[Vidéo] Court-métrage d’animation d'Overwatch

Répondre
Partager Rechercher
Hanzo passe pour une fiotte devant le ninja badass.

Mais sinon superbe vidéo


Citation :
dommage que le jeu ne me fasse pas cet effet
Dommage que le jeu n'a pas cette qualité graphique.
Très belle animation, ça fait plaisir de la voir.

On voit toutes les attaques spéciales des personnages (sauf effectivement les flèches qui ont une trajectoire en courbe. Ça serait super d'ajouter une attaque de ce type, dans le jeu.)

J'espère voir les animations des autres personnages de la même manière !
Une très belle vidéo qui a fait suite à une très belle bêta pour un jeu beaucoup trop cher sur console, malheureusement parce que personnellement je me suis éclaté pendant 4 jours.
Citation :
Publié par Cahine
Une très belle vidéo qui a fait suite à une très belle bêta pour un jeu beaucoup trop cher sur console, malheureusement parce que personnellement je me suis éclaté pendant 4 jours.
J'ai le même avis que toi, j'ai passé un super moment pendant 5 jours, j'ai fini niveau 37 les gens se moquaient de moi en disant que j'étais un geek. :P

40€, c'est par contre trop chère pour ce que c'est. Pour 25€ ou moins je l'achète sans hésitation.
Soit dans les 250 (plus de 200 surement moins de 250) parties en 5 jours, ou encore de l'ordre de 40 heures de jeu toujours sur la même période.

J'ai du mal à voir, dans ce genre de cas, ce qui pourrait justifier le fait de claquer plus de 25€ dans n'importe quel jeu.
Citation :
Publié par Twanga
Vous savez si ces court-métrages sont ou seront inclus en jeu? Genre une section "histoire" dans le menu du jeu.
Pour le moment rien, il n'y a même pas une fiche par personnage pour détailler son back ground (ou alors je n'ai pas trouvé pendant la beta). En gros si tu ne te bases que sur le jeu c'est des gens qui se tapent dessus pour faire avancer un chariot avec quelques emotes vocales qui peuvent donner de vagues infos sur le background.

En gros Blibli veut que vous soyez de bons consommateurs en achetant tout le bazar lié à l'univers étendu ou que vous alliez consulter des fan sites qui feront le boulot de recoupement ^^

Ça me fait trop penser à leur procédé sur wow où pour trouver les infos tu dois aller chercher ailleurs que dans le jeu (genre Ulduar à l'époque).
Citation :
Publié par Rahg
En gros Blibli veut que vous soyez de bons consommateurs en achetant tout le bazar lié à l'univers étendu ou que vous alliez consulter des fan sites qui feront le boulot de recoupement
Beh "tout le bazar" est disponible gratos pour l'instant, à travers les vidéos et les bouts de BD...

Je ne dis pas que cela va rester tel quel, mais bon. On ne peut pas vraiment se plaindre, pour l'instant.
Citation :
Publié par DaalZ
Merci pour le thread, sympa la vidéo, j'ai trouvé le début ridicule mais après ça devient vraiment pas mal.
Je me demande ce que ça va produire comme effet ces vidéos dans les cinémas américains où ils vont les diffuser : c'est quand même vachement trompeur je trouve pour quelqu'un qui découvre le jeu comme ça...
Ouais c'est sûr, c'est la première fois qu'une cinématique de jeu n'est pas représentative de son gameplay. Et puis ça ne viendrait à l'idée de personne de taper sur Google " Overwatch gameplay " avant de l'acheter.
Citation :
Publié par Rahg
Pour le moment rien, il n'y a même pas une fiche par personnage pour détailler son back ground (ou alors je n'ai pas trouvé pendant la beta).
C'est sur le site, il y a un onglet "Histoire" pour chacun des persos.
Citation :
Publié par mardonior
Ouais c'est sûr, c'est la première fois qu'une cinématique de jeu n'est pas représentative de son gameplay. Et puis ça ne viendrait à l'idée de personne de taper sur Google " Overwatch gameplay " avant de l'acheter.
Je parlais surtout du fait que dans les vidéos il y a une histoire bien scénarisée et pas dans le jeu... et justement, ce ne sont pas quelques vidéos de gameplay googlisées qui vont dire si telle ou telle feature est absente du jeu...

Il y a des vidéos plus fidèles que d'autres et celles là ne le sont pas...

Dernière modification par DaalZ ; 19/05/2016 à 00h39.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai le même avis que toi, j'ai passé un super moment pendant 5 jours, j'ai fini niveau 37 les gens se moquaient de moi en disant que j'étais un geek. :P

40€, c'est par contre trop chère pour ce que c'est. Pour 25€ ou moins je l'achète sans hésitation.
J'avoue ne pas trop comprendre ton raisonnement: niveau 37 tu as du passer un temps fou, plus que la durée de vie classique d'un jeu console, donc 40 euros c'est plus que valable.
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai le même avis que toi, j'ai passé un super moment pendant 5 jours, j'ai fini niveau 37 les gens se moquaient de moi en disant que j'étais un geek. :P

40€, c'est par contre trop chère pour ce que c'est. Pour 25€ ou moins je l'achète sans hésitation.
Vu le nombre d'heures que t'as du passer en un WE, c'est largement le temps qu'il faut pour finir un ou deux jeux solo à 40€ donc bon. Cet argument est un peu débile, surtout qu'on va avoir des ajouts de contenu gratuit derrière hein.
Citation :
Publié par Grija - Kelekt
Beh "tout le bazar" est disponible gratos pour l'instant, à travers les vidéos et les bouts de BD...

Je ne dis pas que cela va rester tel quel, mais bon. On ne peut pas vraiment se plaindre, pour l'instant.
Comme tu le dis, c'est pour l'instant, mais si j'ai bien compris il va y avoir tout l'univers étendu qui se traduira par des BD et des séries d'animation (à moins que ça ne soit ce que l'on a en ce moment ^^) qui je suppose ne seront pas gratuits. Un peu comme WoW et ses romans. Corrigez moi si je me trompe.

Citation :
Publié par Lanari
C'est sur le site, il y a un onglet "Histoire" pour chacun des persos.
Merci tout plein
Citation :
Publié par Hyperion1
J'ai le même avis que toi, j'ai passé un super moment pendant 5 jours, j'ai fini niveau 37 les gens se moquaient de moi en disant que j'étais un geek. :P

40€, c'est par contre trop chère pour ce que c'est. Pour 25€ ou moins je l'achète sans hésitation.

Personnellement, on m'a demandé si j'étais insomniac.

Mais si beaucoup m'ont dit que ça ne servait à rien, alors que je ne voyais que l'amusement et non mon monté en niveau (qui sert juste pour les coffres pour le coup ^^)

J'étais niveau 53 ^^' (ouais, 5 jours de vie en suspens. )
Citation :
Publié par Reis Tahlen
J'avoue ne pas trop comprendre ton raisonnement: niveau 37 tu as du passer un temps fou, plus que la durée de vie classique d'un jeu console, donc 40 euros c'est plus que valable.
Citation :
Publié par FLloyd
Vu le nombre d'heures que t'as du passer en un WE, c'est largement le temps qu'il faut pour finir un ou deux jeux solo à 40€ donc bon. Cet argument est un peu débile, surtout qu'on va avoir des ajouts de contenu gratuit derrière hein.
Le niveau 37 est facile à atteindre la preuve juste au dessus, bravo d'ailleurs TagadaBrick ! Certes j'ai bien "geeké" mais je l'ai fait car je savais que je n'aurais peut-être jamais l'occasion d'y jouer de nouveau. C'est un peu comme la beta fermée de Riders of Icarus (qui sera open je sais pas quand). J'ai torché le jeu jusqu'au niveau 20 (monté automatique au 25 qui était le max) avec deux personnages.
C'est un rush, rien à voir avec une utilisation normale.

25€ ça représente pour moi un très bon FPS compétitif ce qu'est Overwatch.
Mais c'est pas mon style de jeu à la base ce qui explique que je suis plutôt sévère.
Il me manque des choses qui n'ont rien à faire dans un FPS même très bon.
-Customisation de personnage (beaucoup) plus poussé que de simples skins.
-Partie mmo et sociale avec le moyen de jouer avec d'autre personnages et pouvoir faire du jeu de rôle.
Si vous me dites que ce jeu ne m'est pas adressé, vous aurez tout à fait raison. Et ce n'est pas du tout mon intention de changer l'essence de jeu. Il est comme ça et je payerais tant.
Je précise aussi que je ne me fie pas aux promesses et ajouts futures, si je paye c'est en l'état. Si j'aime les nouveautés, je payerais encore plus.

Tout cela n'est qu'une question de rapport entre notre avis sur le jeu et le prix où il est vendu.
Je ne consomme pas de jeux solo, uniquement des jeux orientés multi. ou communautaires et je paye (parfois de grosses sommes comme Star Trek Online, 300€) après avoir longtemps joué au jeu et testé une grande partie de ses mécaniques. Un autre exemple extrême, mais cette fois au sujet de la durée Neverwinter Nights (l'original) qui m'a coûté 35€ avec les extensions. J'ai passé plus de 20000h dessus et j'y joue encore sur des serveurs privés.
Si 40€ peut vous paraître dérisoire, pour ce jeu, pour moi c'est trop, car encore une fois, si j'estime que le service est trop chère pour ce que c'est, je préfère ne pas le consommer.
Je ne critiquerais pas les gens qui acceptent de payer 15€ les 2h de jeu. Chacun sa sensibilité là dessus. Chacun fait ce qu'il veut de son pognon et encore heureux !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés