[Vidéo] FINAL FANTASY XIV, Mise à jour 3.3 : Revenge of the Horde

Répondre
Partager Rechercher
Après une pause de quelques mois, cette bande annonce a tiré sur la corde sensible! J'en serais!
Si en plus on peut péter la gueule à
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Estinien
c'est encore mieux!!!
Et une fois qu'on aura buté Nid, on fait quoi hein? Non parce que ça c'est un boss qui a la classe pas comme les Asciens en mousse!
Moi je veux mon adaman hauberk, hein Nid drop moi une abju!
Sans aucune nouvelle, je pense qu'on a encore une 3.4 et une 3.5 qui doivent arriver (Final Alexander + final Arche du néant) Je pense surtout qu'on va ouvrir la voie vers un nouvel arc scénaristique après celui là pour préparer le terrain à l'extension.
Je sais bien que ce ne sera pas la dernière update, puisqu'il y a la 3.35 avec le donjon infini. Si on suit le déroulement comme pour la V2, on aura une 3.5 voir 3.55

Ils disent que la 3.3 boucle l'arc des dragons:

La Dernière avancée de la Foi
L'Avancée de la Foi, lieu hautement symbolique dans l'histoire de la sainte Cité, est aussi celui où se déroule la confrontation finale avec le dragon maléfique. Parviendrez-vous à sauver vos amis ishgardais et à mettre un terme à la Guerre du chant des dragons ?
source: ici

Après on verra, mais on a une triade guerrière à découenné, un grand robot à dérouiller, et une blondasse à décristalliser.
Pour info, normalement la nouvelle extension sera annoncée lors de la Fanfest, se qui présage donc éventuellement une sortie peu après Noël ...
Donc d'ici 8 mois, soit deux mises à jours .

Perso je trouve qu'ils ont vraiment assuré avec cette mise à jour, ils prennent beaucoup de temps à travailler sur les nouveautés mais pensent aussi aux nouveaux joueurs ... L'univers reste super cohérent .

Vivement le 7 !
Pas avant, mais bien après Noël ...
Perso je plancherai plus pour Février ^^.

Vous en savez plus sur la constante aléatoire de la nouvelle étape de l'anima ?
D'après la dernière live letter, l'aspect aléatoire concerne la progression de l'arme. En temps normal, fournir une fois les items demandés augmentera les stats de 3 points, mais de temps en temps, ce sera 4 ou 5. Le maximum reste inchangé cependant, c'est juste que si tu es chanceux, tu auras besoin de moins d'items pour atteindre le max que si tu es poissard. Les stats finales de l'arme ne devraient pas être random.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés