[Actu] Overwatch prépare son lancement et ses prochains héros

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2016 cette actualité sur le site Overwatch :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2464/1/116191-240.jpg
Overwatch sera officiellement lancé la nuit prochaine, simultanément partout dans le monde sur PC et consoles. Les joueurs se préparent et Blizzard aussi : de nouveaux héros sont en phase de prototypage en vue d'une sortie avant la fin de l'année.

On le sait, après quelques années de développement et plusieurs mois de tests (ayant réuni, nous dit-on, « plus de 9,7 millions de joueurs », constituant ainsi un record pour un jeu Blizzard), Overwatch sera finalement lancé officiellement...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Ca reste des héros prévus de longue date. Et ça n'ira jamais, je pense, sur la démultiplication qu'on peut voir dans un dota-like. Et puis surtout ils sont censé ne jamais tomber dans du héros payant (quelque soit la manière de le payer).
Message supprimé par son auteur.
Sachant qu'il n'y aura pas de héros payant, avoir plus de diversité c'est toujours plus sympa je trouve. Même si ça demande un plus gros travail d'équilibrage pour eux et du training pour nous
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Ce n'est que mon opinion Charlouf, effectivement je n'ai pas regardé beaucoup de choses concernant OW.
Il faut y jouer pour comprendre , dommage tu aurais pu profiter de la beta ouverte pour te faire une idée concrète du jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
Il faut y jouer pour comprendre , dommage tu aurais pu profiter de la beta ouverte pour te faire une idée concrète du jeu.
En effet ! je ne m'y intéressé pas du tout, je l'ai essayé comme ça par dépit à l'open beta et finalement je l'ai acheté !

Il est vraiment addictif comme jeu !

Tic Tac Tic Tac ! Bientoooooot !
Ils font aussi un jeu de carte à collectionner chez Blizzard... mais je ne juge pas, étant moi même un fan de Magic...


ENCORE 6 HEURES A ATTENDRE !!!!
Citation :
Publié par ComodoreCass
Nouveaux drivers Nvidia pour l'occasion, n'oubliez pas d'update.
Ouai, la dernière fois que je l'ai fais, écran noir ... J'ai du reboot l'ancienne version de ma CG. Je ne ferai pas ça ce soir xD
J'ai squatté la Beta. Je ne m'attendais pas à un jeu aussi plaisant à jouer.

C'est hyper bien optimisé. C'est beau, fluide.

Mais j'ai trop squatté... J'ai fait le tour de toutes les maps et de tous les perso qui m’intéressait... Je ne pensais que je pourrais atteindre ce stade en quelques jours de Beta.

Maintenant, j'en suis lassé.... Du coup, je ne vais pas l'acheter...
Citation :
Publié par Juridictio
Mais j'ai trop squatté... J'ai fait le tour de toutes les maps et de tous les perso qui m’intéressait... Je ne pensais que je pourrais atteindre ce stade en quelques jours de Beta.

Maintenant, j'en suis lassé.... Du coup, je ne vais pas l'acheter...
Ci-dessus la gangraine du jeux-vidéo d'aujourd'hui...

Un consommateur fast-food rassasié.

*perso j'en fait partie aussi mais j'ai acheté le jeux sachant que j'y retournerais de temps en temps...
M'est avis que t'éxagéres un peu.

Les jeux auxquels on jouait plus de XXH jusqu'au milieu / fin des années 90 n'étaient pas légions. Jouer non stop à un jeu pendant "des années" n'est pas la pratique la plus récente, et n'est pas réellement une pratique que l'on pourrait considérer comme plus vertueuse qu'une autre.

Et dans ma culture ludique les jeux qui m'ont le plus marqué, Another World, Flashback, Monkey Island,... ne sont clairement pas les premiers en terme de temps passé à jouer dessus.
Ouais, enfin les types de jeu comme Overwatch sont amenés à évolués. Nouvelles maps, nouveaux héros, nouveaux modes de jeux. Du coup, même si pendant la beta tu as passé beaucoup d’heure dessus, c’est le jeu que tu peux quand même facilement acheter pour faire quelques games de temps en temps. Un peu comme un CS, un TF2, ou un UT. J’aurai pu citer d’autres jeux aussi évidemment.
Citation :
Publié par Shindulus
Les jeux auxquels on jouait plus de XXH jusqu'au milieu / fin des années 90 n'étaient pas légions. Jouer non stop à un jeu pendant "des années" n'est pas la pratique la plus récente, et n'est pas réellement une pratique que l'on pourrait considérer comme plus vertueuse qu'une autre.
Ce n'est pas ça que Zebus veut souligner. La le type dit qu'il a beaucoup jouer pendant la beta et que tu coup il n’achètera même pas le jeu.
On parle pas de jouer non stop pendant x années.

Dernière modification par Nathos ; 24/05/2016 à 10h52.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés