[Actu] Des nouveautés dans la boutique et un pas de plus vers la personnalisation des personnages

Répondre
Partager Rechercher
Kaels a publié le 27 mai 2016 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/4/116344-240.jpg
Outre les nouveaux articles du mois dans la boutique en jeu, The Elder Scrolls Online profite de son nouveau DLC "Dark Brotherhood pour introduire une nouvelles personnalisation des personnages.

Nouvelle personnalité :
Avec la Confrérie Noire, une nouvelle façon de personnaliser vos personnages fait son apparition en jeu. En effet, si vous êtes abonné à ESO plus ou si vous achetez l'extension, vous recevrez une nouvelle récompense : la personnalité "assassin".
Elle vous permettra...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par mounsy
C'est une personnalisation total, mouvement compris(marche,course, furtivité)?
La seule annonce que l'on ait pour le moment fait mention de :

Citation :
Lorsque vous poserez le pied pour la première fois sur la Côte d'or, vous recevrez la Personnalité « Assassin » en récompense. Les Personnalités sont de nouvelles fonctionnalités changeant la manière dont votre personnage se tient, se déplace, voire même effectue les emotes. Vous pourrez assortir une Personnalité avec votre déguisement, peau et chapeau favoris et les activer tous en même temps !
Source
Citation :
Publié par Kaels
Et pour les montures Loups ce sont @Beji et @Necate qui vont être content !
Première chose que j'ai fait sur le PTS : Acheter le loup.

Première chose que je ferai le 31 Mai : Acheter le loup.


Dernière modification par Beji ; 28/05/2016 à 16h00.
Citation :
Publié par Talabrina

Pour les intéressés ^^
Merci pour la vidéo. C'est encore un peu bugué du fait des placeables qui ont une hit box trop grande, mais le concept est génial et permet de réellement insuffler une personnalité à son personnage.
J'espère que d'autres set d'animations verrons le jour, genre:
-Le barbare qui bande ses muscles et a une posture bagarreur.
-Le chevalier qui se tiens droit et fière, des poses solennelles.
-La créature qui a une posture entre marcher sur ses 2 pieds ou ses 4 pattes, qui a l'air sauvage dans ses poses et attaques.
-Le pirate qui a une démarche dansante et souple, qui ajuste son couvre chef et dégaine son arme avec style.
-Le vieux croulant sur son baton/arme à deux mains.

Il y a énormément d'idées possibles.
Merci de vos réponses rapides .
Citation :
Je suis pas très acheteur de costume
Personnellement j'aime me démarquer des autres joueurs en adoptant un look différent et comme je joue une femme vampire alors j'ai besoin d'une jolie robe de soirée afin d'attirer mes futures proies

Étant donné qu'il y a plus la robe que je veux, je pense adopter ce look avec mon perso :

http://s33.postimg.org/9l3h45ptr/robe530_213735.jpg

Dernière modification par Bal'E ; 31/05/2016 à 12h36.
Citation :
Publié par Bal'E
Merci de vos réponses rapides .
Personnellement j'aime me démarquer des autres joueurs en adoptant un look différent et comme je joue une femme vampire alors j'ai besoin d'une jolie robe de soirée afin d'attirer mes futures proies
Si tu es du côté daguefilante, faudra se voir ^^
__________________
"Ég heiti Vaknar Ofeigr. Skeggǫld, Skálmǫld, Skildir ro Klofnir, Óðinn faðir allra hluta sé dýrlegur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés