[Actu] Une mise à jour consistante arrive le 1er juin : "Vengeance et fardeau"

Répondre
Partager Rechercher
JNH a publié le 17 mai 2016 cette actualité sur le site Blade & Soul :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/856/8/116038-240.jpg
Nous étions déçus d'avoir la trame principale en pause lors de la dernière mise à jour. Le 1er juin, NCsoft nous livrera enfin la suite, avec 3 nouveaux donjons, de nouveaux niveaux Hongmoon, de nouveaux étages pour la Tour de Mushin, et une nouveauté : les familiers.

La mise à jour "Vengeance et fardeau" s'annonce sur une page dédiée, nous révélant les grandes lignes du contenu qui arrive le 1er juin. Pour les amateurs de rumeurs, petite déception, pas de nouvelle classe. Cependant...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
ET allez, sa balance du contenue a la va vite...

Au lieu de s’occuper de leur jeux qui part complètement en cou....

J'y refouterais peut être les pieds le jour ou jtomberais plus a 99% du temps sur des bots et des hacks...
La nouvelle est erroné, la tour de l'infinie n'est pas une mise à jour de la tour de Mushin. Il n'y aura donc pas de nouveaux étages, mais bel et bien une nouvelle tour ( qu'on peut voir dans les plaines au loin ).

Le fonctionnement est différent puisque plus orienté pvp.

Très très bonne mise à jours.
Ah oui merci pour l'info à cause des couleurs et "tour" j'ai mal lu en pensant que c'était de nouveaux étages. C'est donc ça la tour qu'on voit au loin effectivement je m'étais déjà posé la question. Je corrige ça asap .
À prendre avec des pincettes (je ne connais pas l'auteur de cette réponse sur le forum officiel) :

Citation :
don't forget that when you unlocked the pet such as mini infernal lord, you have to spent 1k gold to buy it (similar to trove event) - feel free to Google or Youtube for pictures and videos.

To people who think these pets doesn't affect gameplay much, the legendary pet in CN and KR version gives 25k hp and stats such as defense, health regen and combat regen similar and comparable to an true oathbreaker belt in addition with a special buff. At the price of your cash and wallet ofc.
Déjà qu'apprendre qu'il fallait les nourrir (et que la nourriture semble être au cash shop, à voir pour nous) pour pouvoir les invoquer... Alors certes ils ne sont pas requis pour faire tout le contenu, mais...
Citation :
Publié par JNH
À prendre avec des pincettes (je ne connais pas l'auteur de cette réponse sur le forum officiel) :
Déjà qu'apprendre qu'il fallait les nourrir (et que la nourriture semble être au cash shop, à voir pour nous) pour pouvoir les invoquer... Alors certes ils ne sont pas requis pour faire tout le contenu, mais...
Ce qu'il dit est vrai. A voir si ils ont modifié cela dans notre version (c'est bien eux qui disaient avant la sortie de BnS qu'il n'en ferait pas une version P2W), car sinon c'est pas joli joli.

Comme j'en parlais dans une autre news, il n'y a pas que ça qui fait tache. Il y a aussi les baguas et bijoux légendaires plus tard..

Dernière modification par Kinyco ; 19/05/2016 à 16h47.
On voit que le F2P est P2W, seul les jeux à abonnement ne tombent pas dans ce travers. Le triste spectacle que nous offre les F2P est vraiment affligeant pour tout "gamer". Ce ne sont plus des jeux, ce sont des baleiniés. Il font la chasse à la baleine, ils veulent tous attraper des joueurs prêt à mètre plusieurs milliers d' euros régulièrement dans la boutique.
Citation :
Publié par bob the winner
Probablement pas, vu qu'il y'a 6 actes et qu'on n'en est qu'à la moitié du 4.

(edit : grammaire)
S'il parle de Jin SoYun, la grande "méchante", alors oui c'est bel et bien dans la prochaine mise à jours qu'on la fera ... se mettre à nos pieds !
https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=266621&stc=1&d=1463770968

J'ai regardé un peu le dernier streaming officiel, voici ce qui y était présenté (il est toujours visible ici, en anglais)



  • Les images de profil vont revenir (pour rappel, la fonctionnalité avait été retirée suite aux débordements). Ce n'est pas encore fait mais il nous est rappelé que ce n'est pas passé à la trappe ! L'équipe de développement travaille dessus pour proposer un système ne permettant pas aux images externes a jeu d'être utilisées ainsi.

  • Rappel : le choix d'évolution de l'arme sur la branche sirène/maraudeur va disparaître lors de cette mise à jour. Pas d'inquiétude, votre arme ne sera pas bloquée si vous êtes en cours de route, la prochaine étape sera simplement redirigée vers le chemin du Givre d'argent. Si les prix actuels sont toujours favorables pour l'ancien chemin, dépêchez-vous d'en profiter ! Sinon, vous devrez profiter de l'événement en cours pour obtenir des pierres réduisant le coût d'évolution des armes pour amortir ce passage.

  • Nouvelles compétences légendaires (Hongmoon skill) pour tous ! (pour le BM c'est le skill "Pierce" (sur la touche 3) et pour les SUM le skill en V (le KD)). Il se débloque grâce à un livre achetable au PNJ dans la Tour de Mushin + un livre dans le donjon de la mise à jour qui peut se faire à 4 (le Noyau des Ruptures, dont on voit une démonstration sur le streaming).

  • Un des nouveaux donjons : le Noyau des ruptures, qui ressemble au Labyrinthe de Naryu de par son décor et quelques mécaniques (salles aléatoires, sur plusieurs étages). Ne regardez pas le streaming si vous ne voulez pas de spoilers. Les cinématiques sont passées mais certains passages plutôt originaux y sont montrés. Les monstres en revanche, à part le boss final (même si c'est le retour de Be Ido), pas grand chose d'inédit.

    • Pas de nouvelle arme
    • Pas de nouveaux bijoux
    • Nouvel ensemble de baguas
    • Nouveau costume (une chance dans le coffre qui se fait grâce aux fragments qu'on collecte au fil du donjon)
    • Coffre aux récompenses potentiellement généreuses :
      bns_coffre-nexus.jpg
    • Accès au donjon illimité
    • Version à 6 joueurs ou à 4 joueurs
    • La version 4 joueurs donne une chance d'avoir un objet nécessaire au déblocage d'une nouvelle compétence légendaire

  • Instance à 24 : les Ruines de la capitale, où plusieurs pôles d'activité se déroulent dans la ville de Zaiwei assiégée par des démons. Comme d'habitude, il faut vaincre des boss intermédiaires pour faire apparaître le boss final.

    • Pas de nouvelle arme
    • Pas de nouveaux bijoux
    • Nouvel ensemble de baguas
    • Des quêtes journalières rapportant de l'XP, de l'or, des coffres avec des composants intéressants comme les dards gelés par exemple
    • Nouveau costume (une chance dans le coffre final)
    • Des écailles à assembler pour obtenir une écaille spéciale requise pour ouvrir un certain donjon (je n'ai pas bien compris je crois qu'il s'agit du journalier qui n'est pas présenté sur le streaming car il est en rapport avec la trame principale). Il ne faut qu'une écaille par donjon (non pas par personne !), elle sera aussi achetable dans la boutique pour ceux qui n'ont pas envie d'en faire la récolte en jeu
    • Accès illimité

  • La semaine prochaine, un autre streaming nous présentera :


    • La fameuse Tour de l'éternité (un contenu très récent de la version coréenne). Ce qui en est dit rapidement :
      • 10 minutes pour aller le plus haut possible
      • Chaque étage représente un challenge
      • 1 seule fois par jour (on ne sait pas s'il y aura encore un objet en boutique pour le faire davantage)
      • Récompenses en fonction de votre progression
      • Tableau de classement
      • Il y a une version d'entraînement pour palier le fait qu'on ne puisse le faire qu'une fois par jour. C'est cette version qui sera présentée la semaine prochaine
      Les infos à ce sujet sont les bienvenues !
      D'après le retour des joueurs :
      Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
      • Ce n'est pas facile : l'IA est basée sur des joueurs PvP coréens !
      • Le stuff ne suffira pas pour les joueurs purement PvE
      • Le skill ne suffira pas pour les joueurs purement PvP

    • Les familiers
      Les infos à ce sujet sont les bienvenues !
      D'après les retours de joueurs :
      Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
      • Ils peuvent être en boutique ou loot IG
      • Ils "s'équipent" : tout comme les pièces d'équipement ils se mettent dans un emplacement et sont alors invoqués. Il faut l'enlever comme l'équipement pour le "ranger".
      • Il faut les nourrir pour recevoir le(s) bonus (je n'ai eu vent que de la provenance du cash shop pour la nourriture)
      • Ils octroient un (ou plusieurs ? Je ne sais pas) bonus qui évolue(nt) au fil des niveaux du familier. On parle de 25 000 HP pour un familier légendaire par exemple. Les bonus seraient défensifs.
      • Ils ne combattent pas
      • Certains peuvent être revendus à l'HV

Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bns_streaming.jpg
Taille : 650x341
Poids : 67,3 Ko
ID : 266621  
Citation :
Publié par Archamedes_Fr
à signaler que pour la pierre qui réduit les coûts d'upgrade ne fonctionne pas pour passer en sirène, j'imagine donc que c'est pareil pour passer en maraudeur.

Les pierres de nebula fonctionnent pour les breaktrough; exemple un arme lvl 10 a 1, mais ne peuvent être utilisé pour une armes de 5 a 6 mettons, lorsque le cout est moindre anyway.

Bref je m'en suis servie sur mon destro pour le faire passer de true siren a awakened pirate et une autre sur mon BM pour le faire passé d'awakened pirate a true pirate (pirate=marauder)


Sinon pour l'ajout de familier qui boost les stats via le cash shop fallait s'y attendre avec NCsoft...

Bref dans mon cas se sent la fin prochainement.. le grind passé les 500 power est beaucoup, beaucoup trop long, même chose pour certain HM skill qui demande 70k_+ zen beans ou farm 300 dungeons héroic (100jours).. pour finalement pas grand chose tu peux tout faire le contenue PvE avec un 500 power, pk avoir 650 quand dans le fond le seul contenue offert pour ca est une zone PvP 6v6, P2W...
les technique secrète qui sont trop longue, certaine classes du genre BM DOIVENT l'avoir sinon se sont de vraie boulet en arena, en contre partie pour certaine classes les HM skills prennant trop de temps donne rien de plus en PvP. (on peut dire que certaine classe du genre BM sont P2W en arena a cause des HM skills.)

Bref les familier donnant des boost via la cash shop viennent de tuer ma motivation de continuer a monté mes perso en PvE (déjà que le grind passé les 500 power me fesait pas envie)
Pour le PvP le 6v6 je passe, j'aime pas les zone P2W et en arena les third party program tue littéralement la compétition a cause de l'anim cut.

Bref, ils ont l'air de vouloir garder le joueur occupée avec un grind bcp trop long en rajoutant du contenue avant même que les joueurs aillent terminé la grind présent pour se dire 1 ans plus tard mais dans le fond pourquoi j'ai grind ou payé autant.. a par une zone pvp 6v6 P2W, ya rien d'autre a faire que grinder un nouveaux perso ou aller en arena faire des spars match pour faire des set up de macro/combo sur un third party program.
Ah ben pour les pierres nebula (oui oh désolée le nom entier en français est pénible) je ne pensais même pas que ça marchait sur le chemin sirène/maraudeur, je pensais que c'était pour l'autre chemin. C'est vraiment pas clair quoi


J'avoue pour le bm c'est vraiment un must have ce skill légendaire. J'ai trouvé ça hyper flagrant sur la dernière vidéo de 6v6 que j'ai vue par exemple mais beaucoup de classes ont des skills qui changent la donne une fois en légendaire.
Patch qui sort trop tôt à mon avis parce qu'il commence à y avoir beaucoup de choses à faire même en se centrant sur l'essentiel mais comme il n'y a pas d'amélioration de stuff bah je ne critiquerai pas.

J'attends même avec impatience les nouvelles videos découverte d'Harmonium pour rire un peu.

@KroDuK la mascotte légendaire jaune donne un bonus passif fumé mais c'est légendaire very very rare, osef un peu d'en voir 3 par serveur.
Et avis perso, ce n'est pas un jeu de stuffage de reroll et stuff 2 persos te donnent 2 persos très moyens au final ( + le risque d'épuisement/lassitude de jouer comme cela), moi je ne peux en jouer que un seul.
Citation :
Publié par JNH
Ah ben pour les pierres nebula (oui oh désolée le nom entier en français est pénible) je ne pensais même pas que ça marchait sur le chemin sirène/maraudeur, je pensais que c'était pour l'autre chemin. C'est vraiment pas clair quoi
On peut utiliser le nebula stone sur une arme sirene ou marauder, qui est pas déjà entamé (le 5 a 6 fonctionne pas que le 10 a 1). Evidemment les 2 stone que j'ai utilisé j'ai l'équivalant silverfrost du sirene/marauder.

dsl, c'est pas clair, j'ai pris pour acquis que tous en jeux ont remarqué que le stone remplaçait le chemin du silverfrost, en plus l'event des champignons donnant tout plein d'emblem sirène/maraudeur, nul besoin du nebula.

PS: je venais de me lever et j'ai lue:"à signaler que pour la pierre qui réduit les coûts d'upgrade ne fonctionne pas pour passer DE sirène"
Pour les skills légendaire exemple mon summoner, on parle d'une 10 heures de farming pour les 1250 achievementsl, quesion d'avoir ma photosynthèse du supersunflower, même chose pour mon destro pour unlock mon left et right click dps. Mon FM lui pourrait négligé, pour le moment, toute les techniques secrète.

Sur le BM, le volume I mauve, c'est un MUST have en arena tu passes de boulet a potable, une technique qui heal + 5second resist, mais le farm est bcp trop long tout comme l'équipement passé 500 power.

PS: Ismène je suis d'accord avec toi en PvE un seul perso puissant pour carry les autres, au besoin. Dans ma friend liste tu peux voir la différence les joueurs PvE ont 3-4 perso lvl 40+ un ou deux a 500+
Les joueurs PvP ont 4-8 perso au moins lvl 36, certains ont aucun perso avec plus de 360 power d'autre en on un puissant en PvE.

Pour la réduction des compo sur les rang 5, j'avoue j'ai pas remarqué mais ca ferait du sens, sauf qu'il faut toujours les armes de la tour de Mushin(pour l'ancien chemin) et avec plus de 90 run sur mes perso combiné un seul a eu l'arme de Junghado.. pour le golden deva nada. Les 100 et 200 tokens nécessaire pour les acheter, disons le c'est pas 10 soulstones en moins et 3-5 parfum de poh qui change la donne a se niveau la.
Une page dédiée aux Gardiens (pets) : http://www.bladeandsoul.com/fr/news/pets-are-here-news/

Comme prévu, bonus défensif (et pas des moindres : 15 050 HP + 910 de def au niveau 10), loot en donjon ou boutique, évolution de ceux-ci (peu importe lequel, l'apparence ne change pas les bonus, seule la qualité permet une évolution).

Pas de précision si leur utilisation est impossible dans certaines zones ni à propos de leur nourriture (est ce que la transmutation de "l'encens" est possible sans boutique ou non ?).
15k vie & 900 defense (pet mauve boosté a fond) sa m'excite pas du tout.
Pour les donjons sa sert absolument a rien d'avoir plus de vie et de défense, parce que 99% du temps les wipe du groupe sont causé par un manque de dps...

Reste plus qu'a voir les nouveaux donjons parce que dans le moment la seule chose que le pet pourrait me servir c'est farm le great kaari (second boss du cold storage) en solo, vue qu'il n'y a pas de timer (il y aurait moins de risque)... sinon la zone P2W 6v6 mais j'y met pas les pieds, qu'elle devienne encore plus P2W m'indiffère totalement. Je vois bien des dude waste de la bouffe céleste dans le misty wood; je peux dealer avec ca.

Bref dans l'état des choses, reste a voir les nouveaux donjons, pour moi l'arrivée des pet reste qu'esthétique pour mes perso.
Citation :
Publié par KroDuK
Les pierres de nebula fonctionnent pour les breaktrough; exemple un arme lvl 10 a 1, mais ne peuvent être utilisé pour une armes de 5 a 6 mettons, lorsque le cout est moindre anyway.

Bref je m'en suis servie sur mon destro pour le faire passer de true siren a awakened pirate et une autre sur mon BM pour le faire passé d'awakened pirate a true pirate (pirate=marauder)
Bizarre ton truc. Moi quand j'ai voulu passer sirène puis maraudeur, je sélectionnais bien la bonne branche en haut, puis la pierre nébula en bas, et ça me repassais systématiquement en parjure, impossible d'utiliser la pierre pour passer en sirène ou maraudeur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés