[Actu] Overwatch prépare son lancement et ses prochains héros

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shindulus
Pour le coup dans HS, même si je ne suis pas particulièrement fan du jeu, tu n'as ni besoin de beaucoup d'outils ni besoin que ces derniers soit rare/epic/legendaire pour que ces derniers soit de qualité.

Pour moi le "principal" intérêt de claquer de la tune dans HS et le seul en réalité, se situe très largement ailleurs :
1- pouvoir builder pleins de decks différents (prendre du plaisir dans la construction de deck sans être limité par nos ressources en cartes)
2- pouvoir jouer pleins de decks différents (prendre du plaisir à jouer plein de decks différents, mais on peut tout aussi bien prendre du plaisir à jouer que 2 3 decks jusqu'au bout des ongles contre tous les archetypes ce n'en sera surement pas moins efficace).

1 & 2 ne sont aucunement synonymes de gagner plus dans HS.
Shindulus
Autant je suis d'accord avec toi que la définition de p2w est très discutable.
Autant tu n'as pas de deck sans carte, encore moins des decks différents avec un nombre restreint
Et oui assurément les légendaires font la différence entre 2 personnes de même niveau

Citation :
Publié par Chronos²
Dans ce cas un TCG est un P2W par définition, c'est stupide comme raisonnement. Ceux qui paient un abonnement pour Eve Online ont un meilleur perso que ceux qui n'y jouent pas, Einstein ?
Relativité restreinte ou générale de 200 ans d'écart, la remise en question par le tachyon, Jacky et Michelle?
Ce qui est stupide c'est la stupidité. Ce n'est pas de moi bien entendu.
A MtG ce sont les formats qui sont plus ou moins P2W.

Le draft / sealed deck ne sont pas P2W, le standard un peu, le legacy carrément plus.

Bref c'est le format dans lequel on décide de jouer qui font que le jeu est plus ou moins P2W, et c'est aussi un peu vrai à HS quand on décide de ne jouer qu'en draft.

Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Et oui assurément les légendaires font la différence entre 2 personnes de même niveau
T'as pas besoin de 30 légendaire pour faire des decks ultra compétitif, tu as moult achétype super efficaces, qui jouent avec très peu de légendaires. Voir à l'époque ou j'y jouait aucune avec des mecs qui montrait des "bots" passer légendaire en farmant du zoo deck full commune/rare. Donc en plus de pas être cher ces decks avaient un jeu facile à reproduire de manière automatique. Ce qui fait principalement la différence entre deux personnes du même niveau à HS, une fois sortie des différents match up, c'est quasi exclusivement la chance, les leg ne sont qu'une manifestation plus marquante du facteur chance au final.

Dernière modification par Shindulus ; 25/05/2016 à 14h23.
Citation :
ceux qui jouent a un TCG ont aussi généralement de meilleur decks que ceux qui n'y jouent pas, einstein.

ca dépénd, t'a gagné beaucoup de game de Magic en ayant dépensé "seulement" 40/60euros dans les cartes ?
C'est exactement ce que je viens te dire, idiot. Non seulement tu ne sais pas écrire trois mots sans faire deux fautes d'orthographe, mais en plus tu ne sais pas lire. A la base un P2W ne peut se jouer qu'en dépensant de l'argent, que Blizzard est introduit un jeu de cartes gratuit ne change rien au fait que, comme dans la majorité des jeux, tu doives payer pour jouer. Ca ne fait donc pas de HS un P2W, c'est juste un TCG où l'option "gratuit" a été ajouté.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Chronos²
C'est exactement ce que je viens te dire, idiot. Non seulement tu ne sais pas écrire trois mots sans faire deux fautes d'orthographe, mais en plus tu ne sais pas lire. A la base un P2W ne peut se jouer qu'en dépensant de l'argent, que Blizzard est introduit un jeu de cartes gratuit ne change rien au fait que, comme dans la majorité des jeux, tu doives payer pour jouer. Ca ne fait donc pas de HS un P2W, c'est juste un TCG où l'option "gratuit" a été ajouté.
Confondre les verbes être et avoir pour quelqu'un qui branche sur l'orthographe tout en traitant les gens d'idiots, c'est moche.

Autant Charlouf, sait troller comme pas deux, autant il n'est pas idiot. Quand tu en viens à insulter les gens sur un forum tu peux te passer de poster.
Charlouf ne sait pas plus troller que tu ne sais argumenter, vous avez toujours pas passer l'étape "il faut payer donc c'est un P2W", il s'agirait de développer un peu ou d'accepter que les gens vous pointent du doigt en vous prenant pour deux cons.
Mais cette discussion n'aura pas servi à rien, lire "Charlouf n'est pas idiot" va vite faire le tour chez les habitués des Divers, merci.
Enfin moi depuis le début je défends plutôt le fait que HS n'est pas un P2W justement, je ne suis pas particulièrement d'accord avec Charlouf. Tu lirais les messages au lieu de faire du trolling de bas étages ce serait pas plus mal hein.
Citation :
Publié par Shindulus
T'as pas besoin de de 30 légendaire pour faire des decks ultra compétitif, tu as moult achétype super efficaces, qui jouent avec très peu de légendaires. Voir à l'époque ou j'y jouait aucune avec des mecs qui montrait des "bots" passer légendaire en farmant du zoo deck full commune/rare.
Shindulus
Les exceptions n'infirment pas la règle, tout le modèle économique s'écroulerait si cela était significatif.
Les joueurs qui s'investissent réellement ont payé des boosts, j'ai mis 40 euros pour ma part.
Après certains bien expérimentés font le buzz en créant d'autres comptes et des vidéos avec des decks communes/rares. Ceux la se rémunèrent sur divers buzz, ce ne sont pas des lambdas.

@Twenga
oui le HS va saouler
La question c'est plus est-ce que twisted fate joue à HS et dans ce cas devrait être nerf s'il achète ses carte avec de l'argent Irl ? (*troll off*)

Je suis curieux de voir le mode compétitif de Overwatch, il est prévu pour bientôt ?
Citation :
Publié par amp'
Vous êtes tous hors-sujet avec vos questions sur le P2W d'HS.

La vraie question c'est de savoir si OW est un MOBA ou non






Bien essayé ! Mais je ne pense pas que ca prenne
Citation :
Publié par Tojaro-Kun
Connais tu un plombier qui bosse bien avec un seul marteau comme outil?
Si tu es bon et que tu n'as pas les moyens tu ne fais rien de propre non plus. C'est aussi valable dans ce sens.
Je ne connais aucun plombier qui aie besoin de 12 marteaux pour faire le taf.
Citation :
Publié par Andromalius
Je ne connais aucun plombier qui aie besoin de 12 marteaux pour faire le taf.
Je connais même un plombier italien moustachu qui n'a besoin d'AUCUN marteau pour faire le taf.
Citation :
Publié par Andromalius
Le bon coté c'est que tu as un bonus d'XP quand ca t'arrive, t'es pas venu pour rien.
Ah j'ai pas fait gaffe. Je ferais attention la prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés