre des armes à feu à mes joueurs.
Curieusement, entre le prix d'achat de l'arme, le coût exorbitant de la poudre, les risques d'avoir la poudre ou la mèche mouillée, les risques d'explosion de l'arme, le temps de rechargement de l'arme, aucun d'entre eux n'a jamais voulu en acheter.

Pour le reste : "Encore un jeu PvP" ... * Baille * ... Au suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés