[Actu] La première partie de la contrée « Valencia » de Black Desert déployée le 1er juin

Répondre
Partager Rechercher
Je confirme que l'XP Valencia est bien. mieux ou pas qu'au Sausan c'est pas la question y'aura surtout beaucoup plus de spot de farm et de moins en moins de monde dessus. Les serveurs retrouveront alors une certaine stabilité, et tout ira très bien.

Chez nous les pirates rapportent keutchi mais je pense que c'est la volontés de DAUM de masser tout le monde aux Sausans pour faire croire que les serveurs sont encore blindés, montrer que les gros flagships sont encore présents et faire du "PvP".

La vérité c'est que passé 23H plus aucun serveur n'est en "crowded" et très honnêtement c'est pas moi qui vais m'en plaindre. (Evidemment tan que ça ne devient pas une hémorragie, ce que je crains a Valencia, on verra).
Citation :
Publié par Taakh
L'xp Valencia est beaucoup mieux que l'xp des sausan ... Arrête de fumer m8
On verra bien
Mais en stuff +16/17, tu one shot les sausan. Là où tu vas lutter contre des mobs valencia. Et chaque second compte quand tu dois farmer pendant plusieurs heures.
Je n'ai pas encore vu un streamer KR sur un spot de valencia avec la même density que les sausan (ou pirates pré nerf).

Et il y a plusieurs KR qui sont venus post comme quoi l'xp valencia n'était pas du tout worth it. Maintenant oui, c'est clair, tu te fais moins PK etc, mais ce ne sont pas les meilleurs spots.
Citation :
Publié par PhiloCops
Si tu cherche un bon sandbox qui va sans doute etre pas mal c'est Scrap mechanic après tu va jouer à quoi du coup maintenant ? cela me donnera des idées merci
Perso en mmo, rien du tout Pour ma part Warhammer et Overwatch avec des amis principalement. Y'a egalement quelque petit jeu sympa sur steam. Il faut avouer que niveau mmo, de mon avis c'est un peu le vide intersidéral en ce moment, BDO aura été ma torche dans les ténèbres, dommage qu'elle se sois consumé
Citation :
Publié par Angel-in-
Je confirme que l'XP Valencia est bien. mieux ou pas qu'au Sausan c'est pas la question y'aura surtout beaucoup plus de spot de farm et de moins en moins de monde dessus. Les serveurs retrouveront alors une certaine stabilité, et tout ira très bien.

Chez nous les pirates rapportent keutchi mais je pense que c'est la volontés de DAUM de masser tout le monde aux Sausans pour faire croire que les serveurs sont encore blindés, montrer que les gros flagships sont encore présents et faire du "PvP".

La vérité c'est que passé 23H plus aucun serveur n'est en "crowded" et très honnêtement c'est pas moi qui vais m'en plaindre. (Evidemment tan que ça ne devient pas une hémorragie, ce que je crains a Valencia, on verra).
Les pirates n'ont jamais rapporté mieux que les Sausans...


Par contre, DAUM ne fait pas une erreur de sortir le +16 "si tôt", il arrive même tard, DAUM fait des erreurs sur:
- Sortir trop de contenu sur un laps de temps trop court et condensé
- Balancer le contenu dans le désordre
- Plier devant des whines non fondés

Le coup de mettre le +18 en safe enchant, c'est juste n'importe quoi. Qu'ils diminuent le gain de PA/PD à chaque palier, okay, ça, c'est legit. Mais +18, really? La seule raison logique que je vois derrière ça, c'est qu'il va y avoir un nouveau palier / système d'enchant en Valencia 3 ou juste après, et que le but est de mettre à niveau les joueurs EU/NA des joueurs KR, dans un court laps de temps. Le risque, c'est qu'après avoir gaver les joueurs en contenu, ça va être la disette durant de long mois.


Sinon, les prochains spots de farm seront une nouvelle fois les spots à bijoux.
Les pirates rapportaient plus d'xp que les sausans en groupe. Plus d'xp par mob, plus grosse densité, moins de mouvemement, tu enchaines beaucoup mieux les mobs (malgré qu'ils aient plus d'hp) que les sausans. Sauf depuis le patch qui a viré un quart des mobs de la zone. La seule différence, c'est qu'il faut le dps, alors qu'au sausan tu peux slack, vu que tu passes autant de temps à bouger qu'à tuer les mobs.
Citation :
Publié par Aldweenz
Les pirates rapportaient plus d'xp que les sausans en groupe. Plus d'xp par mob, plus grosse densité, moins de mouvemement, tu enchaines beaucoup mieux les mobs (malgré qu'ils aient plus d'hp) que les sausans. Sauf depuis le patch qui a viré un quart des mobs de la zone. La seule différence, c'est qu'il faut le dps, alors qu'au sausan tu peux slack, vu que tu passes autant de temps à bouger qu'à tuer les mobs.
En ratio xp / heure, tu n'y es pas gagnant, à cause du déplacement. La moindre war ou impératif te met dedans. Tu gagnes aussi un poil moins de SP qu'aux Sausans.

Par contre, tu as la tranquillité, des spots abondants, et tu peux te permettre de faire des rotations de crade (avec des packs de mobs restant pop 1 à 2 minutes), là où tu dois calibrer ailleurs, et un gain de tunes similaire voire supérieur avec un peu de luck (drop de red jewelry, ring ou earring).
Si tu n'es pas capable de gérer le respawn timer des mobs, c'est que tu optimises mal ta route hein :/
Si le plus gros pack de mobs (celui qui file le plus d'xp/Heure) est déjà repop, il n'y a aucun intérêt de faire d'autres packs de mobs.
Et il n'y a aucun déplacement au pirate wtf. Tu vas au centre, tu fais tout le tour en cercle > exté camp > plateforme > rinse and repeat.
Citation :
Publié par Aldweenz
Si tu n'es pas capable de gérer le respawn timer des mobs, c'est que tu optimises mal ta route hein :/
Si le plus gros pack de mobs (celui qui file le plus d'xp/Heure) est déjà repop, il n'y a aucun intérêt de faire d'autres packs de mobs.
Et il n'y a aucun déplacement au pirate wtf. Tu vas au centre, tu fais tout le tour en cercle > exté camp > plateforme > rinse and repeat.
C'est ce que je te dis, tu peux te permettre de YOLO en étant en bash constant sans perte, y'a rarement plus de 2 groupes sur zone, et inutile de se friter. Entre l'entrée et le spot nord, y'a largement de quoi faire. Là où aux Sausans, tu dois opti, tant pour une question de rendement que d'éviter du fight inutile.
Je vous laisse à vos débats et je vous pose la question suivante qui va ouvrir un peu le sujet (question la plus importante pour moi !!) :

Les éléphants ! J'ai cru lire que c'était que pour les guildes ? Euh...? le reste crève la bouche ouverte ?^^
Si on peut en avoir en solo c'est où/comment ? :O Je veux mon éléphant babar
Citation :
Publié par hynjik63
Je vous laisse à vos débats et je vous pose la question suivante qui va ouvrir un peu le sujet (question la plus importante pour moi !!) :

Les éléphants ! J'ai cru lire que c'était que pour les guildes ? Euh...? le reste crève la bouche ouverte ?^^
Si on peut en avoir en solo c'est où/comment ? :O Je veux mon éléphant babar
J'ai simplement envie de te dire que jouer à BDO sans guilde oui tu peux crever la bouche ouverte et j'irai même uriner dedans.
Citation :
Publié par hynjik63
Je vous laisse à vos débats et je vous pose la question suivante qui va ouvrir un peu le sujet (question la plus importante pour moi !!) :

Les éléphants ! J'ai cru lire que c'était que pour les guildes ? Euh...? le reste crève la bouche ouverte ?^^
Si on peut en avoir en solo c'est où/comment ? :O Je veux mon éléphant babar
Les éléphants, c'est que pour les guildes, oui, et pas n'importe quelles guildes: celles qui auront une maison de guilde.

Autrement dit, pas plus de 20 guildes en simultanée. Les maisons de guilde s'obtenant aux enchères, pour une durée de 14 jours. Quand la guilde perd sa maison, elle ne perd pas sa progression/contenu, et le récupère dès qu'elle a à nouveau une maison.
Citation :
Publié par hynjik63
Je vous laisse à vos débats et je vous pose la question suivante qui va ouvrir un peu le sujet (question la plus importante pour moi !!) :

Les éléphants ! J'ai cru lire que c'était que pour les guildes ? Euh...? le reste crève la bouche ouverte ?^^
Si on peut en avoir en solo c'est où/comment ? :O Je veux mon éléphant babar
Quand on dit depuis le début que les guildes seront une grosse source de revenus via la guerres des nodes/ville pour les joueurs, le moyens d’accéder au contenu end game, comme celui-ci et bientôt les batailles navales et que les guildes pti com GVG vont crever avec valencia hors se contenter de devenir PK dans un jeu restreint a presque rien....

On en reparle d'ici 15 à 30 jours, le paysage des guildes va radicalement changer. Les gros joueurs PVP qui restaient dans des guildes familiales sans gros objectif vont aussi gquit devant l'objectif a venir et vont frapper a la porte du TOP serveur qui servira des salaires de contrats importants grâce aux nodes.
Citation :
Publié par BazooK
J'ai simplement envie de te dire que jouer à BDO sans guilde oui tu peux crever la bouche ouverte et j'irai même uriner dedans.
Comment t'es un méchant :O Mais très révélateur merci :P

Dommage tout cela mais bon je comprend la logique.
Merci à ceux qui ont fait une réponse plus constructive qu'exprimer l'envie de me pisser dessus :P
Message supprimé par son auteur.
ca n'existe pas un système d'alliance dans BDO ?
Citation :
Publié par AI933
ca n'existe pas un système d'alliance dans BDO ?

Pas actuellement, le développement serait compliqué car les gains des nodes sont distribués en banque de guilde sur lesquelles sont reversés les salaires des joueurs qui sont croissant avec la richesse de la guilde. On peut donc s'attendre a avoir un commerce au recrutement basé sur le salaire versé dans les semaines à venir plus que sur la charte de la guilde elle même. L'interêt de tout joueur qui cherche l'opti actuellement est d'aller dans une multi EU qui aura la capacité de TAG une capitale ou a défaut de temps de jeu> Skill > Stuff pour y être accepté un "job" dans une guilde qui a moins d'exigence. On rejoint le système capitaliste du spot de farme pour l'élite, avec le CV de no life a fournir pour profiter des nodes rentables.
Si on a la S4, alors les petites guildes ont toute latitude pour exister.

Bien évidemment, les guildes usines et les grosses guildes seront là à truster certaines places au soleil, et aussi à se bouffer la gueule, mais les petites guildes ont de quoi vivre. On est loin de la main-mise "castle or 10 nodes" de s1.
Apres pour les guildes vous prenez pas la tête niveaux cv suffit d’avoir un gros level du stuff et tu rentre partout en plus si tu as des collègue un peu partout dans les grosse guilde tu arrive en mode, salut j'ai un gros stuff un gros level et je connais Pascaldu93 mais faudra que tu passe en arène quand même pour être sur, ah ben ok 3 shotgun le mec en face est mort (durée du match 15 seconde) ah ben oui 160 ap sa fait mal du coup je suis pris ? Ah ben oui oui oui tu as du skill on le voit bien.


Ps: Résumer de test d'un pote dans les dites grosse guilde élitiste.
L'important, c'est de prendre plaisir à jouer, peu importe la guilde et sa taille. Tous le monde n'a pas les mêmes envies, objectifs, aspirations. Ca peut être dur à assimiler, mais c'est ainsi.
Citation :
Publié par Falkynn
Si on a la S4, alors les petites guildes ont toute latitude pour exister.

Bien évidemment, les guildes usines et les grosses guildes seront là à truster certaines places au soleil, et aussi à se bouffer la gueule, mais les petites guildes ont de quoi vivre. On est loin de la main-mise "castle or 10 nodes" de s1.
C'est quoi la S4?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Falkynn
L'important, c'est de prendre plaisir à jouer, peu importe la guilde et sa taille. Tous le monde n'a pas les mêmes envies, objectifs, aspirations. Ca peut être dur à assimiler, mais c'est ainsi.
Voilà.
Moi je trouve cela très bien que du contenu soit ajouter au fur et à mesure (même si les autres versions sont plus "Up to date" ).


Cela va désengorger les autres zones pour ceux qui sont moins hardcore gamer ^^ ou casuals ou qui veulent découvrir le jeu tranquillement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés