[Actu] Des opportunités pour gagner de l'expérience sur EVE Online

Répondre
Partager Rechercher
Je suis d'accord, c'est subjectif donc indébatable

Citation :
Publié par Enzo Ildari
Je comprends pas comment on peut être satisfait de ce genre de mesure.
'On' je sais pas mais moi je peux te dire ce qui me concerne

Je suis un joueur intermittent de EvE, ce qui fait que régulièrement j'y reviens quelques mois. Je n'ai pas 50M SP, pas de guilde, j'aime bien faire mon petit train train dans le jeu et papoter un peu, je suis toujours inscrit au canal -jol- et help-fr.

Ce retour ci, depuis une semaine qu'ai je vu : personne ou presque sur les forums JOL, 3 ou 4 joueurs sur help-fr et le jour ou j'ai eu une réponse à mon bonjour sur le canal -jol- je suis tombé sur le cul...

Donc pour moi c'est clair, toute mesure, bonne ou mauvaise, qui ramènera des joueurs doit être prise.

edit: et j'espère qu'une majorité seront des joueurs PvP parce que la paix durable en 0.0 a complètement dénaturé le jeu.
La paix durable en .0 a déjà été vécu par les asiat il y a des années de cela et ça avait péter le jeu.
Qu'il y ait des mesures pour faire jouer les pilotes c'est bien, mais ce genre de mesures c'est ridicule par rapport à ce qui devrait effectivement être fait.
J'ai arrêté le jeu en 2013 après 10ans et ça faisait déjà quelques temps que le .0 était mort (je veux dire, rien d'intéressant à lire/voir, en fait depuis que Goon a eu de l'importance, en gros).
Citation :
Publié par Pinpux
Ce retour ci, depuis une semaine qu'ai je vu : personne ou presque sur les forums JOL, 3 ou 4 joueurs sur help-fr et le jour ou j'ai eu une réponse à mon bonjour sur le canal -jol- je suis tombé sur le cul...
C'est tout simplement que la communauté (comme le jeu) à évolué, et ne se trouve plus sur les mêmes chan. Mais il y'à toujours autant de monde et toujours autant de francos.
__________________
*Killmail is coming...*
Citation :
Publié par Enzo Ildari
Si EvE était "normalisé" depuis le début il aurait jamais fait 5ans ce jeu. Je comprends pas comment on peut être satisfait de ce genre de mesure.
"On s'habitue à tout !"
C'est une façon de parler, je sais c'est difficile à comprendre aujourd'hui pour un français, on vous habitue tellement à ne plus avoir le droit d'utiliser des mots.
C'est en aucun cas une insulte, mais tu le perçois comme tu veux. Si tu veux j't'explique : Argument de gonzesse = argument basé sur l'alignement des planètes, tu vois où je veux en venir ? Non ? -> Argument basé sur un "ressenti", une émotion, bref sur du vide.
Non pour moi c'est de l'argot. J'y peux rien si dans ton pays on fait du novlangue et on empêche aux gens de penser.
Je préfère être vu comme un misogyne plutôt qu'un adepte de la théorie des genres cela dit.
Lol le damage control bien moisi. C'est évident que c'est une expression sexiste. Mais t'inquiète EvE c'est souvent pire que le pmu, on est habitué à lire des propos homophobes, racistes ou antisémites. Tu dois être content, pas de novlangue au moins, on peut continuer à dire juif pour radin, pédé ou gonzesse pour lâche.
Du DC ? J'ai toujours préféré le gyro mais bon...

C'est une expression sexiste parce qu'on ta appris à être dans les clous c'est tout. T'es un bon citoyen qui vote comme on lui dit bien qui achète ce qu'on lui dit qui sera bien pour lui etc.
Bravo, tu as été bien formaté.

Vous êtes sûr d’être en 2016 ?

Le pire dans ta logique Xh0 c'est que tu parles de DC alors que je relance d'un troll, t'as vraiment la tête à l'envers toi.
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est une expression sexiste parce qu'on ta appris à être dans les clous c'est tout. T'es un bon citoyen qui vote comme on lui dit bien qui achète ce qu'on lui dit qui sera bien pour lui etc.
Bravo, tu as été bien formaté.
C'est sûr que pour utiliser "argument de gonzesse" sur un site de geeks faut vraiment être un gros anarchiste...
Citation :
Publié par Enzo Ildari
C'est une expression sexiste parce qu'on ta appris à être dans les clous c'est tout. T'es un bon citoyen qui vote comme on lui dit bien qui achète ce qu'on lui dit qui sera bien pour lui etc.
Bravo, tu as été bien formaté.
Formater à pas passer pour un beauf, oui, je préfère.
J'ai créé un nouveau compte et je trouvai ça bien. Maintenant que je sais que CCP le supprime... je suis un peu déçu, il me semble que ce bonus ne coûte pas grand chose aux devs. A moins qu'ils proposent mieux...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés