[Vidéo] Bande-annonce de présentation de South Park: The Fractured but Whole à l'E3 2015

Répondre
Partager Rechercher
Naio' a publié le 22 mai 2016 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Retrouvez la bande de Cartman... ou plutôt The Coon et ses amis justiciers afin de combattre le crime qui s'immisce à South Park.
Faites équipe avec Mysterion, Toolshed, Human Kite, Mosquito et Mint Berry Crunch qui ne sont autres que Kenny, Stan, Kyle, Clyde et Bradley pour combattre les forces du mal et devenez les super-héros les plus populaires de l'histoire.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le premier étant génialissime pour un fan de south park, une grosse surprise, je ne m'attendais pas à grand chose venant d'Ubisoft et d'un jeu à licence, il manquait juste un peu de profondeur dans le gameplay, j'ai hâte de voir sa suite avec les aventures du Coon et sa bande
Le seul truc que j'avais reproché au 1 c'était la vo (d'habitude les séries j'évite la vf), mais dans south park la vf est vraiment réussie ^^.

En espérant qu'il y aura une vf dans celui là, ça serait sympa.
Le jeu n'est plus dev par obsidian, donc espérez pas trop non plus
Je ne comprends pas, c est quoi la news du sujet ? La vidéo en elle même date de l an dernier...

Pour ce nouvel opus on verra si ubisoft corrigera les erreurs du prédécesseur, qui était bien mais souffrait d un gameplay pénible (QTE des combats, mini jeux bugges et peu intuitifs), une interface peu ergonomique, un équilibrage un peu à côté de la plaque et d une histoire dirigiste sans trop de choix qui rapprochent le titre plus d un jeu d aventures que d un rpg.
J ai quand même aimé le titre, et j attends de voir ce qui sera proposé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés