[Actu] Total War Warhammer, « meilleur lancement de la franchise » à ce jour

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 27 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2534/8/115988-240.jpg
Total War Warhammer était lancé mardi dernier et le studio Creative Assembly revendique la vente de 500 000 copies de son jeu de stratégie, en faisant le meilleur lancement de la franchise à ce jour.

Après plusieurs années de rumeur puis de développement, mardi 24 mai dernier à 9h, le studio britannique Creative Assembly lançait très officiellement Total War Warhammer et déclarait ainsi les hostilités au coeur du Vieux monde.
Au regard des premiers échos critiques (assez...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
le 24 j'y joue de 9h jusqu'au lendemain vers 5-6 du matin (°o°) le 25 j'y joue de 16-17h jusqu'a ce matin 27 vers 5-6 heure (et avec une tonne de café ;D) , fait longtemps que j'me suis pas autant amusé :3

ps : j'adore la campagne des vampires en mode légendaire (°o°)

Dernière modification par 4V0K ; 27/05/2016 à 20h21.
Le jeu est très très bon, mais mon TW préféré reste et restera Empire Total War (pour l'époque, pour l'étendue de la map, pour le début des batailles navales) pour raser toute l'Europe avec la France, bref...

Cela dit, le jour où les Skavens sortent, ce sera le GOTY
Sur un live twitch un mec parlait de la bretonnie en dlc sinon pas vraiment d'info sur d'autre race a savoir que il y aura 2 jeux supplémentaire après celui-ci sur le thème Warhammer donc peut être pas + de race que sa dans cette opus, sinon perso je kifferais bien avoir des elfes en dlc^^
Message supprimé par son auteur.
bah en faite .. ça m'étonnerais qu'ils mélangent warhammer 40 k et battle mais techniquement du point de vue de l'histoire le monde de warhmmer battle est dans une tempête warp de warhammer 40 k d'ou certaines figurines du chaos (avant qu'ils détruisent le monte :'() étaitent légèrement futuristes et interchangeables.

Si non +1, pour tous les commentaires positifs, j'aime tout particulièrement que pour une foi les agents servent également sur le champs de bataille. C'était frustrant à rome tw 2 d'avoir un champion spart qui se proclamait fils de mars et de pas pouvoir s'en servir sur le champs de bataille

Good game
Citation :
Publié par Siks
Oui sa je le sais mais il est peut être possible qu'il les mettent

Non, c'est pas possible . Pas le même univers, sachant que même si GW n'a pas retcon le fait que la planète de Warhammer Battle est une planète prise dans l'Oeil de la Terreur ( ce dont je doute, vu à quel point ça retcon de partout en ce moment ) les Taus n'ont pas la propulsion Warp, et les Nécrons sont pas réellement chauds vis à vis du warp non plus .


Donc non, ils les mettront pas et heureusement ! Sinon comme dit au dessus, tu passes pas loin de la purge inquisitoriale pour un tel commentaire, gaffe .
Citation :
Publié par Hark²
pour raser toute l'Europe avec la France, bref...

C'est ça que je veux voir!!!

Très bon jeux en effet...Mais je le met de côté jusqu'à avoir une bonne machine (J'attends les nouvelles CG) pour en profiter pleinement...
Un bémol quand même pour la carte de campagne qui je trouve manque de "grandeur", et ou je ne retrouve pas le côté dark de war battle. Un légé manque d'épique.

Pour les races à venir, il n'y a pas trop de mystères. Même sans annonces officielles ont peut largement confirmer que nous aurons le droit aux skavens et Elfes (Hauts elfes / elfes noirs). Après je mise sur un addon consacré à la Lustrie et aux hommes lézard.

Mon Dieu un TW War 40k avec une map galactique et ce sera le sacre.
Citation :
Publié par Siks
Le seul au quel j'accroche ^^

(Vous pensez qu'il y'aura quoi comme autre race ? les nécrons ou les tau sont t'il possible ? )
jamais, hérésie!


les seules unités en commun entre les 2 jeux (warhammer et warhammer 40.000) ce sont les démons, car eux, ils viennent du warp


Puisque je parle de démon tiens, si je prend total war warhammer la semaine prochaine en version boite en magasin lambda, je peux avoir les guerriers du chaos gratuits?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980

Dernière modification par PAFPAFBOUMBOUM ; 28/05/2016 à 10h50.
Normalement le DLC des guerriers du chaos n'est gratuits que pour les préco et les joueurs de la release et ceux qui en font l'acquisition jusqu’à la semaine d'après. Tu a jusqu'à mardi donc si je ne dit pas de bêtises.
Citation :
Publié par Siks
Le seul au quel j'accroche ^^

(Vous pensez qu'il y'aura quoi comme autre race ? les nécrons ou les tau sont t'il possible ? )
Citation :
Publié par Kepps
Sur un live twitch un mec parlait de la bretonnie en dlc sinon pas vraiment d'info sur d'autre race a savoir que il y aura 2 jeux supplémentaire après celui-ci sur le thème Warhammer donc peut être pas + de race que sa dans cette opus, sinon perso je kifferais bien avoir des elfes en dlc^^

Bretonnia en premier, j'ai hâte ils sont vraiment classes, leoncoeur sur l'hypogriff est bien plus classe que karl sur deathclaw.


Après je verrais bien les wood elfe, vu que leur zone est déjà présente sur la map.

On aura surement des dlc avec des races mineurs comme kislev et norsca

Les autres grosses races majeurs viendront avec les extensions.
Citation :
Bretonnia en premier, j'ai hâte ils sont vraiment classes, leoncoeur sur l'hypogriff est bien plus classe que karl sur deathclaw.
J'ai joué un peu la Bretonnie en bataille perso.
Ils ont l'air un peu faible, enfin je sais pas trop comment les jouer, leur unité d'élite (les chevaucheurs de pégases) sont vraiment bofs comparés aux Griffons impériaux par exemple.
Même leur cavalerie à l'air pas terrible comparée à celle de l'Empire.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Puisque je parle de démon tiens, si je prend total war warhammer la semaine prochaine en version boite en magasin lambda, je peux avoir les guerriers du chaos gratuits?
Tant que c'est encore durant la période de grâce de la première semaine post release, normalement oui.
Comme le jeu est sorti le 24 tu as jusqu'au mardi 31 si je ne m'abuse pour l'installer et enregistrer ta clé.
Citation :
Publié par Jagerden
Et vivement le gore dlc.
Jutement, j'attend ce Dlc avant d'investir, hor de question de jouer à du warhammer sans du gore, c'est pas concevable pour moi tellement l'univers en est plein

ça serait comme jouer à the witcher 3 sans le mode gore, pas faisable et encore je le trouve pas assez gore xd
Citation :
Publié par Omegaton
Jutement, j'attend ce Dlc avant d'investir, hor de question de jouer à du warhammer sans du gore, c'est pas concevable pour moi tellement l'univers en est plein

ça serait comme jouer à the witcher 3 sans le mode gore, pas faisable et encore je le trouve pas assez gore xd
Sachant que les moddeurs vont le créer sous peu, c'est bien dommage
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés