[Actu] Augmentation du tarif de l'abonnement reconductible

Répondre
Partager Rechercher
Les joueurs déjà abonnés ne seront pas affectés par ce changement tant que leur abonnement premium reconductible reste actif. Les abonnements premium reconductibles activés avant le 1er juin 2016 bénéficieront toujours du prix actuel.
Il faudrait apprendre à lire avant de venir pleurer. Merci
Marrant je sais lire et j'avais bien compris que les abo actuels ne bougeaient pas. Et c'est normal pour autant? Au fait, je te rends mon kleenex, il est sec.
Citation :
Publié par Huychi
Je crois que je vais zappé la prochaine MAJ même si elle contient l'histoire. J'espère que les joueurs qui ont oublié de résilier vous rapporteront suffisamment d'argent. Lorsque l'on pose une question sur le forum officiel à ce sujet, on se fait modéré. Triste d'en être arrivé à la censure.
Ah bah il m'a delete ma réponse derrière, carrément. Nan mais là je rêve éveillé, faut me dire comment il a été recruté le mec. Je pensais qu'on avait touché le fond avec les CM de BioWare dans SWTOR mais non, on peut faire pire.
Citation :
Publié par JoSong
Les joueurs déjà abonnés ne seront pas affectés par ce changement tant que leur abonnement premium reconductible reste actif. Les abonnements premium reconductibles activés avant le 1er juin 2016 bénéficieront toujours du prix actuel.
Il faudrait apprendre à lire avant de venir pleurer. Merci
Je n'ai vu personne se plaindre du fait que son abonnement va augmenter, et heureusement, il manquerait plus que les abonnements reconductibles augmentent automatiquement. Et certains ici ne jouent même plus au jeu ou n'ont jamais joué. Seulement, ça n'est ni le moment ni dans leur intérêt de faire ce genre d'augmentation surtout avec le peu d'avantage que procure l'abonnement premium.
Le jeu va mal très mal et rien n'est fait pour redresser la barre, au contraire, on s'enfonce un peu plus chaque jours. Je n'avais pas joué depuis un bon moment, j'ai regardé le ladder et je n'ai vu que 800 summoners >1600 de cote. Je me suis dis, "cool le niveau à augmenté" et ba non, le niveau <1600 est toujours aussi ridicule. Et pourtant, je n'ai pas touché au jeu depuis la semaine de la sortie du Yeti donc mon niveau est loin d'être fou.

Les joueurs quittent le navire et cette augmentation risque de décourager les rares nouveaux qui veulent s'investir. La différence va servir à payer la vaseline pour les nouveaux joueurs au lieu de l'offrir gratuitement. (Ils doivent être à court de stock ) Et pour les anciens même plus besoin de leur en mettre. :
Citation :
Publié par Spartan
Pas besoin ils ont élargi le cercle de leurs "amis" depuis un moment, maintenant ça rentre comme papa dans maman !
Sinon le service marketing de chez NC West aurait bien trouver le moyen d'augmenter le prix.
24h de ban pour t'avoir défendu ahahahah. Mais ils sont d'une bêtise affligeante. Je crois rêver tellement c'est beau. Putain ça mérite le post blog et tout le tralala. Mais je ris. 24h de ban sur un forum décédé de toute façon ahahahahahaha
Citation :
Publié par Lilisam
Est-ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire du mmo une augmentation de tarif? J'en ai pas le souvenir. Enfin NCsoft je ne sais même pas pourquoi je suis encore étonné.
ZeniBUGômax avec TESO, lorsque le jeux était avec abonnement sa me coutait 14,99 par mois y jouer. Lorsqu'il est passé en Buy 2 Play mon abonnement a augmenté a 17,99 par mois. Le CM franco m'expliquait que le pauvre ne controllait pas la force du dollars canadian en devise américaine. (une facon de me dire taie-toi..)


PS: le jour ou les cinemas vont commencer a charger un supplément pour du confort, du genre avoir un siège pour mater ton film ou avoir accès a un urinoir pour quelque sous de l'heure j'va arrêter d'aller au cinéma, j'irai pas me plaindre le jour ou ses même cinéma vont commencer a augmenter le cout de ses suppléments, pour une question de taux/devise mal géré.

Bref avec NCsoft c'est encore pire ils vous rajoute 56 milles preview en vous demandant de payer pour les skipper en plus d'avoir payer pour votre confort supplémentaire/ un siège pour s'asseoir.

PS: ya d'autre boîte, du genre ZOS, qui font du pop corn a saveur unique mais qui vendent le pop corn avec colorant rouge plus chère, car plus populaire(monture recoloré d'un skin existant plus chère que l'original en plus d'être achetable uniquement 2 semaine en boutique. Bref l'herbe est pas plus verte ailleurs, au moins avec NCsoft on sait a quoi s'attendre.

Tant qu'a moi, même si on nous prends pour des vache a lait sur NCsoft, on nous prends pas pour des pigeons comme sur TESO, avec le pire modèle économique que j'ai vue Buy 2 play avec abonnement optionnel et expansion payante.

Dernière modification par Compte #528280 ; 24/05/2016 à 15h38.
Citation :
Publié par hitox
30 days - 959Ncoins = $12
90 days - 2799 NCoin = $35 (Comes with bonus Hongmoon Coins)
365 days - 9999ncoins = $125 (More Hongmoon Coins and exclusive costume)
just confirmed on bns official stream

Depuis quand 1€ = 1$ ?
Il y a un peu une malhonneté a nous faire croire que c'est pour se réajuster vis a vis de la livre £
Depuis qu'il y a une TVA en Europe d'environ 20%~27% (20% supérieur que les états les plus taxés d’Amérique)
Et elle est nouvelle cette taxe ? Beh non.
Prompts (quoique... plus de deux mois !) pour corriger cette boulette mais pas le reste, comme d'hab.

Le tarif est simplement devenu normal (12€ c'est la moyenne des abonnements de mmorpg). Ce prix est courant dans le mmo on ne va pas me faire croire qu'il faut plusieurs mois pour tilter "tiens on est moins chers que nos concurrents lol". Si la volonté était telle, pourquoi alors ne pas plutôt ajuster le tarif américain ? Comment des professionnels peuvent faire une telle boulette ?

Mais même si c'est une correction le résultat reste une augmentation (pour nous européens) de quelque chose qui devient de plus en plus obsolète (limite vaudrait mieux investir la somme dans les rng box). Et à l'heure où les problèmes s'accumulent alors que des vagues de joueurs désertent (pour diverses raisons, pas que le jeu mais aussi l'offre des concurrents) ou qui vont déserter (la prochaine mise à jour, malgré des contenus intéressants, fait débat) je ne sais pas si ça va vraiment leur rapporter au final. Si j'étais toujours abonnée, ce n'est pas la perte d'un tarif un peu moins cher qui me retiendrait. M'enfin. Les aspects pécuniaires passent avant le ressenti des joueurs, rien d'étonnant dans l'ère du F2P où on fait du chiffre à court terme.
Citation :
Publié par KroDuK
Tant qu'a moi, même si on nous prends pour des vache a lait sur NCsoft, on nous prends pas pour des pigeons comme sur TESO, avec le pire modèle économique que j'ai vue Buy 2 play avec abonnement optionnel et expansion payante.
Sur TESO tu ne payes pas les DLC si tu es abonné.
Désolé pour le HS.
Citation :
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Salut Foncum, Ncsoft, Arena net, Bluehole Studio et autres sont des éditeurs où il faut se méfier et attendre avant de se lancer dans leurs jeux..[/font]
toi tu met arena net dans le même panier que NcSOFT .....Merci de ton intervention complétement inutile tu sais que anrenet net c'est un studio de dev quand même et que NC soft c'est juste une boite de production( simplification grossière )
et tu sais ce qu'on dit celui qui as les thunes as le pouvoir et pour GW2 c'est le cas vu que c'est NCSoft qui file les thunes au besoin .
Si ça vous fait chier à ce point de payer 2 euros de plus par mois (ce que je peux comprendre) vous avez qu'a organiser un boycotte /Pétition du jeu pendant quelques jours, vous verrez vont faire la gueule chez Ncsoft ^^. Faut un minimum d'organisation pour faire ça, mais c'est tout a fait possible.
Citation :
Publié par JNH
Le tarif est simplement devenu normal (12€ c'est la moyenne des abonnements de mmorpg).
B&S n'est pas un mmo à abonnement mais un free to play. Ce prix de premium n'est en aucun cas justifié pour les quelques bonus qu'il apporte et je trouvais déjà que c'était limite le prix auquel il était auparavant.
Bah je continuerais à jouer mais sans abonnement, de toute façon il apporte trop peu pour être réellement intéressant.

Mais bon je comprends les mécontents, ce jeu a tellement de problèmes qui n'ont toujours pas été résolus, une hausse de l'abonnement; peu importe la raison bidon; est une insulte faite aux joueurs.

Il n'y a pas grand chose d'autre à ajouter, pour ceux qui hésitent, fuyez ce jeu et surtout ne mettez pas un seul centime pour ces incompétents.
Pendant ce temps sur Final Fantasy 14 ou World of Warcraft... on a juste un abonnement après achat du client de jeu pour avoir accès à 99,9% du contenu. C'est devenu tellement rare les mmos qui sont purs abonnement... au final ça revient beaucoup moins cher que les F2P (en tout cas du côté des mmos, où les boutiques sont des vrai arnaques).
Non mais le plus marrant ce n'est pas la maj du prix. C'est la maj du prix ET le cash shop qui se développe, et pas que pour acheter du Skin.
C'est quoi le futur ? Être obliger de payer un kickstarter, pour ensuite payer le jeu (avec bonus kickstarter histoire que ça serve quand même) pour ensuite devoir payer un abonnement pour ensuite payer le Cash Shop en plus ? Et puis quoi encore, pourquoi pas une limite de temps de jeu avec un item pour déverrouiller le game pour X heures à consommer (histoire de soit disant éviter les gros asociaux qui dorment sur le jeu...enfin officiellement !)
Pour B&S on y est presque. Si je me souvient bien sur B&S y avait une préco à 128 € plus l' abonnement , maintenant il y a 2 deux donjons a "ticket", et le Cash shop oscille entre le P2W et le non P2W pour que quand le P2W apparaisse les gens se ruent dessus !

En plus ils changent les règles et l' obtention du matériel toutes les 6 semaines pour que les joueurs ne puissent pas se projeter dans l' avenir pour encourager les achats dans le cash shop.

Le buisness plan de B&S est absolument démentiel !
dire que j'ai attendu ce jeux des année,en y jouant sur des serveur privé russe,puis en version chinoise ,puis re russe pour enfin la version EU qui ma bien plus a ces début,mais on finissait vite par tourner en rond,puis ensuite la boutique apparue,les bot aussi...et la c'est la fin pour moi.je n'y ai pas toucher depuis l'ajout du mec au talisman mais j'ai de moins en moins envie de revenir,au lieux d'ajouter des connerie mode P2W en boutique qu'il fasse un truc contre les bots ca serait pas mal.
Citation :
Publié par Kh0ll
Sur TESO tu ne payes pas les DLC si tu es abonné.
Désolé pour le HS.
C'est vrai que l'abo coute rien... abo optionnel et extension payante je maintiens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés