[Actu] La rage des démons s'abat sur la côte des épées

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 18 mai 2016 cette actualité sur le site Jeux-vidéo :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2648/2/116062-240.jpg
Sword Coast Legends se dote aujourd'hui sur PC de son premier DLC : Rage of Demons, emmenant les joueurs à la rencontre de Drizzt Do'Urden.

En Septembre dernier, alors que Sword Coast Legends, rpg inscrit dans l'univers de Donjon & Dragon, s'apprêtait à sortir, il fut repoussé in extremis de 3 semaines, promettant en compensation à tous les joueurs de leur offrir gratuitement le premier DLC, intitulé "Rage of Demons".
Ce DLC, sorti aujourd'hui sur PC (et qui sortira plus...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je ne m'attendais plus à ce qu'elle sorte celle-là.

Après allez savoir si ça vaut encore la peine de prendre le jeu vu que c'est sans doute la der des der côté mises à jour / nouveaux contenus à espérer avec la liquidation du studio.
Le jeu est en promo à -50% sur Steam.


J'avais raté l'info, mais N-Space, le développeur principal du jeu, a mis la clé sous la porte le mois dernier.
Donc ce DLC a été terminé par Digital Extremes, co-développeur et éditeur.
Mais je ne sais pas si ils auront les moyens de faire plus que terminer d'éditer ce DLC (versions consoles encore à venir).
C'est probablement le dernier ajout de contenu pour le jeu.
Il faut tout de même saluer le fait qu'ils ont été au bout de leur engagement en sortant ce DLC et en l'offrant malgré tout (d'un autre côté, il n'aurait pas eu beaucoup de monde pour l'acheter).
Citation :
Publié par Merindian
Le jeu vaut quoi après les différents patchs successifs ?
En comparaison avec un Pillars of Eternity ou Divinity, il vaut l'investissement ?
Pillard est + riche je pense. Les 2 ca peut faire beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés