[Actu] CCP annonce Gunjack Next exclusif à la plateforme de réalité virtuelle de Google

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 18 mai 2016 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2527/6/116066-240.jpg
Après Gunjack et EVE Valkyrie, les développeurs CCP Games annonce une suite à son premier projet de réalité virtuelle, en exclusivité pour la plateforme Daydream de Google.

Le studio CCP Shanghai, déjà à l'origine du premier Gunjack pour Samsung Gear VR et Oculus Rift, a annoncé aujourd'hui une suite à ce titre, pour l'instant simplement nommé "Gunjack Next", et développé en exclusivité pour les lunettes de réalité Daydream annoncées cette semaine par Google.
Aucune autre information...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par Zilak
Que s'associer à Google est une très bonne chose. Je ne vois pas du tout le soucis.
Annoncer un jeu qui n'existe pas encore, pour un produit qui n'existe pas encore. Le proposer comme une suite à un jeu dont on ignore encore le succès commercial, sur une technologie totalement balbutiante.

Non, on ne voit pas où est le problème

La dernière fois que j'ai vu next dans un nom de jeu, je sais comment ça s'est fini
Citation :
Publié par heliand
La dernière fois que j'ai vu next dans un nom de jeu, je sais comment ça s'est fini
MDR ça a fait " next ! " comme dans " au suivant ! " xD
Citation :
Publié par heliand
Annoncer un jeu qui n'existe pas encore, pour un produit qui n'existe pas encore. Le proposer comme une suite à un jeu dont on ignore encore le succès commercial, sur une technologie totalement balbutiante.
Non, on ne voit pas où est le problème

La dernière fois que j'ai vu next dans un nom de jeu, je sais comment ça s'est fini
C'est exactement pour ça qu'avoir un partenariat comme Google est un très bon point. Le marketing sera présent pour vendre le titre même mauvais.
Puis le produit existe il a même un nom.
Au moins on sait que le PC ils n'en on plus rien a foutre comme ça c'est clair.
Il font 2 fois la même connerie, non mais pourquoi pas, apprendre de ses erreurs c'est réservé aux humains pas aux entreprises

Citation :
Publié par Yopuka
Ca rappelle tellement le deal avec Sony pour Dust et sa PS3...
Gros chèque à la clé encore une fois.
Très certainement oui....

J'arrive pas à comprendre qu'ils ne capitalisent pas sur la communauté qu'ils on avec EVE....
Non ils préfèrent allez chercher un autre marché (mobile en plus le parfait extrême de la communauté de EVE....). Je vais finir par croire ceux qui disent que EVE est un énorme coup de chance qu'à eu cette boite...
En fait j'ai pris le temps de chercher ce que l'appellation "daydream" signifiait pour google. Il s'agirait plutôt de créer un genre de norme avec des exigences en terme de fluidité, résolution, etc... au niveau des périphériques. Pour le coup je comprends un peu mieux l'annonce de ccp et son désir de présenter un jeu "daydream ready", peut-être qu'ils espèrent tirer un peu les ventes de gunjack version 1.0 en misant sur le hype, genre "regardez ce qu'on fait déjà, on sera encore meilleur demain".

http://www.lesnumeriques.com/casque-...le-n52271.html

http://www.gamekult.com/actu/daydrea...e-A163631.html
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés