[Actu] Une mise à jour consistante arrive le 1er juin : "Vengeance et fardeau"

Répondre
Partager Rechercher
Au passage, la tower de l'infinie se fait autant de fois que tu as de jeton d'entrée ( farmable en entrainement ).

Je suis actuellement 25e de mon classement de classe. Après ma 6e tower.

Résultat : 4 jeton 6 fragments ~40 pierre d'ames 84x10k xp

J'aime ce nouveau contenu oui oui

Enfin bon, je pense redescendre durant mon sommeil
Les récompenses de l'entrainement quand on a fait une difficulté pour une classe est ce qu'on a un moyen d'avoir a nouveaux les récompenses ou bien c'est une seule fois et quand on aura tout fait c'est fini les récompenses ?

Sinon j'ai claqué 35po pour un pet fantome, au moins c'est 5k pv garanti comparé au reroll des baguas.
Hm par contre c'est carrement plutôt moche, je viens de voir ça ce matin, une fois les récompenses faites en entrainement, elles ne sont pas reset ... Du coup c'est pas si farmable que ça puisque qu'on peut pas refaire du début.

Apprioris seulement la tower tant que tu a des jetons d'entrée.
Yop, j'ai voulu tout tester hier pour voir si la maj était bien ou non et si ça valait le coup de reprendre le farm coréen.

Pour la tour y'a deux modes :
1. Entrainement (non limité mais avec des récompenses prenables une seule fois / saison) à noter que la date de la saison indiquée est totalement fausse ( début en juillet fin en aout). Tout se base surtout sur le stuff dans ce mode, il est très aisé de passer le 3 stage de chaque classe pour un 50 stuff mais après ça se corse.
2. Le mode journalier avec classement : On a différents Buff à activer ou non et on affronte un bot (programmé pour pvp). Plus on le tombe vite plus on saute d'étages. Les premiers étages tombent très vite et à partir des 20+ ça devient un peu plus dur. Perso je me suis arr^été au 27 car j'ai trop pris mon temps mais ça reste plutôt bon à en croire ma place. Ici aussi le stuff joue bien entendu et les possesseurs de pet+10ont un bon avantage en defense. On gagne des bagua bien fumées pour pvp (effet de set crit defense ).

Pour les fragments c'est pas folichon, on en loot la majorité via l'entrainement et donc une fois / saison. Avec un run / jour on va pas aller bien loin.

Sinon côté donjons j'ai été déçu. Le donjon jinsoyung est un coldstorage-like (entrepôt froid) mais en moins utile et en tout aussi barbant/rapide/facile. Le donjon avec Be Ido est sympa dans le déroulement (original) et au niveau des strat des Boss mais rin de transcendant.

Assez déçu dans l'ensemble donc :x
J'ai juste fais le bm / kfm et fm pour le moment. Après les bots sont chelou, OP sur certains combo mais très mauvais sur d'autres choses. En les connaissant mieux on peut exploiter les failles
La suite de l'histoire est sympa mais euh pourquoi certains passages de la video en coréen que j'avais vue ont été supprimé ?


Citation :
Publié par Zeyne
Sinon côté donjons j'ai été déçu. Le donjon jinsoyung est un coldstorage-like (entrepôt froid) mais en moins utile et en tout aussi barbant/rapide/facile. Le donjon avec Be Ido est sympa dans le déroulement (original) et au niveau des strat des Boss mais rin de transcendant.

Assez déçu dans l'ensemble donc :x
Chez Jinsoyung, j'ai vu un bon stack de dards, une pétale et une plume et c'est super rapide en effet.
Pour le nexus il y a du bon soulshield PV/critique, par contre sur le boss final on a loot une boucle d'oreille suspecte, me semblait qu'il n'y avait pas de nouvelle amélioration de stuff à ce patch....

Pour le reste, Tower, pets et donjon public pas fait encore.
Salut à tous.
Bon, la màj foutent la M... pour l'identification des IP ?
Depuis, je ne peux plus me connecter, ni au jeu, ni à mon compte...
Impossible de recevoir le code d'identification.
J'ai déjà réagi sur le post qui concerne mon problème. Et je ne suis pas tt seul, hélas.
J'ai aussi contacté le support et j'attends une réponse...
support@bladeandsoul.com
Tout conseil est le bienvenu. ^^
Citation :
Publié par JNH
Vous passez facilement le bd et le destro en 3 étoiles sur le training ? J'ai vu tout à l'heure Radeyz galérer dessus.
Hier soir pendant mon farm, j'ai up ma légendaire depuis faut que j'y retourne, je suis arrivé à 2 étoiles du 5e stage pour toutes les classes.

A partir de là, je me fais ou éclater, ou je le tombe pas asser vite ... Mais bon, de toute manière les récompenses sont prenable qu'une seule fois.

En ce qui concerne la vrais Infinity Tower, elle est pas farmable, mais à la seule condition d'avoir des "Jeton d'entrée" que tu choppe en entrainement . . . ou par le cash shop . . .

Au dela du 30è étage, les choses commencent à devenir très ... intéressante ! Surtout si vous croiser un FM ou un Summoner ;p

PS : Un truc marrant, c'est que les classes ont les skill HM que nous n'avons pas encore !!! Et oui le KFM a son W HM ( qui aspire et stun ) ! JE VEUUUUUX !
Arme légendaire toi maintenant et ben

Bon la masse de compo est importante mais surtout il y a les pierres de givre de haute qualité qui coutent des centaines de gold et avec un % d'échec à la fabrication. C'est une combine à ragequit ce truc, faut pas avoir trop la poisse.

je cherche une petite info au passage, les modèles de soulshields (objet violet) qui tombent à l'autel flottant servent à quoi ?
Citation :
Publié par Ismène
je cherche une petite info au passage, les modèles de soulshields (objet violet) qui tombent à l'autel flottant servent à quoi ?
Qu'est ce que tu entend pas "modèle" ? Si c'est les soulshields tout court violet, ils servent à up les bagua que tu porte, au max. C'est de l'optimisation. ( crit - crit def - voir autre d'ailleurs )
En francais le nom de l'objet c'est "modèle de bagua catalyseur", un objet violet qui n'est ni un bagua ni une recette et coute 10 or environ à l'ah. Il apparait dans la liste des loots de l'autel flottant dans le F8.
Les baguas peuvent fusionner avec les autres baguas que tu porte afin d'améliorer les bonus de base, mais pas tous les baguas (laby par exemple ne fusionne pas avec les baguas skorpio ou yeti il me semble)

Mais le craft est long et coute quelques po quand meme.

Donc fusionner un bagua violet donnera un max du bonus que tu vises... D'ou un prix élevé, car très très intéressant!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés