[Actu] La sortie de No Man's Sky officiellement repoussée à août 2016

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par MrGoibniu
Quand tu vois la façon de gérer de Sean, que le nombres de gars travaillant sur NMS est inférieur à 10 et que Sean débarque avec "coucou, jeu repoussé (encore) de deux mois, nous ne sommes pas sûr que ça suffira" Ouai là je m’enflamme.
@PasContent
Si ce que tu dis est vrai a qui la faute si les joueurs sont prêt a avaler que ce sera le jeu le plus beau le plus grand ect .....

les devs ont bien raison de profiter de la naïveté des gens, c'est du fric facile
Citation :
Publié par 23 Cm
Ha bon ? Y'avait pas de mode en ligne de prévu au début ? Que l'on croise des gens que rarement OK, mais jamais bof.

En tout cas la description de JoL est pas/pu correcte alors :
La description joL est tout a fait exacte, a ceci près que le jeu se joue exclusivement en ligne, mais l'univers sera tellement grand, que tu ne croisera probablement aucun autre joueur.
Tu croisera certainement personne, 2 joueurs situés exactement au même endroit ne se verront pas, ils sont chacun dans leur jeu solo.

Je pense toujours que ce jeu sera une bonne douche froide, si peu de gens en si peu de temps, ça sent l'univers totalement RNG sans cohérence globale et des bugs à la chaine de choses pas prévues que vas faire le moteur procédural, mais ça fera de bonnes vidéos youtube pour se marrer.
Citation :
Publié par Ethann F.
Tu croisera certainement personne, 2 joueurs situés exactement au même endroit ne se verront pas, ils sont chacun dans leur jeu solo.
J'aimerai bien que tu me source tes propos parce que je n'ai pas trouvé de déclaration officiel qui dise que le jeux est complètement instancié.

Moi j'ai trouvé ça pour appuyer mes propos :
Citation :
Murray describes the multiplayer of No Man’s Sky as having all of the online players “flying around with an open lobby,” but since the game world is so huge those players will almost never run into one another. The game is equipped to handle another player or two flying past, but there’s no need to make it capable of handling thousands or even dozens of players on screen at the same time
http://gamerant.com/no-mans-sky-no-multiplayer/

Depuis le début ont a jamais eu de communication plus claire a ce propos, jamais de réponse plus tranché que " Vous ne vous croiserer probablement jamais ", ou alors j'en ai raté une.
mieux vaut que se soit reporter que plein de bug et injouable, maintenant au moi d'aout c'est sur y auras personne dessus, aucune chance de se croiser tout le monde est à la plage à jouer à women sky !
Citation :
Publié par astamarr
En meme temps a quoi ça sert de préco quoi que ce soit ? ^^Jamais rien a gagner et de l'argent a perdre !
Va dire ca à ceux qui achète des pack fondateur ou kick starter. C'est le même principe, tu préco un jeu qui n'est même pas encore développé, donc finalement la préco d'un jeu, limite ca me choque encore moins.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par astamarr
En meme temps a quoi ça sert de préco quoi que ce soit ? ^^Jamais rien a gagner et de l'argent a perdre !
des objets en plus généralement et dans le cas présent un vaisseau
Citation :
Publié par [0]Draki
J'aimerai bien que tu me source tes propos parce que je n'ai pas trouvé de déclaration officiel qui dise que le jeux est complètement instancié.

Moi j'ai trouvé ça pour appuyer mes propos :

http://gamerant.com/no-mans-sky-no-multiplayer/

Depuis le début ont a jamais eu de communication plus claire a ce propos, jamais de réponse plus tranché que " Vous ne vous croiserer probablement jamais ", ou alors j'en ai raté une.
Faudrait savoir ; y'a du multi ou non ?
Si il y a une possibilité de croiser un autre joueur, alors oui y'a du multi.
Citation :
Publié par 23 Cm
Faudrait savoir ; y'a du multi ou non ?
Si il y a une possibilité de croiser un autre joueur, alors oui y'a du multi.
Non il n'y a aucun multijoueur! Il a été dit et répété depuis le début que le côté multijoueur du jeux c'est UNIQUEMENT le fait de pouvoir donner des noms au planetes , vie locale, faune flore........ Et du coup tout le monde pourra les voirs. Il ne 'agit QUE de celà et rien d'autre!!

C'est quand même pas compliqué à comprendre!? Si?

Mais je rigole de mon côté par ce que vous vouys faite bien avoir à y croire... C'est exactement ce qu'ils voulaient, que vous perceviez le jeux comme multijoueur sans qu'il le soit, sont fort en com quand même ^^

D'ailleurs pour moi il s'agit d'un jeux SOLO connecté online. Ce qui permet d'avoir des données à jour avec par exemple le nom des lieux qui change en fonction des joueurs.... Mais si jamais ils osent appeller ça un jeux multijoueur, j'irais cramer un cierge en souvenir des VRAIS jeux multi....

Citation :
Publié par [0
Draki;29247525]J'aimerai bien que tu me source tes propos parce que je n'ai pas trouvé de déclaration officiel qui dise que le jeux est complètement instancié.
Moi j'ai trouvé ça pour appuyer mes propos :
http://gamerant.com/no-mans-sky-no-multiplayer/

Depuis le début ont a jamais eu de communication plus claire a ce propos, jamais de réponse plus tranché que " Vous ne vous croiserer probablement jamais ", ou alors j'en ai raté une.
Si si je confirme ce sont des propos tenu par Sean lui même dans une vidéo de présentation du jeux je ne sais plus laquelle, mais je m'en rappelle.
2 Personnes au même endroit ne se verront pas!!

Il ne s'agit pas d'un jeux multi!!!

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 30/05/2016 à 20h37. Motif: Fusion de deux messages postés à la suite
Citation :
Publié par zebus
Non il n'y a aucun multijoueur! Il a été dit et répété depuis le début que le côté multijoueur du jeux c'est UNIQUEMENT le fait de pouvoir donner des noms au planetes , vie locale, faune flore........ Et du coup tout le monde pourra les voirs. Il ne 'agit QUE de celà et rien d'autre!!

C'est quand même pas compliqué à comprendre!? Si?

Mais je rigole de mon côté par ce que vous vouys faite bien avoir à y croire... C'est exactement ce qu'ils voulaient, que vous perceviez le jeux comme multijoueur sans qu'il le soit, sont fort en com quand même ^^

D'ailleurs pour moi il s'agit d'un jeux SOLO connecté online. Ce qui permet d'avoir des données à jour avec par exemple le nom des lieux qui change en fonction des joueurs.... Mais si jamais ils osent appeller ça un jeux multijoueur, j'irais cramer un cierge en souvenir des VRAIS jeux multi....
T'emballe pas voyons ; non pas de com' foireuse, je n'ai aps du tout suivi le jeu de mon côté, donc difficilement de se sentir "piégé".
J'ai juste regardé la fiche, quelques vidéos et je me suis dit "Ha dommage, j'aurais aimé un mode multi".

Pis en fait non donc next.
Citation :
Publié par Aliwan
Va dire ca à ceux qui achète des pack fondateur ou kick starter. C'est le même principe, tu préco un jeu qui n'est même pas encore développé, donc finalement la préco d'un jeu, limite ca me choque encore moins.
Heu pas tout à fait quand même. Dans le cas d'un Kickstarter, si personne ne finance, le jeu ne voit jamais le jour. De plus ça permet traditionnellement de toucher le jeu à un prix réduit.

Tandis qu'une vrai précomande, de nos jour, ça n'a aucun intérêt.
Citation :
Publié par zebus
Si si je confirme ce sont des propos tenu par Sean lui même dans une vidéo de présentation du jeux je ne sais plus laquelle, mais je m'en rappelle.
2 Personnes au même endroit ne se verront pas!!

Il ne s'agit pas d'un jeux multi!!!
Ah c'est marrant car justement je suivais le jeu de loin et j'avais toujours eu l'impression qu'on pouvait effectivement croiser des joueurs ou jouer avec des amis. Pas mal la com mensongère en effet
Citation :
Publié par Elglon
Heu pas tout à fait quand même. Dans le cas d'un Kickstarter, si personne ne finance, le jeu ne voit jamais le jour. De plus ça permet traditionnellement de toucher le jeu à un prix réduit.

Tandis qu'une vrai précomande, de nos jour, ça n'a aucun intérêt.
Ben j'ai vu des précommandes offrir une réduction. Il me semble que c'était le cas de BoI rebirth, réduction si précommande si on possédait le premier opus. Du coup celles-ci présentent un intérêt concret.
Citation :
Publié par zebus
Non il n'y a aucun multijoueur! Il a été dit et répété depuis le début que le côté multijoueur du jeux c'est UNIQUEMENT le fait de pouvoir donner des noms au planetes , vie locale, faune flore........ Et du coup tout le monde pourra les voirs. Il ne 'agit QUE de celà et rien d'autre!!

C'est quand même pas compliqué à comprendre!? Si?
Pourtant en effectuant une opération hautement compliquée (taper No Man Sky's multiplayer sur google) tu te rendras compte que le "multi" existe bien. Ou alors regarder la vidéo juste au dessus.
En gros la possibilité de rencontrer quelqu'un existe, mais la probabilité est tellement faible que ça en devient improbable.
Après on est bien d'accord, il ne s'agit pas d'un jeu multi au sens habituel de MMO - Massively Multiplayer Online - mais je n'ai jamais vu le jeu comme étant vendu en tant que tel...
C'est quand même pas compliqué à comprendre!?
Au lieu de s'écharper jusqu'à la sortie du jeu au sujet du multi, vu que des gens ont des infos et d'autres gens ont d'autres infos (la joie d'internet), ça serait aimable d'éviter de tourner en rond là-dessus...
Si vous avez des sources (comme la vidéo d'au-dessus), merci de les poster, et pas de faire juste "j'ai lu ça dans une interview sur un site machin une fois il y a quelques mois".
Merci
Citation :
Publié par Charm
Pourtant en effectuant une opération hautement compliquée (taper No Man Sky's multiplayer sur google) tu te rendras compte que le "multi" existe bien. Ou alors regarder la vidéo juste au dessus.
En gros la possibilité de rencontrer quelqu'un existe, mais la probabilité est tellement faible que ça en devient improbable.
Après on est bien d'accord, il ne s'agit pas d'un jeu multi au sens habituel de MMO - Massively Multiplayer Online - mais je n'ai jamais vu le jeu comme étant vendu en tant que tel...
C'est quand même pas compliqué à comprendre!?
Merci pour ton post, et pour la video de Lolox. C'est bien ce qu'il me semblait, le multi existe, même si il est tres alea, chose normal dans un univers virtuellement illimité.Le multi c'est pas forcement etre coller dans une team avec 5 kéké a flood sur TS... . Si je croise quelqu'un dans le jeu ça me fera plaisir, si ce n'est pas le cas, mon expérience n'en sera en rien entaché, j'ai la maturité nécessaire pour apprecier un jeu en solo, comme un grand.


Cela devient fatiguant tout les kékés qui veulent uniquement des jeux multis pour se la mesuré. Si vous êtes incapables d'apprecier les bon jeux solo d'exploration ( ou d'autre style ;genre rpg) c'est juste dommage pour vous.

Dans tout les cas reporter ou pas, moi je l'attend! Heureusement il y aura technomancer en attendant.
Citation :
Publié par Elglon
Heu pas tout à fait quand même. Dans le cas d'un Kickstarter, si personne ne finance, le jeu ne voit jamais le jour. De plus ça permet traditionnellement de toucher le jeu à un prix réduit.

Tandis qu'une vrai précomande, de nos jour, ça n'a aucun intérêt.

On va pas relancer le débat, mais d'après les dernières statistiques réalisé par Valve (Steam), la majorité des pack fondateurs coûtes plus cher que la version commerciale du jeu.

Avant les développeurs trouvaient des investisseurs à qui une partie des bénéfices de la vente du jeu retournaient. Maintenant, plus besoin de ca, on demande aux joueurs directement, à qui ont ne reverse rien du tout (on leur donne juste le produit final) et c'est du 100% bénéf pour les développeurs (belle combine, tu m'étonnes qu'on ne trouve plus que ca maintenant).

Une belle arnaque quoi (depuis 2013, seul 25% des jeux kickstarter sont sorties en version commerciale, les autre 75% sont soit abandonnés, ou toujours en développement hyper ralenti, ca donne à réfléchir quand même....

Bref, ici pour No man's Sky, la date de sortie est repoussé mais on peut quand même précommander, pourquoi pas, si ce n'est que ca ne change rien à part payer pour un truc qu'on pourra jouer dans plusieurs mois (espérons le).
Citation :
Publié par Kaylian
Merci pour ton post, et pour la video de Lolox. C'est bien ce qu'il me semblait, le multi existe, même si il est tres alea, chose normal dans un univers virtuellement illimité.Le multi c'est pas forcement etre coller dans une team avec 5 kéké a flood sur TS... . Si je croise quelqu'un dans le jeu ça me fera plaisir, si ce n'est pas le cas, mon expérience n'en sera en rien entaché, j'ai la maturité nécessaire pour apprecier un jeu en solo, comme un grand.


Cela devient fatiguant tout les kékés qui veulent uniquement des jeux multis pour se la mesuré. Si vous êtes incapables d'apprecier les bon jeux solo d'exploration ( ou d'autre style ;genre rpg) c'est juste dommage pour vous.

Dans tout les cas reporter ou pas, moi je l'attend! Heureusement il y aura technomancer en attendant.
On notera que les gens n'appréciant pas les jeux solo sont immatures et que il faut forcément être un "kéké" pour jouer en team ou en couch mode dans son salon.

Allez un de plus dans mon ignore list.
Citation :
Publié par Aliwan
Une belle arnaque quoi (depuis 2013, seul 25% des jeux kickstarter sont sorties en version commerciale, les autre 75% sont soit abandonnés, ou toujours en développement hyper ralenti, ca donne à réfléchir quand même....
star citizen
[Modéré par Bardiel Wyld : ]

Pour finir, j'ai jamais dis que les joueurs multi etaient des idiots ou je ne sais quoi, je dis simplement qsu'il faut un minimum de maturité pour jouer seul, s'immerger dans un univers et, surtout dans celui ci, en apprecier l'aspect philosophique.

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 31/05/2016 à 10h33.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés