[Actu] Toutes les Armes Eveillées de Black Desert en même temps, mais pas avant un moment

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
T'es au courant que plus personne ne joue wizzard en KR car il n'a pas son awakening? Du coup, il est TOP maintenant, mais sans awakening vs des classes avec awakening, il ne fait rien du tout. Ici version EU/NA ... vla le whine que ça ferait.
C'est vraiment ça, lancer les awakening classe par classe, à part lancer une vague de reroll chez les fan de FOTM et de whine chez les autres, ça ferait pas grand chose, je préfère toutes les avoir en même temps et avoir en bonus les tweaks et corrections de bug qui seront fait sur la version KR au fur et à mesure des sorties de classes.

Chez nous on aura tout en même temps, avec la plupart des bugs en moins et un équilibrage basé sur toutes les awakening (oui bon BDO, équilibrage, toussa toussa...), ce qui est quand même bien plus intelligent que de devoir tweaker comme des couillons à chaque sortie d'une classe au risque de rendre toutes les autres inutiles.
Et vu qu'ils baissent les pv/dgts des mobs chez nous rapport au manque d'awakening je vois pas le soucis d'attendre quelques mois.
En ce qui me concerne je suis très content de la décision de daum, pas de favoritisme. Et niveau contenu j'ai rien à dire, car soit on s’intéresse à toutes les facettes du jeu sans exception et là on a un jeu hyper complet sur lequel il est difficile de s'ennuyer, soit on ne s’intéresse qu'à certains aspects du jeu, et là c'est tout simplement que le jeu n'est pas fait pour nous et qu'il faut aller voir la concurrence sans besoin de chouiner.
Concrètement, il y aura toujours des gens pour couiner, quelle que soit la décision prise.

Release des awekening en l'état? Les Wiz vont pleurer, ils ont pas le leur ( ne parlons même pas des Ninja / Kuno qui n'ont même pas leur classe ). Release des awakening toutes en même temps? Les wars vont pleurer, parce que leur classe en l'état suxx ( simple paraphrase de ma part, pas de jugement personnel ).

Bref, qu'ils fassent comme ils l'entendent, y'aura toujours des gens qui applaudissent et d'autres qui ragent, peu importe le choix fait. Donc, osef, tant que ça avance.
Citation :
Publié par Clampin!
Je fais toutes les quêtes sans me presser (quêtes de bash, d'artisanat,...), je pêche, je fais mes p'tit trade pack de temps en temps, je cherche a débloquer toutes les connaissances de monstre, je me balade (ça fait longtemps dans un mmo que je n'avais pas pris le temps de regarder le paysage),... mais j'avoue que j'y joue à faible rythme.
Bref, il y a plein de truc a faire et ça me suffit. Pour 30 € je suis gagnant.
Pareil
Parfois, je me dis que je devrais donner un coup de collier, pexer et monter en vitesse parce que...oh un joli paysage...
Citation :
Publié par Finnsi
Spam 2 touches en valk ? Seriously ? Tu chain CS et ST, non ? Parce que sinon, dès que tu mets du SOJ en cancel anim tu as des combos bien sympas à envoyer et du coup c'est tout sauf monotone de mon point de vue. Pour le reste, je ne peux qu'etre d'accord sur ce que tu dis au sujet des sorcerers.
60% des joueur on rien bité au cancel anime et on rien compris au gameplay du jeu au niveau PVP et woin woin en pvp souvent pour dire ma classe est nul... alors que justement une bonne maîtrise de la classe fait tous bien qu'il faut évidement du stuff ^^

Surtout pour certaine classe

Moi ce que je regrette avec mon war c'est que la moindre erreur ne pardonne pas ...
Citation :
Publié par auldur
60% des joueur on rien bité au cancel anime et on rien compris au gameplay du jeu au niveau PVP et woin woin en pvp souvent pour dire ma classe est nul... alors que justement une bonne maîtrise de la classe fait tous bien qu'il faut évidement du stuff ^^

Surtout pour certaine classe

Moi ce que je regrette avec mon war c'est que la moindre erreur ne pardonne pas ...
j'arrive full +15 avec mon war et je trouve la classe actuellement complètement underate 99AP pour 181DP en taritas, en PVP à par grab et balancer l'ulti quand je l'ai je fais aucun dégât. Mon combo basic : grab - contre - triple slash ... alors si vous avez des conseils je suis preneurs merci.
Citation :
Publié par auldur
60% des joueur on rien bité au cancel anime et on rien compris au gameplay du jeu au niveau PVP et woin woin en pvp souvent pour dire ma classe est nul... alors que justement une bonne maîtrise de la classe fait tous bien qu'il faut évidement du stuff ^^

Surtout pour certaine classe

Moi ce que je regrette avec mon war c'est que la moindre erreur ne pardonne pas ...
Toplel.
On va nous faire croire que le gameplay est complexe sur Bdo ...
Les skill, ça se maitrise pendant la première journée pour ding 50. Allez, peut être une petite exception pour le war qui est plus skillé que les autres.
Ca me faisait penser à un mec qui avait joué sur la KR et pendant la bêta, il nous sortait, le skill ranger, c'est la maitrise clavier et il faudra environ 1 an pour les joueurs US pour arriver au niveau KR haha.
Citation :
Publié par Aldweenz
Toplel.
On va nous faire croire que le gameplay est complexe sur Bdo ...
Les skill, ça se maitrise pendant la première journée pour ding 50. Allez, peut être une petite exception pour le war qui est plus skillé que les autres.
Ca me faisait penser à un mec qui avait joué sur la KR et pendant la bêta, il nous sortait, le skill ranger, c'est la maitrise clavier et il faudra environ 1 an pour les joueurs US pour arriver au niveau KR haha.
Ben il avait pas tord. Quand tu regardes le gros des joueurs, ils ne savent pas ce qu'est un cancel animation ou autre. Ca se contente de clic droit/gauche voire de lancer des skills qui sont en barre de raccourcis.

Tu sais, y'en a même qui ne sont toujours pas 50, alors qu'ils ont commencé à la release.
Avec des tutos pareille, c'est sûr , un gros pourcentage de la communauté va crier au cheat quand ils tomberont sur les joueurs qui connaissent les mécaniques :< tu m'étonne que Daum soit débordé de Ticket cheat !
Citation :
Publié par Aegyss
j'arrive full +15 avec mon war et je trouve la classe actuellement complètement underate 99AP pour 181DP en taritas, en PVP à par grab et balancer l'ulti quand je l'ai je fais aucun dégât. Mon combo basic : grab - contre - triple slash ... alors si vous avez des conseils je suis preneurs merci.
Il faut use de tes cancel anime pour dual tes attaque ce qui augmente te dégât de 125% sans oublier et le grab c'est de la merde use plutôt du coup de pied ou coup de bouclier sans oublier la lance quand au triple slash l'animation du sort est trop longue retire la de ton cycle pvp

Le grap n'est a utiliser qu'en cas d'un stun d'un allie qui use d'un stun

Il faut bien comprendre que le cycle pvp est radicalement différent du cycle pve

Une vidéo utile :
j'utilises mes cancels même si je suis pas un expert du backslash + kick atm, sinon jme suis rendu compte en discutant que je devais monter un shield Axxion aussi plutôt qu'être perma sous Vangretz. Pour le triple Slash tu as raison il doit y avoir un timing dans le cycle quand il est efficace et quand il ne l'est pas. Sinon hier après 20 min d'une soso en guili qui voulait m'a peau je commence à peine à prendre en main le perso.

Edit : super vidéo

Dernière modification par Aegyss ; 27/05/2016 à 10h34.
Citation :
Publié par Aegyss
j'utilises mes cancels même si je suis pas un expert du backslash + kick atm, sinon jme suis rendu compte en discutant que je devais monter un shield Axxion aussi plutôt qu'être perma sous Vangretz. Pour le triple Slash tu as raison il doit y avoir un timing dans le cycle quand il est efficace et quand il ne l'est pas. Sinon hier après 20 min d'une soso en guili qui voulait m'a peau je commence à peine à prendre en main le perso.
Edit : super vidéo
dit toi surtout qu'il te faudra toujours un plus gros stuff que les autre classe avec le war c'est ce que je trouve le plus injuste qu'il nous donne un buff PA comme les soso bon dieu ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés