[Vidéo] Court-métrage d’animation d'Overwatch : « Héros » (VF)

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À quelques heures du lancement commercial d'Overwatch, Blizzard publie le quatrième et dernier court-métrage d'animation (de la "première saison" du shooter, dixit Blizzard), cette fois dédie à l'énigmatique personnage Soldat 76. On n'en apprend pas tellement plus sur son passé, mais le film permet peut-être d'un peu mieux cerner sa personnalité.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Un vrai badass il aurait écrasé la gueule d'un mec avec une brique ou un pavé pas avec une espèce de peluche .

Toujours aussi bien réalisé.

Dernière modification par Shindulus ; 23/05/2016 à 11h58.
La vidéo est sympa mais c'est pour l'instant la moins bien des 4 je trouve .

On y voit seulement Soldat76 et encore, on voit plus la gamine que lui.

J'ai trouvé ça très fade contrairement à la vidéo "Dragons", serait-ce lié au caractère assez générique de Soldat76 ?
Pour le moment c'est deux dragons que j'ai trouvé la moins réussie. Le sentiment de la trouver coincée entre grandiloquent et guignolesque, opposant deux personnages qui ne démontrent l'un envers l'autre aucun "vrai" sentiment quelque soit l'intensité ou l'orientation de ces derniers. Le fait qu'il soit frère / ennemis jurés ne m'est absolument pas apparu, pourtant Hanzo est censé venir prier son frère etc etc etc et c'est je pense ce que j'attendais essentiellement de la vidéo.

Tu ressens plus de rivalité entre Tracer / Fatale qu'entre les deux frangins dans leur vidéo respective.
Soldier 76 est un OC de Chris Metzen qui date.
http://www.sonsofthestorm.com/report_soldier76.html

C'est un Punisher édulcoré. D'ailleurs dans le short animated, les répliques de Soldier 76 sont tellement cheesy que j'en ai fait une intolérance au lactose. -.-

Faut pas s'attendre à de l'écriture de haut niveau pour OW, ils font dans le déjà-vu mais avec efficacité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Shindulus
Un vrai badass il aurait écrasé la gueule d'un mec avec une brique ou un pavé pas avec une espèce de peluche .
Toujours aussi bien réalisé.
Ce n'est pas faux. D'ailleurs je suis surpris de la discrimination raciale que l'on peut voir dans les vidéos d'OW. Aucun humain est mort. Seul les robots se font tabassés ou tuer. Pourtant ils ont l'air tout autant humain. Blizzard voterait-il Trump.
Aucun humains mort? Regardes encore les vidéos, t'as du rater des détails

Toujours aussi bien. J'espère que c'est que la dernière d'une série de 4 avant le lancement, et que d'autres viendront plus tard (on en apprend vraiment peu sur le lore d'Overwatch au final, une vidéo du point de vu des omniaques, par exemple l'histoire de Bastion, pourrai être utile)

La meilleure? Les 2 avec Winston
Dans Recall 0 mort.

Alive, la plus "violente" tu vois deux humains qui se prennent des balles dans un gilet par balle, elle finit de mettre un coup de pied à un des deux pour l'assommer alors qu'elle vient de lui tirer dessus, et Fatale c'est pas le genre à faire du mouvement inutile. Tous le reste c'est de l'assommage en combat au corp à corp.

Dans dragons t'as un omniaque à tête d'Oni qui se prend une flèche, les autres sont simplement assommés quand ils ne s'assomment pas tous seuls.

Dans hero, un mec qui se fait agresser par une peluche, et un dont on peut supposer qu'il s'est pris un helix tout comme on peut supposer qu'il a réussi à "voler" avant, vue la manière dont 76 sauve la gamine ça parait fort probable.

Bref 4 vidéos plus ou moins violentes mais sans mort confirmable d'humain.
Toujours aussi cools ces vidéos, ça se regarde tout seul.
Par contre on voit très peu du Soldat 76. Je pensais que la grenade allait blessé la fillette et que le soldat 76 allait utilisé son soin de zone.
J'aurais aussi aimé voir le soldat 76 dans une scène bien représentative du personnage, du genre piller un laboratoire et son équipement hight tech. Mais nous verrons peut être ça une prochaine fois.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés