[Actu] Augmentation du tarif de l'abonnement reconductible

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 23 mai 2016 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/2/114232-240.jpg
Le 1er juin, NCsoft entend aligner le tarif de l'abonnement reconductible (payable sur le site du jeu) sur celui achetable dans la boutique en jeu. Il retrouve ainsi un tarif classique : 11,99€ par mois.

En mars dernier, l'abonnement reconductible a vu le jour avec un tarif inférieur à celui figurant dans la boutique (achetable avec des NCoins). Désormais, à parti du 1er juin, le tarif mensuel passera de 9,49€ à 11,99€. À noter que pour les abonnés avant cette date le tarif...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Non c'est pas un hasard. Baisse de l'abonnement pour imposer un abonnement reconductible, puis rehausse ensuite pour démotiver les joueurs a retirer l'abonnement reconductible sous peine de payer beaucoup plus cher.
Technique commerciale très maladroite, surtout vu la gueule de la boutique (qui s'oriente sur le P2W de plus en plus).
Message supprimé par son auteur.
Il ne sait plus quoi dire le pauvre, il doit se contenter de vider les messages trop virulent du forum officiel.


Casser la confiance des joueurs c 'est très facile, la retrouver c' est très difficile. Funcom en est un bon exemple, NCSOFT probablement le prochain.
Citation :
Publié par Saymeth
Et le CM FR il continue de venir parler ici comme avant le start du jeu pour convaincre les joueurs d'acheter les packs ?
C'est bien connu, les Community Manager décident de la politique financière du jeu

Plus sérieusement, j'ai répondu ici sur les forums officiels. C'est tout ce que je peux donner comme information.
Citation :
Publié par Youmukon
C'est bien connu, les Community Manager décident de la politique financière du jeu
Plus sérieusement, j'ai répondu ici sur les forums officiels. C'est tout ce que je peux donner comme information.
Et pourquoi cela n'était pas fait de base ? (Le ré-alignement)
quand mon abonnement prendra fin, je le renouvellerait pas, c'est pas plus mal, j'irais m'acheter des skins sur lol ou acheter un pack de carte sur heartstone, merci de cette augmentation
Est-ce que c'est déjà arrivé dans l'histoire du mmo une augmentation de tarif? J'en ai pas le souvenir. Enfin NCsoft je ne sais même pas pourquoi je suis encore étonné.
Ce qui est pas très bien expliquer c'est le pourquoi y'avait il une différence, qu' ils s'en rendent compte que maintenant et pourquoi forcément ils réalignent sur le plus haut?

En fait je sais même pas si c'est utile d'avoir la réponse tellement ca semble évident...

Dernière modification par Eronir ; 24/05/2016 à 09h27.
Citation :
Publié par Takarde
Tube de vaseline vendu séparément
Pas besoin ils ont élargi le cercle de leurs "amis" depuis un moment, maintenant ça rentre comme papa dans maman !
Moi ce que je vois c'est que le prix était plus bas que la normale avant et qu'ils ont réajusté au niveau normal donc il n'y a rien d'immoral pour moi.
Citation :
Publié par PogS
Moi ce que je vois c'est que le prix était plus bas que la normale avant et qu'ils ont réajusté au niveau normal donc il n'y a rien d'immoral pour moi.
C'est quoi la "normale"? En quoi le prix initial n'était pas "normal"?

J'ai calculé vite fait pour voir si je retrouve leur prix:

9.59 livres ca fait 12.37 euros (1.29 la livre) mais le coup de la vie est 12% plus cher chez eux (soit 1.48 euros de moins) reste 10.88 euros si on veux être juste.

Même si on pourrais justifier une augmentation ca semble faire quand même 1.11 euros de trop.

C'est cela ou je me goure?

Dernière modification par Eronir ; 24/05/2016 à 10h02.
30 days - 959Ncoins = $12
90 days - 2799 NCoin = $35 (Comes with bonus Hongmoon Coins)
365 days - 9999ncoins = $125 (More Hongmoon Coins and exclusive costume)
just confirmed on bns official stream

Depuis quand 1€ = 1$ ?
Il y a un peu une malhonneté a nous faire croire que c'est pour se réajuster vis a vis de la livre £
Message supprimé par son auteur.
Je crois que je vais zappé la prochaine MAJ même si elle contient l'histoire. J'espère que les joueurs qui ont oublié de résilier vous rapporteront suffisamment d'argent. Lorsque l'on pose une question sur le forum officiel à ce sujet, on se fait modéré. Triste d'en être arrivé à la censure.
Oui je viens de réagir derrière toi sur le forum. Encore un modérateur recruté sans compétence. C'est délirant, je n'ai jamais vu ça. Ca pue l'amateurisme à tous les étages.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés