Campagne Greenlight et nouvelle vidéo de promotion du jeu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SisquiaDionysos
le contenu est faible
Je suis presque d'accord.

Le contenu est "terminable" en une journée en solo, mais l'intérêt de ce genre de jeu réside surtout dans les interactions communautaires (Haven&Hearth, Salem... sont marrants quelques heures ou jours, mais en solo c'est comme n'importe quel jeu de survie, une fois qu'on a terminé la chaine d'artisanat, y'a plus grand chose).

Je suis curieux de voir si Wild Terra va percer, ou pas. Le public existe, voudra-t-il s'installer là-bas, l'avenir le dira.
Honetement, tu y joues encore ( Tchey ) ?
J'ai une palissade et je tue les ours a poil avec mon arc, qu'est ce qu'il reste à faire dans ce jeu ?
Tout ça faisable en une apres midi.
Construire un beau chateau pour épater ... qui ? le jeu est vide.
Faire du pvp ? pour looter quoi ?
Se stuffer? pourquoi? les armures protègent que dale et te ralentissent donc c'est perdu d'avance contre un mec a poil qui te kite avec son arc.
De plus la mort n'est pas pénalisante, tu respawn juste chez toi à poil, mais comme tu te balades aussi a poil ...
Il n'y a aucune comparaison avec le contenu de Haven&Hearth, j'y joue depuis le debut et je suis tres tres loin du end game.
Citation :
Publié par brute
Il n'y a aucune comparaison avec le contenu de Haven&Hearth, j'y joue depuis le debut et je suis tres tres loin du end game.
+1, ce jeu ne peux pas être comparé à h&h, tu ne devrais pas le compare à h&h car tu risques d'attirer des gens sur ce jeu et ils seront dessus (je m'inclu dedans, j'ai dû y jouer 4h...). Le contenu de ce jeu est quasiment inexistant et se qui existe, brute le décrit très bien. Franchement allez plutôt sur haven and hearth!

Ps : pour qu'il y ait une communauté il faut qu'il y ait un contenu et la, dans l'état du projet depuis quelques années, je ne l'attends plus.
soucis de mise a jour
Depuis hiers je n arrive pas a telechargé le client mis a jour de Wild Terra
qui peut m aider????

je venais juste de tester quelques heures

Sinon je suis une fan de h/h et j y joue encore mais à la longue c est assez répétitif;
Wild Terra est en français et pour moi c est un plus évident, lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés